Aller au contenu

Rencontres coquines

Aurelianos

Influence du site sur vos masturbations ?

Recommended Posts

Ben voila, entre les commentaires sur mes photos qui m'affolent, les mp qui me font dégouliner, les textes qui me font chaud dans les lolos et jusqu'au trou du... Enfin bon... Sans compter les propositions des uns et des unes de me prendre dans tous les sens, j'arrête pas de me toucher... Hier au lycée j'ai fait cours avec sous ma jupe un string trempé qui rentrait profond, je vous raconte pas... Pourtant mon cher et tendre est dur à la besogne sur mon petit corps, malgré ma vulvinette qui commence à être un peu rougie (ouïe !)

Donc, ma question est simple : c'est grave Docteur ? Avez vous connu le même syndrome ou je suis une futur addict loqueteuse ?

Bisous chauds, Aurelina :clap:

Salut

si tu pense devenir une futur addict loqueteuse ,

le seule remede alors pour toi est de continuer a poster des recits et des photos...

ne t'inquiètes pas; ici , on est tous un peu addict !

bises chaudes

alben

Invité

Je souffre du même problème depuis que je suis arrivé ici, ma queue n'a quasi pas de repos. Je me suis déjà fait 5 ou 6 nouvelles partenaires partenaires de dial hot et d'exhib photo (dont une qui se reconnaitra si elle lit ce post). Mais j'adore ça et j'espère m'en faire beaucoup d'autre ;p

Hier au lycée j'ai fait cours avec sous ma jupe un string trempé qui rentrait profond, je vous raconte pas...

Et pourquoi tu ne nous racontes pas, je te prie??? :content:

Donc, ma question est simple : c'est grave Docteur ? Avez vous connu le même syndrome ou je suis une futur addict loqueteuse ?

« Assez, oui. Ma prescription est de continuer à te toucher et à te caresser jusqu'à ce qu'orgasme s'en suive. Et tu peux recommencer aussi souvent que ce sera nécessaire. »

Bisous chauds, Aurelina :D

Bisous tout chauds tout doux à toi aussi!!!

Solo

PS : Oui, le forum peut avoir une influence sur la masturbation. Attention, le plaisir croît avec l'usage!

Je confirme que de mon côté, le rythme de mes masturbations à augmenter depuis que je fréquente ce site.

D'ailleurs comme Solo la prescription est simple : se masturber dès que tu en ressens le besoin !!

Je suis arrivé récemment et je peut dire que ce site me rend fou , ma queue ne peut pas s’empêcher d'être droite ...

Je suis dans le même cas que beaucoup ici : j'adore lire des confessions, regarder des photos en me masturbant, trois ou quatre fois dans la journée quand je le peux :P

J'espère pouvoir bientôt avoir des expériences sympathiques par MP ...

Ce site est vraiment excitant alors je me touche beaucoup + depuis que je le connais :shock: je ne peut plus m'en passer !

Je viens de découcrir le forum(et je ne regrette pas) et des le premier soir je me suis masturbé en lisant 2 à 3 récits... avec ma douce qui dormait juste à coté et je dois dire que les deux combiné m'ont apporté une belle jouissance! J'en ai presque reveiller ma belle :???:

Pareil chaque fois que je suis ici je ne peux m'empêcher, de me caresser, et parfois, ça va jusqu'à 4 fois voir plus par jour, surtout comme en ce moment où je suis en manque.

moi aussi.. accro à l'écriture, la la lecture et aux caresses solitaires...

ne t'inquietes pas tu es tout à fait normale !!! on est tous devenu accro à ce site et encore plus à la masturbation, mais en meme temps comment resister quand on voit les confessions et récit des uns et des autres.

Souvent je viens et je ne peux m'empecher de me caresser, et puis c'est aussi une façon pour moi de me chauffer... C'est tellement plus excitant de commencer à se caresser et sentir sa fente toute humide et chaude de plaisir... L'orgasme qui en découle n'en est que plus fort et c'est tellement bon... hummm

Sentir son sexe gonfler au fur et à mesure des lectures de confessions, impossible de pas glisser une main entre mes cuisses et me carresser doucement.

Moi, c'est la même chose, pire encore (ou mieux, en fait) lorsque j'ai l'idée de revoit toutes les photos de "Seins intimes" à la suite. Irrésistible

...et le message d'Aurelianos qui lance le topic, alors, il ne manquait plus que ça !

Mais dis moi, tu es prof ou lycéenne ?

Bon, je m'en doutais, mais si tu avais été lycéenne, j'aurais eu honte ...de moi !

T'as pas l'idée qu'éventuellement, là, au vu de ton merveilleux cliché, que j'ai du mal à qualifier, comme d'autres d'ailleurs (somptueux, allez!) un élève pourrait le cas échéant avoir de fortes présomptions ?

En tout cas, chapeau, ce site est vraiment bien pour tout ce qu'il nous apporte, même s'il ne peut pas tout, hélas.

Salut,

C'est une évidence en effet : ce site est particulièrement excitant.

C'est vrai qu'il donne chaud, qu'il génère humidité et raideur... et qu'une grosse envie de masturbation et de plaisir monte systématiquement !!

Mais, on y trouve ce qu'on est venu y chercher. Alors, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf : on vient ici parce qu'on est excité... ou l'inverse ??!!

Pour ma part, la réponse à la question ne m'intéresse pas du tout : la seule chose importante en ce moment, c'est ma verge raide, qu'il faut que je soulage, là, maintenant, tout de suite...

.... que je sors de mon boxer déjà tâché....

....... que je branle amoureusement.....

............. que je regarde éjaculer.......

hmmmmm, c'est bon ça !!!!!

:P

Oui moi aussi j'avoue mes fréquences de masturbation ont augmenté depuis que je connais ce site! Et en ce qui me concerne il est plus excitant de lire des histoires coquines que de regarder un film érotique puisque là on peut laisser place à l'imagination lors de la lecture..., et on sait que ce sont des histoires réellement vécues (pour la plupart).

le fait de de savoir que des femmes se masturbent, m'excitent encore plus

et moi je fais de meme, c'est une chaine sans fin lol

on devrait se retrouver tous en meme temps sur le forum et ecrire qu'on est en train de se masturber, ca serait encore plus fou

la je crois que je vais m'y mettre....

Invité

Hum je suis fous de ce site aussi mon nombre de masturbation a exploser

Fais gaffe aux ampoules robinhospanish :fessee::fessee: :fessee:

Invité

lol Bien envoyer .. je pense que tu es peut être concerner aussi

Invité

pupuce1508 : Qui est la jolie femme que tu as en image perso?

Fais gaffe aux ampoules robinhospanish :fessee::fessee::fessee:

non non du tout en fait c'est ma femme qui me le fait :-D:P:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.