Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest Lili69

Quand j'entends sa voix ......

Recommended Posts

Guest Lili69

J'adore entendre sa voix a l'autre bout du fil, ça provoque en moi une sorte de bouleversement.

J'ai l'impression que de sa voix il caresse doucement ma peau mmmmm des frissons parcours mon corps et je m'impregne de lui,

j'ai envie de fermer les yeux et de l'imaginer la tout près de moi, son regard plongé dans le miens emplis d'envie et d'amour que lui seul saura combler.

Quand j'entends sa voix j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras,

j'ai envie de sa bouche, envie de son corps contre le miens, envie de sentir ma bouche descendre encore et encore pour devenir gourmande mmmm . 

Quand j'entends sa voix tout deviens naturel, j'ai tout simplement envie qu'il soit la pour l'aimer et l'entendre encore et encore car avec lui tout est magique, il me  fait vibrer de plaisir......

Je l'Aimeeee et je ne me lasse de penser a lui, je ne le lasse pas d'imaginer encore et toujours mmmmm oh ouiii quand j'entends sa voix.... :clap::clap: :wink:

Guest thijos

Très beau message d' amour lili ! :clap:

Il est vrai que la voix procure des émotions qui peut parfois nous dépasser :clap:

Guest Lili69

Très beau message d' amour lili ! :clap:

Il est vrai que la voix procure des émotions qui peut parfois nous dépasser :clap:

Merci, oui c'est toujours magique ces moments la et ça fait passer tellement de choses... :wink:

Guest thijos

Merci, oui c'est toujours magique ces moments la et ça fait passer tellement de choses... :clap:

bien sûr :wink: C'est une musique, une voix.... un chant !!! Aucune voix ne se ressemble... c'est une empreinte :roll:

magnifique...belle déclaration d amour

c est vrai qu'une voix fait vibrer surtout quand c'est celle de l'être aimer

belle déclaration...

ça donne envie d'être à l'autre bout du fil...

Très belle déclaration, Lili :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.