Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

woyQi

Un truc dingue qui m'arrive

Recommended Posts

Il m'arrive un truc de dingue et je ne résiste pas à l'envie d'en parler.

Voilà ce soir je rentre tranquille chez moi. Là je tombe sur ma voisine comme d'habitude "bonjour" "bonjour" ... et puis elle se met a discuter avec moi.

Jusque là rien de spécial même si c'est bien la première fois qu'elle discute comme ça.

Et puis à un moment elle m'explique que son mari est parti pour le week end et qu'elle est seule. Je tilt pas tout de suite alors je lui répond des banalités. Mais je vois qu'elle insiste et du coup je lui dit "ah ben moi aussi je suis seul". Et là je le vois qui se prend franchement une pose aguicheuse et qui me lance "tu peux passer ce soir si tu veux". Je lui est dit okay je verrai.

Vous allez peut être me trouver compte mais du coup j'hésite je me demande si j'ai bien compris et même si j'ai bien compris je me dit que c'est peut être pas un bon plan tout ça.

Guest coolchris

elle est jolie ?

tu en as envie ?

lache toi....

a mon avis plusieurs aimeraient etre a ta place!

et en plus :content: on attend la suite :wink:

Bon vous avez raison je vais y aller ... j'espère que je ne vais pas me planter.

Sinon oui c'est clair elle est jolie et j'en ai envie :content:

Allez a+ les gars je vous raconterai

Guest virtualsx

Sinon dis le moi je peux peut être y aller à ta place ??? Fonce et lâche toi car à mon avis celle là est en manque et à envie de se lâcher !!!

Tiens nous au courant !!!

pas d'hesitation avoir

tu avise sur place mais je pense que tu peux passer une bon moment

ca y est j'y suis allé et c'était exactement ça !!!!

j'espère que j'ai pas fait une connerie mais c'était trop génial

ca y est j'y suis allé et c'était exactement ça !!!!

j'espère que j'ai pas fait une connerie mais c'était trop génial

Raconte !!!!

Comment ça je suis curieuse :content:

Voila je me suis un peu calmé depuis mon dernier message j'ai mis ça en rentrant.

Donc elle attendais bien ma visite. Au début on commence a papoter elle me sert un verre pis un autre. Là je vois qu'elle se rapproche bien de moi et même sa voix change. Et les allusions arrivent que "elle se sent seule ce soir" ce genre de chose. Alors moi je me suis lancé genre "je peux arranger ça"

Du coup on a commencé a se peloter sur le canapé et elle m'embrasse. Je sens sa main qui commencé a me caresser la bite a travers le pantalon et la c'est parti.

Je vous détaille pas la séance vous avez compris. Je l'ai tiré sur le canapé. J'avais jamais remarqué en faite mais elle a une super belle poitrine j'ai adoré ça. Et sinon vraiment elle baise bien et ce que j'ai aimé aussi elle embrasse tout le long.

A la fin je me suis vidé dans la capote j'ai pas osé lui mettre dessus. J'ai pas non plus osé lui demandé si je pouvais lui prendre le cul mais c'était pas la peine c'était déjà génial comme ca.

Après elle m'a dit qu'elle avait pris son pied (merci) et qu'avec son mari c'était pas ça et tout. On a causé une bonne demi-heure et là elle a reçu un sms de son mari qui demandait si tout allait bien. Du coup ça m'a donné l'occasion de me rhabiller.

En sortant elle m'a dit repasse quand tu veux. De la voir a poil me dire ca j'ai failli en re-bander lolllllll ...

En tout cas vraiment super soirée mais j'en reviens quand même encore pas je pensais pas que ca pouvait exister ce genre de plan

dommage.. tu nous avait mis l'eau à la bouche, mais tu n'en racontes pas assez..

donnes nous des détails...

dommage.. tu nous avait mis l'eau à la bouche, mais tu n'en raconte pas assez..

donnes nous des détails...

Je suis désolé je sais que ce n'est pas terrible comme post mais je ne suis pas trop fort pour raconter.

Sinon j'ai revu ma voisine hier encore... Aujourd'hui pas possible son mari rentre :clap:

Par contre il y a un truc que je sais pas trop : est-ce qu'elle fait ça parcequ'elle est en manque ou est-ce qu'elle est un peu accro à moi.

Demande lui.. tu verra bien sa réponse.

en tout cas, profite en.

T'inquiète pas j'en profite ... ça faisait longtemps que je n'avais pas niqué 2 jours de suite et ça fait du bien surtout qu'elle est super bonne.

Guest Lili69

T'inquiète pas j'en profite ... ça faisait longtemps que je n'avais pas niqué 2 jours de suite et ça fait du bien surtout qu'elle est super bonne.

:clap::clap::wink::wink: :roll:

Je ne veux pas paraitre rabat joie mais à aucun moment tu n'as pensé que tu pouvais faire du tord à ce couple? Car même si cette femme, aussi jolie soit-elle, t'as aguiché, tu aurais pu refuser. Histoire d'avoir un minimum de conscience. Mais apparemment la conscience n'est pas le fort de tout les hommes... ( et de certaines femmes, il ne faut pas catégoriser..)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas me faire que des ami(e)s avec ce poste..

Question simple : il a un fusil son mari ?

:clap:

Je n'espère pas mais c'est vrai que je n'ai pas demandé ...

Et sinon pour répondre à puppuce 1508, je ne pense pas faire du tord et de toute façon si ça n'avait pas été moi ça aurait surement été quelqu'un d'autre. Je comprend ta remarque, mais je pense que c'est son problème à elle et pas vraiment le miens.

C'est jamais si simple, et je crains, comme pupuce 1508 que tu ne serves de détonateur à de gros problèmes de couple. L'adultère dans me monde réel c'est souvent une machine à emmerdes (sorry). Mais bon, tu t'es bien amusé, juste cogite sur le plus long terme, tu peux pas dire "ça a rien à vour avec moi".

Mais bon, c'était deux belles journées de galipettes... :clap:

Guest Tendre émoi

Je plussoie Mesdames, bien content pour toi que tu aies pu t'éclater 2 jours de suite (Waouu ???!!!).

Mais un chouilla de réflexion et de recul ça ne fait pas de mal quand même, on n'est pas que des animaux...

Et puis tu parles quand même d'une personne, pas d'un garage à b...

Mais bon ça n'est que mon avis...

moi je suis d'accord avec lui je crois pas que ce soit son problème ...

A elle d'assumer ses envies !

A un moment il faut arrêté de déresponsabiliser les femmes !

Le vrai problème c'est que si elle assume pas ça va se retourner contre lui ...et donc oui risques de problèmes !

L'adultère n'est pas une belle chose évidement....mais il cristallise des problèmes dans le couple du manque de dialogue, du fait que probablement il n'y a plus d'amour et que les gens reste ensemble par habitude,....

Si cette femme est maline elle fermera sa bouche et continuera sont "petit a coté"...ou mieux encore elle quittera son mari pour mener une vie plus heureuse ou elle fera de véritable choix ...

Enfin je m'égare lol

woyQi, tu pourrais parler d'elle effectivement avec un peu plus de grâce ...mais bon tu ne lui dois rien !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.