Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

S.kiss

[1er Concours Intime] Les soldes titilleuses

Recommended Posts

forumintime1erconcoursdy1.jpg

Nous avions marché presque toute l’après-midi, dans les galeries marchandes, les magasins, les rayons, les cabines d’essayage… J’avais passé l’après-midi à la regarder, la toucher, la caresser pudiquement, l’embrasser… J’avais eu chaud... Plusieurs fois, nous nous sommes déshabillés en nous regardant à travers ces rideaux épais de cabine…

Elle portait une jupe en soie fleurie assez prêt du corps coupée juste au dessous du genoux, avec un pull léger noir dessiné d’un décolleté soft… Classe, simple et sexy à la fois…

Nous avions passé une bonne après-midi, à rire, sourire, rigoler tout en restant très sages… sans pour autant incrédules…

Pour nous rafraîchir, nous sommes allés nous boire une bière dans un bistrot populaire que je connais et où je me sens chez moi.

En rentrant, le bar sur la droite, il y a une pièce carré avec plusieurs tables et comme des comptoirs sur la gauche, le long des murs… Cette pièce est suivie d’une deuxième plus petite plus intime qui elle-même précède une troisième beaucoup plus petite avec 2-3 tables…

L’une d’elle juste derrière le mur, est placée dans un renfoncement… juste une personne peut passer pour accéder à la banquette sur laquelle nous nous asseyons tous les deux…

Nos bières servies, nous l’apprécions en fumant une clope et en discutant de nos achats.

Je lui fais part des sensations ressenties durant notre ballade qu’elle argumente à sa manière… Nous nous embrassons fougueusement pour bien confirmer que nos envies ne sont pas rassasiées…

Ma main posée sur le haut de sa cuisse, mes doigts plongés sur l’intérieur, je ressens à travers le tissu léger, une chaleur qui vient chatouiller le bout de mes doigts…Je l’informe de ma satisfaction, elle m’avoue que ça fait un moment qu’elle comme ça…

Je lui dis :" tu dois avoir chaud la dessous ?"... Elle me répond d’un oui langoureux, chipie et provocateur… Je lui ordonne presque, d’enlever sa culotte ici même pour qu’elle se rafraîchisse…

Nous sommes derrière une table, personne ne nous voit vu l’étroitesse de la pièce, seul le serveur pourrait éventuellement nous voir, en passant… et encore s’il tourne la tête…

Cependant, fin d’après midi, le bar se rempli.

Elle s’exécute. Se soulève légèrement, remonte timidement sa jupe et fait baisser son string qu’elle s’empresse de cacher dans son sac…

Je l’embrasse avec la langue sur les lèvres, ma main retrouvant son entrejambe toujours pardessus le tissus…

Je l’embrasse dans le cou… elle trémousse… elle écarte ses jambes pour m’inviter à plonger plus loin… Ma main passe sous sa jupe, et vient se plaquer contre sa toison légère… Elle est brûlante…. une certaine humidité s’extirpe de son entre lèvre encore fermé.

Je remonte ma main vers sa bouche pour qu’elle l’humidifie et retourne rapidement entrouvrir son vagin… J’ai l’impression de libérer ses deux grosses lèvres, en les écartant, qui laissent d’ailleurs jaillir la cyprine retenue… Mes doigts maintenant bien lubrifiés, je n’hésite pas à la pénétrer de deux doigts puis rapidement trois… Elle gémit, soupir, savoure l’instant tant attendu…

Je caresse assez rapidement l’intérieur de ses parois, mon pouce plaqué contre son clitoris, comme pour habituer ses zones à ma présence… Mon majeur vient s’arrêter sur cette partie qu’elle a l’entrée de son sexe, partie rugueuse et sensible… Je sais que je n’ai pas besoin de l’exciter beaucoup…

Mon pouce, vient « frotter » son clitoris horizontalement puis verticalement pour tester sa flexibilité et sa réaction…

Je l’embrasse toujours, sa langue m’informe de son état, ses mordillements de mes lèvres, m’expliquent ses montées… sa respiration s’accélérant je connais son évolution…

Mon majeur ondulant sur la partie décrite, mon pouce commence des effleurements de son bouton en essayant d’être le plus régulier possible, le plus rapidement possible, et essayant de la toucher du plus loin possible…

Ses cuisses tremblent de manière saccadée, le long de mon majeur laisse couler sa mouille dans la paume de ma main…

Elle me mordille, s’arrête quand elle sent qu’elle s’emporte trop… de peur d’être vue…

Je la rassure de mes lèvres sur ses lobes d’oreilles… mon autre main la tient fermement par le haut des hanches prêt de son sein droit que je viens malaxer de tant en temps… Comme pour lui faire comprendre, qu’elle ne peut plus s’échapper, que la seule solution, c’est qu’elle jouisse…

Mon pouce s’active sur son clitoris, mon majeur est toujours retenu sur cette partie rugueuse… Je la maintient presque d’une main, par son entrejambe… dans mes bras je la sent se blottir, elle me regarde avec pitié… pour me prévenir, pour me supplier d’arrêter, ses joues sont rouges… elle m’enfourche sa langue dans la bouche me roule une pelle baveuse, ses cuisses tremblent, ma main retient ses spasmes violent…. elle tremble, s’assagie, ma main est trempée, son vagin endormi, elle me serre fort dans ses bras…

Elle me regarde comme réveillée d’une sieste…m’embrasse tendrement, me remercie…

Je suis fier de ses jouissances, de ses yeux brillants…

Pas de quoi ! Moi qui n'aime pas les soldes, là, je suis partante :clap:

je n'aime pas tellement les soldes non plus mais racontées ainsi hummmmmm plaisir.

par contre dans le calme d'un petit magasin d'habits? peut-être

Je suis pas fan des magasins en général... J'y vais si besoin, jamais pour flaner etc.... mais ce que vous me proposez les filles... je dirai pas non... je crois qu'on peut s'entendre...

Les prochaines soldes ne sont pas si loin... :clap:

Mais pour vous préciser le contexte... c'est bien dans un bistrot, en ville... Les soldes n'ont été que pretexte à être ensemble, ce qui nous a titillé... :clap:

Pas de nouvelles histoires pour le concours? :aime2:

Allez allez... lisez au moins pour juger... :langue:

Guest RQT

:aime2: Super :langue:

Guest BRUNO37

:-D :D :lal:

Guest Anonymous

:D :-D:lal:

la prochaine fois qu'on va faire les boutiques en couple, je confie les enfants à la nourrice. on ne sait jamais :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.