Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Messaline

Je n'aime pas les sex toys !

Question

Salut,

Je n'aime pas les sex toys. J'en ai essayé de plusieurs sortes, serieux, ludiques, vaginaux, clitoridiens, meme des plugs : rien n'y fait, je n'aime pas ca, ca ne me provoque absolument pas le moindre frisson.

Suis-je la seule a trouver ces trucs artificiels et desagreables ? Suis-je la seule a preferer le sexe humain ??

15 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est clair que c'est pas top, mais parfois un God c'est mieux que rien...

Nous c'est a deux qu'on l'utilise, un peu comme un troisième partenaire de jeu. Il ne me remplace pas mais il est un outil du plaisir comme tant d'autres : langue, doigts, bouche, paumes, ongles, dents... Ce n'est pas l'objet qui compte mais la façon de s'en servir... N'est-ce pas mesdames ?^^

Pour moi le sextoy dans un couple n'a pas vocation à remplacé mais juste comme un jeu.

Un oeuf avec télécommande sans fil ou des boules de geisha pour l’extérieur, pour les regards complices entre les deux partenaires. Un god pour tenter la double pénétration et tout ce qui serai impossible sans tierce personne. Un anneau pour augmenter les plaisirs. Une chaine de reins afin de le faire craquer...

Je préfère aussi le sexe de l'homme mais pour un moment en solo je trouve ça pas mal..

Parfois les résultats sont décevants, faut dire ce qui est. Le plus grand problème que j'aie rencontré avec les sextoys genre masturbateur est qu'ils craquent trop facilement. J'avais un masturbateur qui était franchement excellent :wink: mais il était juste trop étroit, donc au début ça faisait mal et avec le temps le plastique s'est tellement détendu qu'il a fini par craquer. J'en ai pété trois comme ça sur trois ans, et dès que tu prends la qualité au-dessus (Fleshlight et compagnie) ça devient très vite très cher.

Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir une belle collection :-) .

Guest Anonymous

Rien ne remplace une personne cela est certains .

Mais pour ma part mes jouets me donnent plus que des frissons :welcome:

Ah bon ? Tu as quoi comme jouet toi ? :clap:

Invité

J'en ai plusieurs...sans être une grande fan :(

il y en a un qui me procure beaucoup de plaisir...Je lui ait même donné un petit nom "Petit Paul" Il n'est pas petit, mais au niveau des nervures, il est top !!!

Il me sert surtout, lorsque ma t° est au plus haut et que mon chéri n'est pas d'humeur caline.

Cela, dit, rien ne remplace un homme, sa puissance, son doigté :D OOOPs, je m'égare

Je préfère, et de loin, que ce soit mon chéri qui me fasse jouir!!

Mais, par défaut, un sexe-toy n'est pas désagréable, loin de là! Mmmmmm!!!

Un toy est un plus, après on accroche ou pas Je n'aime pas trop les godes, mais j'adore les boules de geishas et les plugs.

Après, les jouets n'ont pas vocation à remplacer un homme?! :welcome:

Aurelina je voulais juste te dire que tu as un corps sublime:D

PS: ceci n'est pas pour te draguer puisque tu est deja en couple

Je suis comme toi, moi ça ne me fait pas de "frissons", j'y peux rien, mais que ceux qui aiment s'éclatent !

Bisous

Aurélina

tout a fait d'accord rien ne vaut le vrai sexe reste que sa pourrais aidé ceux qui sont en difficulté de ce côté

je ne croit pas que c le cas pour toi

Guest thijos

Mais un sex toy n'a jamais remplacé un sexe en chair et en ....... :content:

Simplement, c'est un moyen ludique de faire mumuse toute seule :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.