Aller au contenu

Rencontres coquines

fabb100

trio dans la nature

Recommended Posts

bonjour a tous, je vais vous présenter l'histoire que j'ai vécu il y a de sa quelques mois

il faut savoir que je suis inscrit sur un site libertin, et qu'a travers ce dernier je rencontres des femmes ou des couples. C'est donc comme cela que je fais la connaisance d'un couple d'une trentaine d'années, j'en ai 21 pour ma part. Le feeling passe bien, contacts téléphoniques, sms et donc rdv pris

Etant etudiant, je les retrouve aprés les cours sur le parking d'un fast foot. Le mari vient me voir a ma voiture, me dit qu'il a trouvé un coin simpa dans la nature, je le suis, mais je n'ai toujours pas vu Madame, mis a part en roulant, son pied sur le tableau de bord (ils avait un camion, un citroen boxer)

Nous voila arrivés dans le chemin d'un petit bois au bord de la route, mais sans que les voitures puissent nous voir. Mr descend du camion, il m'explique comment cela va se passe. Il me dit de m'approcher du véhicule, et de regarder madame se toucher, et que je dois faire de même, je ne devais pas ouvrir la porte, et puis aprés allait sa passer ce qu'il devait

je m'approche donc du camion, je vois madame, qui est déja entrain de se caresser le minou d'une main, les seins de l'autre. Je sors donc mon sexe déja bien raide et me branle lentement pour l'exiter. Je la vois se toucher et me regarder dans le rétroviseur, c'est trés exitant. Mr est entrain de prendre des photos de l'autre coté du véhicule.

Nous sommes tous les deux bien exités, elle m'autorise a ouvrir la porte, et me demande de la carresser, de la lécher, ce que je m'applique a lui faire, avec les doigts aussi, elle mouille beaucoup, je passe aussi mes doigts sur son annus, et vu comment il est détendu, elle doit pratiquer la sodomie. Je me suis appliquer a lui lécher son petit trou, et ce n'était pas désagréable, pour elle comme pour moi. Aprés un moment dans cette position, elle prend son plaisir, et d'un coup, son mari me demande de la prendre

elle sort du camion et se penche sur le siége, je mets un préservatif, et la pénétre, son mari est dans le camion, et se fait sucer, je la pénétre pendant un bon moment, je la sens bouger de plus en plus, et la sens prendre son plaisir, alors j'accéléres, et je jouis en elle

son mari décide également de la prendre, mais en sodomie, moi je n'ai pas eu le droit, dommage, mais j'ai pris la place de son mari, et c'est donc moi qui prennais les photos. Il a jouit en elle, et elle s'est essuyer avec une linjette

nous avons passer un trés bon moment en pleine nature, et nous sommes repartis

j'espéres que mon récit vous a plus, dites moi ce que vous en penser

Guest thijos

Euuuh dis moi : Tu as léché son "petit trou" comme ça ? Sans la connaître ? :clap:

C'est limite quand même mais bon, c'est pas ma langue ! :clap:

Je me demande si ce n'est pas un récit fantasmatique fabb :wink:

oui sans la connaitre le l'ai fait, et je le fais aux filles que je ne connais pas

et mon récit est bien réel

Guest thijos

oui sans la connaitre le l'ai fait, et je le fais aux filles que je ne connais pas

Je ne dis pas le contraire fab :clap: Mais je trouve que tu prends des risques incalculables en matière d'hygiène avec des inconnues ...

Mais chacun fait ce qu'il veut :clap:

Ceci dit, continue avec tes récits, au contraire :wink:

Juste pour info fabb tu peux choper le sida avec un annulingus, donc prend tes précotions.

Sinon tres beau récit :clap:

oui sois prudent, sinon récit sympa mais un peu court, fait durer le plaisir pour nos yeux de lecteur.... continue de nous faire plaisir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.