Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
LuneCachée

les odeurs féminines lors d'un cunni

Question

Question pour vous messieurs: les odeurs intimes des femmes ne vous gênent-elles pas lors d'un cunni?

J'avoue que je bloque un peu sur cette pratique car j'ai peur des odeurs que je pourrais avoir, lorsque je lubrifie...bien sur, je parle des odeurs "normales", pas celles de 15 jours sans se laver :wink:

Autre question qui se greffe sur la 1ere: je suis un peu ronde, et j'ai l'impression que je vais l'étouffer quand il m'en fait un.Si des hommes ici ont des femmes rondes, pouvez-vous me donner vos sensations la-dessus?

Merci.

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest thijos

un cunni seulement si elle s'est lavée ???? Oui tout à fait ! personnellement je déteste bouffer du savon.... Moi non plus, ça me donne des indigestions si on pratique ce geste d'amour (car le cunni, c'est DONNER avant tout), c'est qu'on est prêt à tput aimer de la personne non ??? La saleté et les odeurs qui en découlent, en ce qui me concerne, me donnent des hauts le coeur. Mais chacun son truc. Je donne autant par amour avec un sexe clean, point.

Et j'ai toujours trouvé totalement ridicule cette manie qu'ont les américains de prendre une douche avant le moindre rapport sexuel ! Question spontanéité : zéro !!! Ca fait.. fonctionnel, aseptisé, la baise comme un boulot de laboratoire... Je ne vis pas chez l' Oncle Sam.

Quant au gynéco qui ne s'étonne pas de voir proliférer les microbes, je ne pense pas que le cunni soit un vecteur de propagation avéré !!! La bouche comme le sexe d'une femme sont des endroits chauds et humides, ce qui serait l'endroit idéal pour développer des champignons, des bactéries à n'en plus finir !!... sauf si le corps humain a bien fait les choses et a fait que nos barrières immunitaires naturelles combattent (efficacement...) ce genre de risques....Avant de dire ce genre de choses, renseigne toi. D'ailleurs, tu le dis toi-même, ....................................... je ne pense pas que .... Tu n'es donc sûr de rien.

:content:

Hé bien je vous remercie a tous pour vos réponses, ça me rassure beaucoup et je pense que je ne refuserais plus a mon chéri ^^

un cunni seulement si elle s'est lavée ???? personnellement je déteste bouffer du savon.... si on pratique ce geste d'amour (car le cunni, c'est DONNER avant tout), c'est qu'on est prêt à tput aimer de la personne non ???

Et j'ai toujours trouvé totalement ridicule cette manie qu'ont les américains de prendre une douche avant le moindre rapport sexuel ! Question spontanéité : zéro !!! Ca fait.. fonctionnel, aseptisé, la baise comme un boulot de laboratoire...

Quant au gynéco qui ne s'étonne pas de voir proliférer les microbes, je ne pense pas que le cunni soit un vecteur de propagation avéré !!! La bouche comme le sexe d'une femme sont des endroits chauds et humides, ce qui serait l'endroit idéal pour développer des champignons, des bactéries à n'en plus finir !!... sauf si le corps humain a bien fait les choses et a fait que nos barrières immunitaires naturelles combattent (efficacement...) ce genre de risques....

Donc non, à mes yeux aucun risque bactériologique ou microbien à ce niveau là.....

Moi non plus ça ne me derange absolument pas,bien au contraire...j'ai toujours adoré le gout que le fruit de ma femme avait,sucré salé salé sucré... rien qu'à entendre ses gémissements me donne l'envie de me donner a fond et d'utiliser ma langue en donnant le meilleur de moi même. D'ailleur je rêve de lui faire alors qu'elle serait assise sur moi et qu'elle me tiendrait par les cheveux :content: :wink:

Guest thijos

Après on se demande pourquoi autant de cochonneries s'étalent à hue et à dia ! :content:

dixit un gynéco !!! :wink:

Guest virtualsx

Les odeurs de femmes lors d'un cunni c'est HUMMMMMMMMMMM ! Moi j'aime bcp ce oût de femme et ça m'excite encore plus !! Comme tu dis les odeurs normales !!!!

ça fait partie du sexe au même tire que la cyprine, le sperme et parfois le sang ..... La salive aussi !! J'aime tout ceci ça ne me dérange pas du tout !!

Pour ce qui est de tes rondeurs ne t'inquiète pas !!! Monsieur saura toujours s'adapetr pour te lècher comme il faut il suffit qu'il sache s'y prendre !!!

Guest thijos

Pareil pour moi, et je fais de même :-D

Chapeau dzz :wink: Je me mets à la place d'une femme qui désire me faire une fellation sans que je me sois lavé le kiki ! Donc, je demande la pareille et c'est une question de respect mutuel :???:

En ce qui me concerne, je préfère un minou bien lavé avant d'y adjoindre mes caresses linguales :content:

Question de confort des sens ! :wink:

Pareil pour moi, et je fais de même :???:

Question pour vous messieurs: les odeurs intimes des femmes ne vous gênent-elles pas lors d'un cunni?

J'avoue que je bloque un peu sur cette pratique car j'ai peur des odeurs que je pourrais avoir, lorsque je lubrifie...bien sur, je parle des odeurs "normales", pas celles de 15 jours sans se laver :content:

Autre question qui se greffe sur la 1ere: je suis un peu ronde, et j'ai l'impression que je vais l'étouffer quand il m'en fait un.Si des hommes ici ont des femmes rondes, pouvez-vous me donner vos sensations la-dessus?

Merci.

Pour ma part ma femme est un peu ronde, il n'y a aucune raison d'étouffer et les odeursne me derange pas.

Pour ma part lorsque nous le faisons, c'est souvent à la sortie de la douche

Guest thijos

En ce qui me concerne, je préfère un minou bien lavé avant d'y adjoindre mes caresses linguales :roll:

Question de confort des sens ! :wink:

Moi ca ne me gene pas du tout... sauf le matin quelquefois, juste apres le reveil, mais cette odeur ne reste pas longtemps... Sinon, c est littéralement génial, que ce soit les odeurs ou le gout, le sexe d'une femme, c est vraiment que du bonheur!

Avec une de mes partenaires, ce sujet était source de conflit.

Elle refusait absolument que j'embrasse sa petite fente si elle ne s'était pas lavée auparavent. Quand je suis amoureux de quelqu'un, j'aime tout, les "odeurs de sa vie" incluses.

C e n'est pas ma première fois, mais je le lui refuse a cause de ça et il pense que c'est parce-qu'il ne se débrouille pas bien, alors que si!

par contre, je n'y arrive qu'en 69, j'ai mon orgasme.Sinon, il peut y être 1h, il finira plus par me rendre hypersensible qu'autre chose.

Merci déjà pour vos impressions ^^

Si c'est ta première fois un petit truc qui pourrait t'aider a passer par-dessus pour découvrir cette merveilleuse sensation:

Fait le dans la douche.

Une fois que tu aura gouter ce plaisir ( si ton chéri n'est pas un pied) je pense que tu cédera plus facilement a tes "pulsions ^^"

Pour ce qui est d'étouffer aucune idée, je ne suis pas"forte" et je n'est jamais connus d'expérience avec des femmes "fortes" non plus.

Pour l'odeur..elle est unique a chaque personne. Mais de toute façons jamais je n'est rencontrer d'homme qui se plaigne de la mienne..et franchement je doute qu'elle puisse être atroce au point de lui faire oublier qu'il pratique un acte si intime..fonce!!

:wink:

salut !

personnellement j'adore les cunni et les odeurs ne me gênent pas du tout : l'odeur d'un sex excité et lubrifié est envoutante, excitante, ... Si on est prêt à y plonger la langue dedans et à s'en délecter, c'est que l'odeur ne nous gêne pas... ni le goût d'ailleurs !! :wink::roll:

Bon evidemment, je parle moi aussi des odeurs d'une journée, pas d'une quinzaine.... et même si on est en fin de journée, et que la demoiselle a bien évidemment soulagé quelques besoins naturels, même cette odeur légèrement acide ne me gêne pas.....

Quant à faire un cunni à une femme forte, j'ai vécu ça avec une amie, en effet : sous le plaisir que je donnais, elle avait tendance à resserrer ses jambes autour de mon cou, et étant un peu forte, j'avais un peu de mal à respirer.... mais bon, on gère généralement, on reprend son souffle rapidement, comme en natation ! Et puis, il suffit qu'il te maintienne les cuisses écartées : après avoir été presque étouffé une fois, je te garantis que je la maintenais bien ouverte les fois suivantes, ou alors on changeait de position (elle assise sur mon visage donc fatalement cuisses écartées...)...

S'il aime te faire un cunni, et si toi tu aimes qu'il t'en fasse un, vous trouverez bien une solution ! Il suffit d'en parler peut etre, tout simplement....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.