Aller au contenu

Rencontres coquines

Hotonly

Passage à l'acte

Recommended Posts

Tout comme le dernier fantasme que j'ai proposé celui que je vous propose ce soir à été écris par mes soins il y à plusieurs mois (voir années ^^).

Agé de 24 ans je n'ai jamais eu la moindre relation (flirt, bisous, ni même danse ^^), j'imagine donc souvent comment pourrais se passer "idéalement" cette découverte du sexe avec une personne que j'aimerais, je vous propose donc à nouveau ce petit texte.

"Ma douce et moi arrivons dans un endroit isolé, la route que nous avons suivie est discrète tout comme la façade de la maison où nous sommes arrivés, les téléphones portables sont coupés et nous savons que l'endroit ne comporte ni télé, ni radio ni internet, nous sommes isolés pour un moment privilégié.

Le majordome vient chercher nos valises et nous invite à passer dans le jardin pour patienter.

Nous suivons son conseil et nous nous retrouvons devant un cadre enchanteur :

une vaste plaine verdoyante avec au loin un lac , de là où nous sommes nous pouvons contempler tout le domaine, la plaine est encadrée à l'est et à l'ouest de deux grandes forêt majestueuses, des chênes centenaires y trônent en maître et seuls les bruits des animaux en sortent.

Nous marchons un peu dans la plaine, traversant divers bosquets plus somptueux les uns que les autres jusqu'au lac, son eau semble si pure que même des diamants sembleraient sombres, de petits poissons viennent à notre rencontre avant de retourner dans les profondeurs, une légère brise se lève faisant voler les cheveux de ma bien-aimée me laissant admirer sa beauté angélique qui me rappelle combien je suis chanceux.

Doucement nous rentrons profitant du cadre qui s'offre à nous, petit à petit nous arrivons à l'hôtel, les murs de pierres anciennes nous laisse présager de la qualité de l'intérieur et effectivement nous ne sommes pas déçus : l'intérieur est si romantique que Cupidon n'aurait pas choisi autre endroit pour vivre.

La cheminée brûle de son maximum laissant une délicate odeur de feu envahir l'hôtel, mais voil0 le majordome, il nous conduit à notre chambre où nos affaires sont déjà rangées.

En ouvrant la porte il laisse à ma compagne le soin de découvrir un bouquet que j'avais fait livrer en avance et dans lequel se cache une lettre pour lui exprimer tout mon amour.

Après avoir mis les roses et autre tulipes du bouquet dans un vase, le majordome ressort souriant de notre bonheur.

Lentement mon amie vient vers moi, verrouille la porte et m'embrasse.

Connaissant mon inexpérience et le stress qui m'envahit, elle me guide, geste par geste, vêtement par vêtement, tout en m'embrassant pour me relaxer, lorsque enfin nous sommes nus, elle m'amène jusqu'au lit où je m'allonge le premier, pétri d'angoisse.

Amoureusement, elle vient se placer sur moi et me couvre une nouvelle fois de baisers, voyant mon stress transparaître elle prend les devants et à nouveau me guide, tendrement, nous commençons.

Avec les mêmes sentiments qui nous lient, nous faisons l'amour sans nous soucier du reste du monde. Le temps n'a plus d'importance, rien d'autre ne compte que nous.

Nos souffles se font haletants, nos draps ont depuis longtemps rejoint le sol et nos corps nus sont collés l'un à l'autre, tandis que nos légers gémissements ne laissent aucun doute sur notre plaisir commun.

Longuement nous continuons, elle poursuit mon apprentissage me faisant passer du septième ciel au paradis !

Enfin nous terminons, jamais la vie ne m'a paru si belle, je la sers dans mes bras la couvrant de baisers, nous descendons prendre notre repas puis remontons avec la ferme intention de profiter à nouveau l'un de l'autre."

Oui je sais c'est un peu bébête et sa sent l'eau de rose à plein nez, mais bon...ont ne se refait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.