Aller au contenu
Invité K@thy

[1er Concours Intime] Une journée en forêt !

Messages recommandés

Invité K@thy

forumintime1erconcoursdy1.jpg

Par cette belle journée de 1er mai je me trouvai sur un site de tchat,

Quand soudain un homme vint me parler, nous nous sommes présentés

Tout en dialoguant nous n’avions pas vu le temps passer à tel point, que, quand il a fallu se quitter, ça a été très dur, il me demanda si je me reconnecterais le lendemain.

Je lui répondis : « Je fais le maximum pour revenir te parler demain matin. »

Le lendemain je me suis connectée et à ma grande joie il était là, à m’attendre.

Nous en profitâmes pour reprendre cette conversation fort intéressante. Une heure après il se déconnectait pour raison familiale à son grand regret,

Tout le week-end j’ai pensé a cet homme qui ne me laissait pas indifférente, il dégageait quelque chose, je me sentais bien avec lui même si c’était au travers d’un écran…

Le lundi je me reconnectai en début d’après midi sans vraiment avoir l’espoir de le retrouver car nous n’en avions pas parlé en nous quittant.

Mais à mon grand étonnement, il était là, il m’attendait. Il me proposa de continuer sur MSN.

Car pour lui c’était plus pratique, chose que j’ai accepté,

Quand je l’ai vue en photo j’ai tout de suite flashé sur lui, franchement il avait une bouille superbe, mimi comme tout,

Nous recommençâmes à dialoguer mais là plus longuement en rentrant un peu plus dans l’intimité…il me proposa d’allumer nos webcam respectives, ce que je n’avais pas trop l’habitude de faire.

Quand nous sommes découvert l’un à l’autre. Il y a eu un feeling immense.

Notre petit manège a duré un certain temps.

Jusqu’au jour où nous avons fait un jeu à qui retirerait un vêtement le premier.

Donc il a commencé je le regardais faire, franchement ça ne me déplaisait pas. Pour ne pas le mettre dans l’embarras j’ai suivi au point de me retrouver nue devant la webcam un peu gênée au départ… Mais il a su me rassurer.

Tout en dialoguant il commença à se caresser doucement en me faisant voir une partie de son anatomie que je trouvais très alléchante il me donnait vraiment envie de me caresser.

Ce que je fis sans perdre de temps…

Nous n’avons pas mis longtemps à jouir ensemble.

Nous étions tellement occupés que nous n’avions pas vu l’heure, nous avons dû nous déconnecter très rapidement.

Régulièrement nous nous retrouvions sur MSN. Certains jours pour juste dialoguer et d’autres jours pour se faire plaisir mutuellement. Là j’avoue que la webcam a été très bien pour apprendre a se connaître… Au fil des semaines nous en apprenions chaque jour un peu plus.

Un jour nous parlions et la il me demanda si je serais intéressée par une rencontre. J'étais vraiment emballée à l’idée de faire sa connaissance en réel.

Il me proposa une journée début août, ce qui me convenait parfaitement.

Le jour J, le réveil sonna, je me levai et me connectai pour savoir si c'était toujours d’accord pour cette journée...

Il arriva sur MSN et me confirma que c’était toujours d’accord. On devait se retrouver dans la petite ville que nous avions trouvée à mi chemin pour nous deux afin de se partager les frais…

Pour ma part j'avais 1h30 de route et lui environ deux heures.

Nous nous quittâmes sur MSN avec l’excitation de pouvoir se rencontrer...

Je me préparai et pris la voiture tout en pensant à lui, c'est vrai qu'il me faisait vraiment envie cet homme… Mais bon le réel et le virtuel sont deux choses bien différentes.

J’arrivais à 10h30, je me garai et il me téléphona en me disant qu'il avait du retard mais qu'il ne fallais pas m'inquiéter. Je lui répondis : « prends ton temps, j'attends sagement! »

Vers 11h15 je vis arriver une voiture, c'était lui…

Il descendit avec un air un peu gêné de m’avoir fait attendre si longtemps,

il me fit la bise tout en me disant

« En venant j'ai vue qu'il y avait une forêt pas très loin.

On pourrait peut être y aller, on serait plus tranquille »

J'approuvai. Nous remontâmes dans nos voitures respectives et je le suivis...

Il se gara dans une grande allée, nous descendîmes,

machinalement nous commençâmes à marcher doucement tout en dialoguant.

Il me prit la main et me guida à travers les fougères.

Nous trouvâmes un petit coin pour nous asseoir, l'un en face de l'autre.

Il se rapprocha doucement et commença à me caresser timidement.

C’est là que j'ai vraiment craqué.

Nos lèvres se rencontrèrent pour partager un long baiser où les caresses se laissaient ressentir.

Il s’allongea et je vins sur lui tout en l'embrassant doucement,

je sentais ses mains se promener sous mon chemisier,

N’y tenant plus il déboutonna le chemisier pour pouvoir accéder à mes seins avec sa langue, je ressentais une douce chaleur qui me parcourait tout le corps, je glissais mes mains sous son polo,

tant et si bien qu'il s'est retrouvé torse nu en moins de deux...

Partie sur cette lancée je me suis retrouvée dans la même tenue que lui.

Il me bascula et vint a mes côtés tout en me caressant et m'embrassant il défit mon pantalon.

J’était tellement bien que je ne me préoccupais pas si on pouvait être découverts, il était d'une délicatesse qui me laissait vraiment planer sur mon petit nuage.

Il commença doucement à lécher mon minou qui ne demandait que ça,

il remonta pour me déposer un doux baiser tout en me demandant si je me sentais bien. Je lui répondis oui par un sourire et je repris les choses en mains et l'allongeai et lui dit "laisse toi faire". Il me sourit.

Je commençai à promener ma langue sur ses mamelons tout en le caressant, je descendis vers son intimité sans spécialement y toucher avec ma langue, mais au bout d'un petit moment je n'y tenais plus,

je pris son sexe dans ma bouche et commençais à faire de doux va-et-vient, tout en le masturbant doucement, je compris qu'il ressentait beaucoup de plaisir par ses gémissements.

Nous étions très excités, il prit un préservatif,

je l’aidai à le mettre et vint m'empaler sur lui, le plaisir fût tellement fort que nous ne mîmes pas longtemps à jouir....

Nous restâmes un certain temps à nous caresser et puis nous prîmes la résolution de nous rhabiller...

Il me demanda si je voulais aller faire une balade en forêt, ce que j’acceptai volontiers car je n’avais vraiment pas envie de le quitter, tellement j’étais bien avec lui…

Nous parlâmes de choses et d'autres. Au bout d'un moment nous retournâmes vers les voitures, je l'invitai à monter dans la mienne côté passager je vint m'asseoir sur lui pour une longue séance de bisous et de caresses,

Mais voilà les bonnes choses ont une fin, le moment était arrivé de nous quitter à notre plus grand regret...

Nous nous promîmes de rester en contact et de se parler sur MSN et par mail.

Je repris le chemin du retour avec l'image de cette belle journée que je n'oublierais jamais!

:langue:

Très belle histoire :langue:

Coquine et mimie comme tout à la fois :aime2:

Très jolie histoire, pleine de délicatesse :langue:

Invité K@thy

Très belle histoire :aime2:

Coquine et mimie comme tout à la fois :aime2:

histoire et une expérience super :langue:

Invité K@thy

merci a vous ! :langue:

Sympa, ca me rappelle une aventure ...le chat, MSN, la forêt ....mais ce n'était pas toi :langue:

Invité K@thy

il reste un témoignage de ce jour mémorable dans cette forêt : :aime2:

screenshot011me3.jpg

tu es une vrai Chipie Ma Momotte :doh::aime:

j'aimerais bien savoir comment tu fais ça :aime::aime:

j'ai juste pris une photo dans la forêt !

m :langue: tte :aime2:

Invité K@thy

Sympa, ca me rappelle une aventure ...le chat, MSN, la forêt ....mais ce n'était pas toi :D

ben non ce n'était pas moi :lal: :-D