Aller au contenu

Rencontres coquines

poukipouki

sex friends...

Recommended Posts

C'est une histoire banale d'échange de mails qui finit en soirée avec une ex-collègue.. Vous savez celle dont tout le monde se rappelle des décolletés... Vous voyez pas? Mais si, du genre de celles que les collègues féminines regardent de travers, les hommes quant à eux peinant à la regarder dans les yeux...

Donc après différents échanges de mails et sortant tous deux de rupture nous en arrivâmes à évoquer le manque que l'on pouvait ressentir... La jeune femme n'ayant jamais caché sa soif de sexe je ne mis pas longtemps à lui soumettre le concept de fucking friends...

Elle commença par en sourire... Puis, la discussion devenant trop difficile par écrit (Et oui ca chauffe les doigts!!! :clap:), je lui ai proposé de passer boire un verre à la maison pour discuter un peu de tout ca...

Elle accepta...

Et la je me suis demandé comment cela allait se passer. Et oui, j avais fait le malin à lui proposer cela mais j étais loin d un Don Juan. Quant à elle, elle n avait jamais été gênée d'évoquer ses nombreuses conquêtes... Je me suis donc dit que je me laisserai croquer si jamais l occasion se présentait mais que je ne provoquerai rien.

Quand vint le jour du rendez-vous, j'étais partagé entre excitation et appréhension : l'excitation de bénéficier des caresses expertes, diverses et variées d une jeune femme déjà bien expérimentée, clairement portée sur le sexe et en manque!!!! Et l'appréhension....... ....................de ne pas la satisfaire;-)

Heureusement, le champagne était au frais!

Quand elle arriva, elle était très élégante : un pantalon noir mettait en valeur ses longues jambes délicieusement charnues tandis qu'un chemisier blanc cintré était boutonné d'une manière partielle qui permettait d'entrevoir l échancrure de sa poitrine opulente dont ses longs cheveux ondulés épousaient les formes...

On s'installa dans le salon, et, au fur et à mesure que l apéritif avançait, les regards se faisaient plus suggestifs... C'est la qu'en jeune femme d'expérience elle prit les choses en main en me demandant de lui faire visiter l appartement...????...

Le truc, c'est que je vivais dans un deux pièces!!! Donc la seule pièce qu'elle n'avait pas vue, c était la chambre... Elle prétexta alors vouloir voir de plus près un objet de déco qui se trouvait derrière moi dans le coin de la chambre pour se rapprocher tendrement de moi. Elle me caressa alors la nuque tout en approchant ses lèvres des miennes, sa main droite me caressant le torse...

Elle transpirait le désir!!! Elle tressaillit légèrement quand ma main vint délicatement effleurer ses hanches, puis son magnifique cul qui en prolongeait divinement les formes... Mon autre main quand à elle n'avait pu s empêcher de malaxer sa poitrine charnue objet du désir de tant de mes collègues :clap:

Elle introduisit alors délicatement sa langue dans mon oreille tout en soupirant de désir...

Elle déboutonna alors lentement ma chemise tandis que ses douces lèvres et sa langue humide glissait le long de mon torse... Elle fit de même avec mon jean avant de retirer délicatement mon caleçon avec les dents...

Elle me jeta alors un regard complice de satisfaction. Je plongeais alors mes mains dans sa crinière de louve qui, je le sentais, n'allait pas tarder à devenir sauvage...

Elle mit alors goulument mon sexe en bouche tout en me regardant fixement.

On ne m avait jamais sucé comme ca!!! Elle était la première à me prendre entièrement en bouche... Je sentais mon sexe absorbé par de longs va et vient, ses lèvres me décalottant délicatement pour laisser plonger mon gland dans les profondeurs de sa gorge...

Le désir montant d'autant plus en moi, je la fis basculer sur le lit pour déboutonner son pantalon. Elle inversa alors la position pour me reprendre en bouche pendant que j'introduisais un doigt puis rapidement deux entre ses lèvres trempées...

Je ne pus alors m empêcher de la gouter... Son corps tressaillit des que ma langue

approcha son clitoris... On sentait combien ce corps gourmand avait accumulé de désir!!!lol Moi qui manquais un peu de confiance en moi, elle m'avait tout de suite rassuré et donné confiance en moi... Je caressais ses cuisses, la langue plongée dans sa fente tandis qu'elle s'occupait toujours divinement bien de ma queue.

Quand je sentis qu'elle me voulait en elle, je la soulevais alors d une force qui sembla la surprendre (comme je l'ai dit elle est assez grande et pulpeuse...). Brûlant également de désir pour elle, je lui pris fermement les cuisses avant d'introduire mon sexe dans sa chatte humide. Les pénétrations langoureuses laissèrent alors vite la place à de grands va et vient... Elle me surprit alors à me demander de faire attention à ne pas aller trop loin...(vu la pipe profonde qu'elle venait de me faire et compte tenu de son expérience je m'étais honnêtement dit qu'elle avait du en voir d'autres! lol) Je fis tout de même attention à elle... On n'est pas des sauvages quand même!!! enfin pas tout le temps...lol Et c est finalement elle qui m'attrapa rapidement les fesses pour que j aille au plus profond. Ses seins dansaient au rythme de mes pénétrations. Je la pris alors pour la retourner et cette fois-ci c est elle qui dirigea la levrette par ses coups de bassin expert tandis que je la tenais fermement et délicatement par la crinière pour la cambrer davantage... Le rapport devenait presque animal, nos corps luisant de transpiration... Ses gémissements de plus en plus fort et ses mouvements de bassin frénétiques nous firent jouir au même instant comme si elle avait tout maîtrisé. Je lui saisis fermement la poitrine alors qu'elle se redressait dans un dernier coup de bassin et je jouis en elle... Ce fut intense et la nuit n'était pas finie... Chacun cherchant l'autre à tour de rôle...

Les positions furent variées et elle m'en fit même découvrir quelques unes... Ses formes ne l empêchaient pas d'être souple et son corps harmonieux appelait au désir quelque soit l'angle de vision! Lol

Elle partit au petit matin...

Nous nous sommes retrouvés des le lendemain ou elle prit mon sexe en bouche à peine la porte d entrée fermée... Cette fois-ci elle resta la nuit entière et les sentiments que nous avions convenus de ne pas avoir apparurent. C'était la fin de cette courte histoire de sex friends...

belle histoire, bien racontée! J'aimerais aussi avoir une sex friend et je suis prêt à prendre le rique d'avoir des sentiments pour elle :clap:

Si quelqu'un est intéressée, n'hésitez pas...

Ben carrément, ça implique tout de suite beaucoup plus de choses que les simples plaisirs de la chair... Ca met du cérébral dans l'instinctif!

Guest thijos

belle histoire, bien racontée! J'aimerais aussi avoir une sex friend et je suis prêt à prendre le rique d'avoir des sentiments pour elle :clap:

Si quelqu'un est intéressée, n'hésitez pas...

Dans ce cas, ce ne serait plus une sex friend :clap: :wink:

Merci pour le partage de ton expérience,assez excitante d'ailleurs :clap:

Dans ce cas, ce ne serait plus une sex friend :wink::roll:

C'est vrai, mais il n'y a rien de mal à transformer une sex friend en petite amie si les sentiments arrivent :clap: tu pourras toujours profiter du sexe, mais avec l'amour en plus

Guest thijos

C'est vrai, mais il n'y a rien de mal à transformer une sex friend en petite amie si les sentiments arrivent :wink: tu pourras toujours profiter du sexe, mais avec l'amour en plus

Bien sûr lucas ! Et je te le souhaite

J' ai vécu moi même du sex friend avec une amie de longue date :roll: Les sentiments sont là mais ils ne sont simplement pas des sentiments amoureux.

C'est plus simple :wink:

Avoir une sex friend, c'est un fantasme que je n'ai malheureusement jamais pu réalisé, et maintenant avec ma femme ça va être compliqué. Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous :clap:

darts22

Faux...d'expérience et de d'amis qui pratique la chose nan.

Parfois les choses tournent mal si la base de la relation n'est pas clair..point!

Le sexe n'amène pas l'amour, du moins de mon point de vu.

Sauf si tu es incapable de bien distinger les deux.

Entre sex friend = baise.

Dans un couple= faire l'amour et baiser selon l'occasion

Si tu ne comprend pas le principe..alors l'idée d'avoir un sex friend est terriblement mauvaise.

Je n'ai jamais eu de "sex friend", mais mon meilleur pote en a 2... Perso je trouve ca un poil dégradant et honteux le coup du "bon on a rien à faire donc on baise".

Ma fiancée a eu un sex friend avant de me connaitre et l mec je le considère encore moins qu'un des ex qu'elle a pu avoir.

Sans compter que comme se sont des personnes que l'on "connait", il arrive souvent que ca se passe sans protection, hors le risque reste énorme.

Donc voilà, je ne suis pas très fan de cette pratique, de nos jours (viva internet) c'est tellement facile de pouvoir coucher avec quelqu'un sans avoir besoin de ce genre de relation qui fini mal la plupart du temps.

Après ma rupture avec mon ex fiancé, j'ai retrouvé un garçon qui était amoureux de moi au collège. (je ne voulais rien avec lui car pas mon style à cette époque)

Quand je l'ai revu, mama mia ! il était devenu bien foutu, grand, sympa, généreux...

On a discuté de ma rupture pendant des mois (je remercie d'ailleurs son écoute, le pauvre). Et au fur et à mesure on se rapprochait, câlins amicaux, massages relaxant. Et ça a dérapé. On état très liés et d'un coup tout a changé.

Pendant 5 ans on se retrouvait des fois pour parler, sortir, et coucher ensemble. Mais pas de sentiments, du moins, pas toujours. On se perdait de vue dès que j'étais en couple, et dès que j'étais célibataire on se rappelait. (car lui, en couple, couchait toujours avec moi).

Et je suis tombée plus qu'amoureuse de lui alors à la suite de quelques longues discussions. On a décidé d'arrêter.

Maintenant, je ne le vois plus. On s'écrit des sms de temps à autres mais c'est tout.

Tout ça pour dire que le "sexfriends" est peut-être la mode en ce moment, mais il faut être prudent. Mettre la relation au clair dès le début, savoir que c'est uniquement du sexe et que ça ne peut changer. Et ne surtout pas AU GRAND JAMAIS le faire avec un ami, ça gache vraiment la relation. C'est mon avis.

bichetteJA

Bah désoler mais je n'est jamais , jamais rien gâcher de cette façons. C'est simple pourtant, savoir gérer sentiment et amour. Ton problème: il y a avait de l'amour par moment..ha bah voila.

Sans compter que ce type était un porc si il trompait sa chérie pour une histoire de cul.

Spiderweb

N'importe qui peut sortir dans un night club et ramener quelques pour une baise en deux heure..mais l'avantage des sex friend est d'apprendre a connaitre les désirs et gout de l'autre..donc sexe de meilleur qualité et plus sympa :content:

Sans compter que si la personne est de confiance..ben pas de risque de mts.

Si pour toi vivre sa sexualité dans une complicités amical est dégradant pose toi de sérieuse question sur ton rapport a la sexualité.

Le sexe est bon, agréable..vive le sexe.

Les choses son clair: du sexe pour du sexe...ou est le problèmes? En quoi ce genre de relation est dégradant puisque les deux personnes y trouvent ce qu'elles cherche?

Totalement d accord avec toi lamia. Qu y a t il de dégradant à passer des moments de pur sexe intense et instinctif quand les participants sont consentants?

Pour en revenir à cette histoire nous étions 2 personnes en sortie de rupture sans l envie de s engager à nouveau et en manque de cul... Sur le papier tout était clair, du moins au début...

enfaite, a mon avis, tout dépend de "l'instant" d'avoir un sex-friends.

En tant que EX-saisonnier, j'avais, comme qui dirais, "mes adresses". C'était des femmes mariées, d'autres saisonnière et la questions de sentiments n'est, pour ma part, jamais apparue. Encore une fois, les conditions voulaient que je ne m'attarde pas trop dans une région. Donc, je ne réfléchissais pas vraiment à demain.

Ensuite, si les conditions sont différentes, n'avoir qu'un(e) sex-friend doit forcément crée des habitudes, et si les habitudes apparaissent, forcément on y réfléchi d'avantages et a ce moments, des sentiments apparaissent.

Par contre, avoir plusieurs sex-friends permet de trouver chez chaqu'un(e) un élément "choque" qui donne envie de plaisir mais pas forcément de sentiment.

Encore une fois, ceci reste mon avis.

apres je me suis "sédentariser" et ma vie c'est installé dans des habitudes et tout les sentiments qui vont avec. c'est pourquoi je pense que si on veut s'engager dans une relations sex-friends, faut surtout partir sur une pensée de non-lendemain et avoir d'autres sex-friends pour pouvoir prendre du recul face a cette situation. :shock:

Célibataire, j'ai plusieurs sex-friends dont des ex. Mais celui-ci...j'en suis tombée amoureuse vraiment. Le sexe d'occasion n'engendre pas forcément des sentiments. Certains des miens ne m'attirent que sexuellement. Intérieurement c'est impossible, même avec beaucoup de volonté ^^.

Mais je suis en couple depuis 5 moi donc terminé les sex-friends. 5Mais je garde toujours les numéros au cas où ^^)

Personnellement j'aime bien le concept de sex friend : chacun y trouve son compte en terme de sexualité et ça n'empêche pas d'avoir des moments de tendresse ou de complicité autre (matter un film, faire un resto ...) Ca me manque un peu depuis que je suis en couple d'ailleurs ! lol

De retour au célibat ! Donc...retour des sex-friends !! Que du bonheur ! Du sexe sans questions, sans pensées, sans raconter sa vie. Le pied !

De retour au célibat ! Donc...retour des sex-friends !! Que du bonheur ! Du sexe sans questions, sans pensées, sans raconter sa vie. Le pied !

ho oui bien daccord quel bonheur moi perso je trouve que sex friends pour la baise c'est le top peut etre est-ce ce sentiment de se lacher avec en somme un ou une presque inconnu(e) parler de ses pulsions et envies sans peur du jugement de l'autre dans ton quotidien...

c'est le feu :cry2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.