Aller au contenu

Rencontres coquines

Wakers

Femmes mures...

Recommended Posts

Vous me direz, ce n'est pas très orignal certes comme fantasme et assez répandu. Mais la façon dont je désire vouer mon corps et mon esprit aux bras chaleureux d'une femme âgée vous laisserai rêveur... !

J'aimerais tellement, par dessus tout, offrir ma jeunesse et pouvoir exposer toute l’énergie possible et débordante que l'on peut avoir à mon age !

ELLE, celle qui un jour tombera du ciel pour assouvir ensemble nos fantasmes partagés les plus délicieux... Au delà du rêve, de l'envie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire cet ange pourvu d'expérience indiscutable.

Je ne peux comparer mon expérience sexuelle actuelle à celle que j'aimerai pouvoir vivre un jour avec une de ces nymphes....Elle serait trop superficielle ! :content:

Je n'arrive absolument pas à réaliser ce doux fantasme, je ne sais par quelle chemin m'y prendre et comment ne pas passer sur le net comme un vulgaire pervers sexuel ne contrôlant pas ses pulsions naturelles....

Au plaisir !

Guest webcam.rencontre

jolie

Pourquoi pas? De nos jours, beaucoup de femmes ne paraissent pas leur âge... Et même quand c'est le cas, elles ont des envies, comme tout le monde, c'est normal!

Par contre, je me pose la question de savoir ce qu'on entend par "femme mûre", j'ai vu des vidéos où des femmes de 35 ans sont déjà cataloguées comme mûres.

femme mure commence a 40ans(selon des etudes et sondage c'est l'age de la du debut de la maturite chez la femme),perso j'adorerais aussi(j'ai 30ans) faire l'amour avec des femmes de 40 a 60 ans(selon physique qd meme)

Je n'arrive absolument pas à réaliser ce doux fantasme, je ne sais par quel chemin m'y prendre et comment ne pas passer sur le net comme un vulgaire pervers sexuel ne contrôlant pas ses pulsions naturelles....

J'ignorais qu'il y avait un chemin spécifique pour rencontrer "une femme mûre". :pardon:

Je ne pense pas que ces dames soient des objets d'expérimentation ou de recherches archéologiques. Elles sont comme toutes les femmes, un regard, une attitude, un sourire, une parole peuvent les faire craquer... Alors les chemins, les routes, les autoroutes...

J'ai eu cette immense joie de le faire avec une femme de 46ans, que je connais depuis l'enfance, et qui a un goût prononcé pour le sexe et pour la jeunesse. Je peux dire sans hésiter que c'est un des meilleurs moments de ma vie!

Les femmes sont désirables à tous âges, mais l'expérience des quadra (et plus, je présume), ça, c'est irremplaçable.

L'ennui c'est que je ne la vois plus très souvent aujourd'hui, mais dès qu'une occasion se re-présentera.... :welcome:

C'est pour ça que les cougard existe :welcome:

Je te comprends tout a fait! Une femme mure est un de mes fantasmes aussi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.