Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
rom1725

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ?

Question

Bonsoir,

je pense que c'est une question qu'on est nombreux à se poser, même si elle paraît un peu décallée/démodée. Je n'ai pas eu le courage de parcourir la totalité de cette catégorie pour vérifier si quelqu'un l'avait déjà postée :clap:, donc :

Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ?

Recommended Posts

ce que je regarde en premier c'est les yeux ensuite les mains et les lèvres disons que j'adore les mains donc en général je focalise sur elle en premier..

Pour ma part, c'est son charisme, ce qu'il dégage. Bien souvent, ça va de pair avec son regard et sa bouche. Mais vraiment, ce qui m'impressionne, c'est ce qu'il dégage.

son visage, ses yeux

puis les courbes de féminité, l'harmonie

:lal::doh::doh: sam

Invité

comme beaucoup

regard

sourire

et les mains je déteste les mains sales :wink:

Invité

chez une femme ses yeux en premier, ses fesses toujours en second ,sauf si le hasard fait que je la suive évidement,

chez un homme : s'il plait à ma douce :wink:

Ce que la personne me montre.

Une fois, j'ai eu rendez-vous avec une dame qui ne portait pas de soutien-gorge sous son tee-shirt. Il ne faisait pas très chaud, Devinez ce que j'ai vu (et regardé) en premier... :content:

Moi je regarde sa chatte en premier si elle a un joli sourire je peux m'interesser au reste

:P:-D;););):P:D:P8):D:D:D:P:D:D:D:D:D:D

:content:

De mon cote: les yeux en premier (la fameuse fenêtre sur l'âme) ensuite la bouche pour continuer sur le visage en général. Ensuite une vue d'ensemble.

Après je m'attarde sur les mains et seulement ensuite viens la poitrine et les fesses.

Les charmes d'une femme sont surtout au niveau du regard et des petites moues qu'elle peut faire.

J'ai tellement vu de fille qui trichaient au niveau sous vêtement pour améliorer leur forme que c'est presque la dernière chose que je regarde moi.

la silouhette en premier et ensuite les yeux pouvoir y voir la transparence et la sinceriter c'est les regard qui dit tout si on arrive a y lire quelque chose

Pour ma part, pas très original mais je regarde d'abord les yeux ensuite les fesses... je voue un certain culte aux fesses qui méritent un bonne petite fessée (soft bien sûr) lol

Guest Anonymous

Pour moi c'est les yeux et les pieds je sais pas pourquoi mais j'adore les beaux pieds ^^ quand ils ont dans des ballerines ou des magnifiques chaussures à talon je fond =)

Guest comicstreap

c'est peut etre original mais pour moi c'est les mains! selon leur forme, les doigts, leur entretien.... elles peuvent tout aussi bien me donner envie comme etre totalement repulsives!! (meme si le mec est bien!)

Guest zygomatique

Ce que je regarde chez un homme????

ba, sa femme!

Guest lachieuse

Son regard, ses mains, ses fesses.....^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.