Aller au contenu

Rencontres coquines

Aurelianos

Amour et sodomie... avec mon homme

Recommended Posts

Nouvelle ici, je me lance sur ma première con-fesse-ion.

Ma première tentative de sodomie par mon prof de musique lors d'un stage an Bourgogne a eu lieu quand j'avais 15 ans. J'étais en cuillère contre lui, je sentais son gros membre contre ma vulve, tout le long et il avait relevé ma jambe gauche et poussé son gland. Malgré toutes ses tentatives, il n'a pas réussi à m'ouvrir cette nuit là et j'ai terminé avec son sperme entre les fesses. Ca m'avait pas laissé très enthousiaste...

Et puis mon Homme est venu, et comme ça, sans demander, un soir il est au dessus de moi et me tient les poignets, j'essaye de mordre, il sourit, il fait coulisser son gros membre le long de ma fente, entre un peu, ressort, et je sens son ventre contre mon clitoris, ça m'affole,je relève haut les jambes, je les croise sur son dos. Tout à coup son gland bute contre mon anus, je gémis, j'ai un peu peur, mais surtout j'ai envie. Je regarde ses yeux bruns de lion, il me rend folle, et je sens qu'il hésite... Je le mords enfin au gras du cou en me tordant, il grogne et je sens son gland se ficher plus profondément dans mon anus... lui dont le gros membre m'avait fait si peur au début. Mon ventre brûle, moi qui mouille déjà fort au naturel, j'en ai plein les cuisses, entre les fesses, lui sur le ventre, tout le long de son membre.

Tout à coup, il avance et je m'ouvre, je tressaillis, il hésite, non, je ne veux pas qu'il arrête, je le serre, je plante mes ongles, je sens le passage de son gland, c'est libérateur, son membre le suit, entre, entre dans cette partie de moi que je ne voulais pas utiliser... C'est délicieusement glissant, il va et vient doucement, puis plus vite, c'est insoutenable, c'est un feu ardent, pas une douleur, je sens cette colonne qui m'ouvre, qui glisse le long de la parois entre mon vagin et mon anus, à l'extérieur et l'intérieur, je perds pied, je me sens si petite... "Je suis là, mon amour, regarde, je t'encule, tu y arrives, tu sens comme tu me fais du bien ? Tu le sens mon membre dans ton petit anus, mon amour ? Ma petite, si bourgeoise ?" Il me parle doucement, avec cet air presque moqueur qui me rend folle, et toujours ma vulve et mon clitoris qu'il broit sensuellement de son corps. Je jouis, je jouis chaudement, lourdement, bestialement, entre feu et humidité. Je jouis.

Je suis étourdie, presque assommée, va-t-il jouir dans mon anus ? Comme une gamine, d'un coup j'ai peur de le décevoir, et j'ai peur de ce que son sperme va faire en moi, je me rends compte qu'il va et vient avec vigueur, je suis pantelante, mais une partie de moi se demande comment va pouvoir être mon petit anus après ça... Il se retire, c'est un autre feu, étrange, je me sens vide, dangereusement vide, et d'un coup je sens ses jets de sperme sur ma vulve nue, mon ventre, mes cuisses et j'entends ses râles de plaisir. Mon amour à moi.

Je reste pantelante, sur le côté, jambes pliées, mains sur mes seins, je suis toute perdue. Il m'attrape par les hanches, rit, et dépose un bisou sur mon anus meurtri. Je ris.

Invité

Bonjour,

c'est si bien raconté que ça donne très envie. Je ne suis pourtant pas un grand fan de cette pratique.

Bravo !!

merveilleux récit je t imagine et j' ai une belle érection je vais me branler et jouir sur ton récit....

magnifique.....

C'est super beau, il a vraiment de la chance ton amour?

j'aimerais avoir sa chance..

Très joli récit !

Moi qui ne pratique que très rarement la sodomie avec ma chérie et bien je crois qu'un de ces jours l'envie va me prendre.

Guest bibe95

Très jolie récit! On pratique de temps en temps la sodomie avec ma chérie mais seulement quand l'envie lui vient. Et comme tu dis, quand l'envie est là.... :roll: :-D

Guest Tendre émoi

Un très joli témoignage, à la fois tendre, sur un sujet si fantasmatique, qui nous montre bien, le besoin de confiance, de sérénité qu'il nous faut cultiver pour partager ces joies intenses...

Merci pour ton récit !

Guest Lili69

J'adore ta façon de raconter, on a l'impression de le vivre :roll:

J'ai beaucoup aimé ton récit et la façon dont tu décris la scène... :-D :roll:

Très beau témoignage qui me fait dire qu'un jour ou l'autre on finira par y arrivait avec ma femme. Jusqu'à maintenant tous nos essais se sont avérés infructueux.

hmmm délicieuse écriture..... qui donne des formes....

Guest souslacouette

Bonjour a toi c'est l'homme du couple qui t'ecris..

Comme tu as lu et laisser un com sur notre récit il est normal que je fasse pareil. C'est très excitant et bien raconter toute l'intensiter du moment est la bravo. La sodomie reste une pratique peu utiliser mais pourtant moi et surtout ma chérie, qui est la 1er a m'en demander, on n'adore sa.. Bonne continuation jesper pouvoir te lire a nouveau car ton 1er récit nous plais enormement

:roll:

Très jolie récit et surtout très... bestial ^^ (ya que moi que ca a marqué le coup de la morsure et des ongles ??)

Belle douceur dans ce récit.. Merci de l'avoir partagé :roll:

C'est délicieusement bien écrit.

Tu nous fais participer à ta découverte, c'est très excitant et troublant.

Merci, et bravo !

Superbe récit, qui retranscrit bien la douceur mêlée de force qui caractérise cette belle pratique :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.