Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Spiderweb

Comment faire plaisir ?

Question

Bonjour,

Une question assez importante pour moi car je suis un pur débutant dans le domaine de la sodomie...

D'abord on a commencé cette pratique il n'y a que peu de temps, étant tous les 2 vierges de ce coté-là.

La première fois s'est passé sans problème, avec de la patience, de la douceur et de la tendresse. N'ayant pas de lubrifiant sous la main le moment venu, j'ai improvisé avec mon liquide séminal et ca a fait l'affaire, ca ne lui a fait presque pas fait mal, mais pas de bien...

S'en est suivi plusieurs autres essais mais toujours le même résultat : seule la position alongée sur le ventre ne lui fait pas mal (sinon elle me dit que ca lui fait trop mal au ventre en levrette), que les va et vient soit lent ou rapide, elle n'arrive pas à prendre de plaisir.

Donc certes mon exitation est comblé, mais pas pour elle qui attend juste que ca se passe..

Donc ce n'est pas un problème de vitesse, de violence dans l'acte (on a essayé différentes méthodes), de grosseur ou de longueur (je vous vois venir mais nan ca m'étonnerai)...

Je me dit que c'est peut-etre une question de position mais on en a essayé plusieurs, le coup qu'elle se masturbe en même temps on a essayé aussi mais avoir quelque chose entre ses fesses lui coupe toute sensation dans les autres points de son corps.

De plus à chaque fois elle a l'impression qu'elle va "faire" alors qu'elle est bien allé aux toilettes avant...

Bref je prends mon pied mais pas elle, est-ce que les mecs ou les filles on une idée ??

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Je crois que tu as touché du doigt le problème, à savoir qu'elle a l'impression qu'elle va se "faire dessus". C'est vrai que c'est super désagréable, on n'a plus confiance en soi, la trouille de ne pas se contrôler.

Je crois que c'est à toi de la rassurer en disant que si elle est allée aux toilettes avant, il n'y a pas de risques, et ce d'autant moins que tu la pénètres. L'image est un peu crue, mais ta verge fait office de "bouchon", donc rien ne sortira tant que tu restes dedans,lol.

Au début, c'est normal d'avoir cette impression d'avoir envie, ça passe avec le temps.

Qu'elle essaie de ne pas se focaliser dessus, qu'elle se préoccupe plus de son plaisir, c'est aussi dans la tête que ça se passe.

Ce qui peut aussi aider, c'est de commencer avec un joujou anal pas trop gros, c'est top pour mettre en confiance, il en existe de super sympas. Je viens juste d'en acheter un et c'est le pied. Il s'agit de boules vibrantes de diamètre progressif, donc elle peut choisir elle-même jusqu'où elle est prête à accepter la pénétration ainsi que l'intensité des vibrations. Effet garanti, en tout cas sur moi.

Et dernier conseil, utilise quand même un lubrifiant à base d'eau ou de silicone, c'est vraiment plus confortable.

Amusez vous bien. :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.