Aller au contenu

Rencontres coquines

Connex urb

DirtyEmily

Recommended Posts

Je ne suis pas sur ce site depuis longtemps, je commence tout juste à découvrir comment il marche. J'ai lu plein de trucs sympa et excitants, j'ai vu plein de photos très bandantes, ou charmantes ou jolies et parfois tout ça à la fois.

Mais hier, j'ai eu un sacré coup de ... coeur :wink:

J'aurai donné à peu prés n'importe quoi pour la téléporter dans mon lit, elle a des seins lourds et magnifiques, des mamelons comme je les adorent, des hanches larges et accueillantes, des fesses magnifiquement bien charnues et une cambrure vertigineuse. J'étais entrain de m'oublier sur ses photos quand j'ai senti une vive douleur au bas ventre, je bandais vraiment très fort, je n'avais pas de boxers et un mon jeans un peut trop serré dans ces cas là me martyrisais le gland, surtout que je suis circoncis.

Mon premier reflex était de déboutonner mon jeans histoire de me donner un peu d'air mais je me suis ravisé, cette douleur commençait à devenir étrangement agréable et ça me donnait quelques idées, j'ai commencé à bouger lentement mes hanche de bas en haut, en l'imaginant assise toute habillée sur ma bosse et je bandais de plus en plus, je m'imaginais glisser mes doigts sous son top pour trouver ses tétons adorables que j'ai tant admirés pendant qu'elle ondulerait lentement sur mes cuisses et inconsciemment je me suis mais à lever les fesses pour pousser de plus en plus sur ce jean et me faisait de plus en plus mal, sublimement mal et je bandais de plus en plus.

Je crois que j'ai eu un moment d'absence, ou de transe parce qu'au bout d'un moment, j'étais entrain de la prendre en levrette, lui donnant des coups de queue de plus en plus profonds et de plus en plus violents, tout ça se passait dans ma tête parce que c'est le jeans qui a tout pris...le jeans a aussi pris les giclée de sperme l'une après l'autre, pendant que je gémissais son nom....Emily! et bizarrement à ce moment là, c'est à son sourire que j'ai pensé. Puis j'ai moi même souri, parce qu'à part le fait que c'était la première fois que je jouissais dans mon pantalon depuis que je n'ai plus 16 ans; mais aussi et surtout parce que je me suis rendu compte que je n'étais pas aussi blasé que je l'ai cru en venant ici.

C'est la leçon d'humilité la plus sensuelle que j'ai de toute ma vie.

Merci Emy Bisous partout

lol ! bel hommage. tu te débrouilles très bien en narration.

j'attends de voir ce qu'elle en pense ...

C'est tout un hommage que tu lui fais!!

D'ailleurs je ne crois pas que tu sois le seul à penser de cette façon nous sommes bien nombreux je crois :wink:

lol ! bel hommage. tu te débrouilles très bien en narration.

j'attends de voir ce qu'elle en pense ...

merci :wink:

wakeu je crois qu'on ne saura jamais ce qu'elle en pensera qui veut parier? :roll:

C'est tout un hommage que tu lui fais!!

D'ailleurs je ne crois pas que tu sois le seul à penser de cette façon nous sommes bien nombreux je crois :wink:

hahahahah nombreux? c'est un euphemisme? je crois qu'elle fait l'unanimité non?

Guest kikoo79

C'est clair elle est très belle, son sourire est géant et en plus elle a l'air sympa. Que demander de plus !

Guest Anselmea00

Elle a un corps que je trouve magnifique et raconte ses aventures d'une manière sublime.

Je ne sais pas si elle va apprécier cette hommage car c'est à la fois excitant et dérangeant je trouve.

Mais je crois qu'elle peut savoir que si chacun à sa vie, elle restera ici notre fantasme à tous :content:.

Merci pour tous Emily et vivement tes prochaines histoires/photos.

(merci aussi à tout les conteurs et conteuses et aux femmes magnifiques qui nous offre leurs corps en photo)

Anselme

hahahahah nombreux? c'est un euphemisme? je crois qu'elle fait l'unanimité non?

Fort probable...tant au niveau des hommes que des femmes :wink:

j'avais compris, mais qu'est ce qui nous prouve que c'est bien des photos d'elle

j'avais compris, mais qu'est ce qui nous prouve que c'est bien des photos d'elle

moi perso je m'en fous c'est pas comme si j'allais la rencontrer un jour.

tkt pas pour moi, je me fais jamais de films de ce genre.

Et au fait, je crois qu'elle s'en fout aussi qu'on croit si c'est ses photos ou pas. J'epère que tu as bien compris le but du jeu? tout le monde n'est pas là pour faire des conquêtes...enfin je suppose

:clap: ton texte doit être un peu dérangeant à son égard mais chacun de nous apprécie une belle femme comme elle qui n'a pas peur de se montrer et nous raconte ses histoires merveilleusement bien :clap:

Il faut la respecter comme telle.

emily, donne ta recette à toutes les femmes car on t'adore comme ça. :wink:

très beau texte...et fantasme...humm

joli texte et il est vrai qu'Emily est très jolie, je ne sais pas si elle trouve ton texte dérangeant moi à sa place je serai flatée ^^

joli texte et il est vrai qu'Emily est très jolie, je ne sais pas si elle trouve ton texte dérangeant moi à sa place je serai flatée ^^

Je te rassure toi aussi tu es fort jolie et mériterai bien un texte du même acabit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.