Aller au contenu

Rencontres coquines

bichetteJA

surprise ! c'est pas moi qui te suce !

Recommended Posts

Un soir, avec mon sexfriend, nous ne savions pas quoi faire alors on s'est dit qu'on devait tester un sauna-libertin.

Quand on est arrivé, on s'est mis en serviette de bain et on a fait un tour pour voir ce qu'il y avait ; chambre à miroir ou non, avec serrure ou non, avec vitre qui donne sur le couloir ou autre chambre ou non, plusieurs pièces sauna, immense jacouzzi dans la pénombre, salle SM, bar...

Alors en premier, je voulais tester le sauna. On entre dans l'un d'eux, on était dans le noir, on n'était pas seul. A un moment je sens une main me toucher, ce n'était pas mon ami, alors je me suis précipitée hors de là.

On a donc filé dans le jacuzzi, on commence à s'embrasser et un couple à côté commence à se caresser. Ca nous donnait de plus en plus envie. On est donc allé dans une chambre avec miroir où il m'a allongée brutalement sur le matelas et m'a baiser comme un dingue. On est redescendu et il m'a dit qu'il aimerait bien retester le sauna. Alors on y est retourné. On s'assoit, on s'embrasse, on enlève les autres mains qui trainent. Je commence à lui caresser le dos, le ventre et mets cette main sur sa nuque, je pose l'autre derrière moi pour repousser les gens. Et il s'éloigne de ma bouche en me disant "um, vas-y continue c'est bon". Là je lui dis que je ne fais que l'embrasser. Alors grand silence et il me dit "attends, elle est où ton autre main ?" Je lui réponds qu'elle n'est pas sur lui et là il m'annonce que la main qui était en train de le branler vient de s'enlever et qu'une bouche en a pris la place. Je lui dis qu'on a qu'à s'en aller et il me retiens en m'expliquant qu'il n'a jamais fait ça et qu'il veut voir ce que ça fait et que ça doit rester entre nous car gênant pour lui (oui car il se fait branler et sucer par une personne inconnue qui, de plus, est un homme d'une quarantaine d'années !)

Je peux le raconter ici car personne ne nous connait là.

C'était vraiment marrant.

Ensuite on a tester la salle SM...

:roll:

Soit je suis tolérant et j'aurais dégommé le mec de 40 ans (mais bon en même temps dans sauna-libertin y'a libertin...)

Ou soit je suis pas tolérant, et là il n'aurais jamais pu se resservir de sa bite le mec:)

Bon en même temps, c'est que je suis vmt pas fan de ce genre d'endroit

En tout cas, super drôle ton histoire :-D

excitant et troublant en même temps comme expérience.

C'est tout de même bizarre un club ou même si on dit non, les gens continuent à essayer. Il me semblait qu'il y avait plus de tenu dans ce genre d'établissement. (mais en même tps je n'ai jamais pratiqué :roll: )

J'ai toujours rêvé d'aller dans un endroit, la vue bloqué, et me laisser faire par des inconnus...

....enfin c'est vrai que se serai plutot des inconnuEs...

Excitant au début mais troublant à la fin

Et bien, en fait, le mec qui l'a sucé, on ne lui avait pas dit non si tu veux. quand mon ami s'en est aperçu il a laissé faire pour voir ce que ça lui faisait. Sinon, les gens dans ces endroits sont vraiment sympa et abordable. J'ai déjà dit non à quelques uns et ils ont très bien agit. Ils sont très respectueux les uns des autres si on ne veut pas un truc on le dit et il n'y a aucun souci vraiment. J'y suis allée 3 fois avec le même, et jamais aucun problème.

Très marrante ton histoire :roll::-D

Faut savoir apprécier les surprises de ce genre de lieu :D

Vous y êtes retournés depuis ?

Oui une fois et après dans un autre mais du même patron. C'est vraiment sympa comme endroit et ça change. On fait des découvertes comme la salle SM ou justement se faire toucher ou sucer par un inconnu dans le noir. ^^

tu peux nous raconter ce qu'il s'est passé après cette fellation par un inconnu? (il a joui grâce à cette fellation?)

tu peux nous raconter ce qu'il s'est passé après cette fellation par un inconnu? (il a joui grâce à cette fellation?)

Ah oui tiens, je suis curieuse de savoir s'il a apprécié ou pas :roll:

Il n'a pas jouit avec cette fellation. Il n'est pas resté longtemps car ça le mettait mal à l'aise au bout d'un moment. Alors on est sorti de là et on a testé la salle SM.

c'est un peu court comme suite ..

et alors? raconte

Une aventure ma fois, assez troublante surtout pour ton ami :D C'est vrai que l'experience est tentante mais si cela devait m'arriver un jour en club... Uniquement avec une femme me concernant :-D

Au moins, elle aura le merite de rester dans les annals et sur Ci son histoire :roll:

On entre donc dans cette fameuse pièce, situé au 3ème ou ptet 4ème.

Au milieu de la pièce, 4 barres en fer disposées en carrée. Au centre, une balançoire. Mais pas une balançoire pour les fesses, une pour s'allonger.

Accrochée à côté, une autre balançoire, celle-ci pour s'assoire, à 2 bien sûr.

A gauche contre le mur, des sangles pour poignets et chevilles disposés en croix.

A droite la même chose mais avec un siège.

Et en face, à côté de la grande balançoire, un petit meuble, comme une table de nuit. Avec fouet, menottes...

Il y avait sûrement autre chose mais impossible de m'en rappeler. Bref...

Une fois à l'intérieur, on voit qu'il y a un verrou sur la porte, comme on voulait juste découvrir, on l'a donc actionné. Il m'a demandé par quoi je voulais commencer. Question problématique...j'ai opté pour la grande balançoire. Une fois allongée nue comme un ver, il se met debout entre mes jambes, regarde autour de lui, me regarde, et descends son regard vers sa bite qui était devenue extrèmement dure. Il me regarde à nouveau, me caresse les jambes, le ventre les seins, m'embrasse et me pénètre. Il commence les vas et viens et me baise. Mais la balançoire n'est vraiment pas confortable. Alors on descend et essaye la seconde. Vraiment bien. On se balance et il jouit en moi.

On descend et il me propose le siège. Il s'assoie donc, je lui attache les mains au mur, les pieds au sol et lui bande les yeux avec ma serviette de bain.

Je m'abaisse, pose mes mains sur ses jambes, remonte le long de ses cuisses, son sexe, son torse. Je l'embrasse et lui murmure des cochonneries à l'oreille. Voyant qu'il bandait comme un étalon, je commençais à le branler mais tellement excitée, j'ai mis sa grosse bite dans ma bouche et je l'ai sucé jusqu'à ce que je ressente que ça venait et là j'arrêtais. Je sais, c'est méchant mais très bon.

Je m'assoie sur lui, enfonce sa bite en moi et le baise. C'était tellement bon. Je voulais qu'il me regarde jouir grâce à lui, alors je lui ai enlevé la serviette de ses yeux. Et j'ai jouit quand il a éjaculé en moi.

Je l'ai donc détaché et nous sommes sortis.

Nous avons fait l'amour, oui pas baiser, dans une chambre et nous sommes descendu boire un verre et fumer. Puis nous sommes partis.

Sur le chemin du retour, à force de parler de cette soirée, on s'est arrêté, et pour bien finir la soirée, on a couché ensemble une dernière fois avant de se quitter.

:content: :D

Plutot pas mal cette fin de soirée en fin de compte :D Domage que le fan de tout à l'heure, ne soit pas revenu une fois que tu as bandé les yeux de ton cheri.. Ca aurait pu etre tres comique comme situation :-D

j'espère arriver à convaincre mon copain d'y aller =) sa donne vraiment envie surtout sauna dans le noir =) grrrr :content:

Guest thijos

Un soir, avec mon sexfriend, nous ne savions pas quoi faire alors on s'est dit qu'on devait tester un sauna-libertin.

Quand on est arrivé, on s'est mis en serviette de bain et on a fait un tour pour voir ce qu'il y avait ; chambre à miroir ou non, avec serrure ou non, avec vitre qui donne sur le couloir ou autre chambre ou non, plusieurs pièces sauna, immense jacouzzi dans la pénombre, salle SM, bar...

Alors en premier, je voulais tester le sauna. On entre dans l'un d'eux, on était dans le noir, on n'était pas seul. A un moment je sens une main me toucher, ce n'était pas mon ami, alors je me suis précipitée hors de là.

On a donc filé dans le jacuzzi, on commence à s'embrasser et un couple à côté commence à se caresser. Ca nous donnait de plus en plus envie. On est donc allé dans une chambre avec miroir où il m'a allongée brutalement sur le matelas et m'a baiser comme un dingue. On est redescendu et il m'a dit qu'il aimerait bien retester le sauna. Alors on y est retourné. On s'assoit, on s'embrasse, on enlève les autres mains qui trainent. Je commence à lui caresser le dos, le ventre et mets cette main sur sa nuque, je pose l'autre derrière moi pour repousser les gens. Et il s'éloigne de ma bouche en me disant "um, vas-y continue c'est bon". Là je lui dis que je ne fais que l'embrasser. Alors grand silence et il me dit "attends, elle est où ton autre main ?" Je lui réponds qu'elle n'est pas sur lui et là il m'annonce que la main qui était en train de le branler vient de s'enlever et qu'une bouche en a pris la place. Je lui dis qu'on a qu'à s'en aller et il me retiens en m'expliquant qu'il n'a jamais fait ça et qu'il veut voir ce que ça fait et que ça doit rester entre nous car gênant pour lui (oui car il se fait branler et sucer par une personne inconnue qui, de plus, est un homme d'une quarantaine d'années !)

Je peux le raconter ici car personne ne nous connait là.

C'était vraiment marrant.

Ensuite on a tester la salle SM...

:D:content:

Miam ! :D le top du top ....

Arf ! Il est vrai que les hommes d'une quarantaine d'années se permettent de ces choses ... Nonmého ! :D Et en plus avec leur femmme .. Rhooooo les vilains :-D

Je suis hétéro mais y a 8 ans de cela je me suis fait sucer par un mec photographe qui voulait faire des photos de mon engin en érection. Il m'avait montré des photos de culs pour que mon sexe se hisse au plus haut point mais la situation ne favorisait pas l'érection. J'avais fermé les yeux pour me concentrer en essayant d'imaginer mon ex toute nue. J'ai entendu "laisses, je vais t'aider". Le mec se mit à me sucer. Moi les yeux fermés, je ne disais rien. J'avais honteusement joui dans sa bouche au bout de deux minutes. Je me suis rhabillé puis je suis parti en courant embarrassé par la situation et dégoûté! Je me suis toujours en voulu pour ça!!! C'est la première fois que j'en parle d'ailleurs.

C'est quand même assez embarrassant et gênant de se faire faire une gâterie par un homme quand on est pas gay.

Vois ça comme une expérience de la vie.

Au moins tu auras joui ce jour là et que ce soit un mec ou une nana, la différence n'est que physique. Il suce bien au moins ? ^^ J'imagine que oui^^

Je sais plus s'il suçait bien mais j'avais juste hâte d'en finir. J'étais tétanisé, je me suis empressé de jouir et partir en lui envoyant un message comme quoi qu'il ne me téléphone plus jamais lool

Assez étonnante comme histoire, plein d'humour et en même temps bien excitante, bravo et merci. :content:

En plus ce sexfriend à l'air des plus endurant vu le nombre de fois ou il à jouis !

Jolie histoire !

Ça a l'air sympa ce genre d'endroit ! Faudra que j'essaye... Un jour....

Mais j'avoue ce qui m'a le plus plu, c'est le titre : excellent ! :content:

Je préfère grandement la deuxième partie à la premiere...! Question de gouts :content:

Mais c'est bien raconté, agréable à lire. Il en a de la chance ce "sexfriend"...

Guest thijos

Je suis hétéro mais y a 8 ans de cela je me suis fait sucer par un mec photographe qui voulait faire des photos de mon engin en érection. Il m'avait montré des photos de culs pour que mon sexe se hisse au plus haut point mais la situation ne favorisait pas l'érection. J'avais fermé les yeux pour me concentrer en essayant d'imaginer mon ex toute nue. J'ai entendu "laisses, je vais t'aider". Le mec se mit à me sucer. Moi les yeux fermés, je ne disais rien. J'avais honteusement joui dans sa bouche au bout de deux minutes. Je me suis rhabillé puis je suis parti en courant embarrassé par la situation et dégoûté! Je me suis toujours en voulu pour ça!!! C'est la première fois que j'en parle d'ailleurs.

C'est quand même assez embarrassant et gênant de se faire faire une gâterie par un homme quand on est pas gay.

:D

Quelle situation délirante :D

Je suis d'accord avec bichette sur le fait qu'il faut le prendre comme une expérience !!!!

Et puis, pourquoi avoir honte à ce point du plaisir que tu en as pris :-D

Il ne fallait pas lui laisser mettre ton kiki dans sa bouche enfiiiiin :D

Quand on est pas gay :content: Cela n'a absolument rien à voir je pense ...Encore des schémas d'un autre temps .... :D

je ne sais plus si j'avais pris du plaisir mais je sais que j'avais fait vite de jouir pour en finir. En ne réagissant pas, j'avais consenti à cet acte. Peut-être que j'en avais envie mais pas avec un mec...mais comme on dit "l'occasion fait le larron", j'en ai honteusement profité. Et si je dis "honteusement" c'est par ce que je suis un hétéro endurci :D Je le prend avec le temps et du recul comme une expérience même si pour rien au monde je recommencerais :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.