Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
couple223

besoin de conseil pour premiere sorti en club.....

Question

voila pour notre st valentin nous décidons de franchir la porte d'un club libertin, mais la beaucoup de question nous tracase un peu, normal c'est notre premiere fois.

tout d'abord nous avons peur de tomber sur des personnes tres lourde qui nous gachent notre soirée, le genre de personne qui vous suis partout ou qui essaye de vous forcer.

si il y a des gens qui sont déja sorti en club, qui peuvent nous en dire un peu plus, se serai super cool pour nous.

et vous, dans quelle tenu avez vous franchi cette porte???

merci d'avance!!! :wink:

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

Bonsoir ! :content:

Une chose est sûre ! Ne pas regarder le prix. Et surtout opter pour un club à dimension humaine et non pas le genre de trip à cochons qui se branlent à tous les coins de murs :wink: Surtout pour une saint valentin !!!

Ensuite, le côté vestimentaire n'a aucune importance puisque l'on vous demandera de vous mettre en petite tenue :???:

Celui que j'ai fréquenté dans une ville de haute garonne, nous a fourni un drap de bain, une sortie de bain, shampoing, gel douche, gel lubrifiant et capotes? C'était hyper classe !!!

Jamais je n'irais mettre mes pieds dans un tripot et dieu sait qu'il en existe :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.