Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
soumischaste

Cage de chasteté

Question

Bonjour, mon épouse m'a imposé une cage de chasteté, en raison de mes trop nombreuses masturbations. Depuis 3 mois maintenant, je porte ma cage le soir en rentrant du travail, après une douche sous sa surveillance. Elle me l'enlève le matin avant de partir. Le week end c'est en 24/24 et je n'ai le droit qu' à une masturbation par mois. C'est dur mais mon épouse se contente de peu en matière de sexe. Un cuni, des caresses lui suffise. Je suis très attentif à son plaisir et le mien passe après maintenant. NOus vivons ensemble depuis 23 ans, et la routine est un mot qui n'existe pas chez nous... Y'a t'il d'autres couples qui pratiquent la chasteté?

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui c'est vrai que j'y trouve mon compte dans ce jeu. Et la masturbation c'était pour compenser le manque de rapports, et sans la cage je n'arrive pas à m'empêcher de le faire... Mais mon épouse aime le fait de pouvoir contrôler mes éjaculations et ne les garder que pour elle. Nous avons une relation D/s assez soft, avec quelques fessées, pratique du gode ceinture et humiliation diverses...

Merci de ne pas me juger, ce qui n'est pas toujours le cas sur certains forums.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu te trouves sur un forum "sexe" et pas "D/s"!.....donc à mon sens tu trouveras très peu ou même pas du tout de couples pratiquant la chasteté...chercher l'erreur!... :clap:

En réponse à ton post: Ton épouse t'a imposé la cage de chasteté mais je suis persuadée que dans un sens tu ne t'en plaint pas étant donné que c'est un des plus grand fantasme d'une majorité de soumis! me tromperais je? :clap:

Cependant cela "l'arrange" bien puisqu'elle n'est apparemment pas "portée" sur le sexe.

Dernière chose,étant soumis le plaisir de ton épouse passe avant le tien,ce que tu écris dans ton post,alors pourquoi te masturber autant?...As tu TOI besoin de cette cage pour t'empêcher de te masturber,c'est un peu facile je trouve non?

N'y vois là aucun jugement de ma part,simplement une interrogation.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.