Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
prestige

Stupéfaction, des godes dans la chambre de ma mére

Question

Stupéfaction, en fouillant dans la chambre de ma mére je tombe sur une ribambelle de godes et autres !

Je suis partagé entre curiosité et exitation ! Que dois-je faire ? Quelqu'un veux en parler ?

(Preuve à l'appui pour ceux qui me croirais pas)

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Je suis une maman mais je suis aussi une femme. J'ai des sexe toys dans ma chambre et j'aurais beaucoup de mal à accepter que mes enfants fouillent dans mes affaires et encore plus qu'ils en parlent à autrui.

Ma vie sexuelle ne regarde que moi et j'en dévoile ce que j'ai envie d'en dévoiler, ce n'est pas aux autres de le faire à ma place. Donc, un peu de respect, ne parlez que de votre vie sexuelle sur ce forum, pas de celle de vos parents!

une bonne engueulade à qui délivre la vie privée des autres.

voilà ce que vous meritez :P

rien de plus car si on vous le fait,...... :P

alors arrêtez bande de gamins :D

sam :P :P

J'avais fait une découverte similaire dans la table de nuit de la mère à mon ex.. On m'avait dit d'aller chercher qqch dans un des tiroirs et apparemment j'ai ouvert le mauvais..

Vous êtes durs, moi je comprends la surprise, on est toujours des petits gosses sidérés que nos parents puissent faire zizi-panpan, alors que nous, hein, c'est normal... Ces godes ça devait être aussi surprenant qu'un flingue dans une chambre d'enfant.

Moi, un jour je me suis rendu compte que mes parents ne s'amusaient plus, qu'ils étaient tendus en permanence, et j'ai dû faire un effort pour comprendre q'ils avaient arrêté leur vie sexuelle. Ca m'a fait bizarre, puis je les ai plaint, avec tendresse. La maman c'est aussi une femme, et on ne peut que lui souhaiter d'être heureuse... même si ça donne des coups de latte à notre complexe e truc.

Euh, à propos de fouiller, moi chez mes beaux parents tout le linge de maison est dans leur chambre, je vais faire gaffe désormais...

Aurélianos

soyez pas trop dur non plus

voila quoi ca reste des godes et ca la excité c est tout

sans forcement faire le rapprochement de l utilisation que fait ou faisait sa maman

c est peut être tout simplement une collection :content:

Ca peut effectivement être une collection, des achats tuppertoys entre keupines, le fun d'entrer dans un sex shop, et pour beaucoup de femmes les joujoux sont une façon d'explorer son corps, sa sexualité, se défouler. Ils ne sont pas forcément un zizi masculin de consolation

:wink: Quoique c'est pas le genre de collection qu'on expose sur sa commode! :???:

Guest MaitreDevil

soyez pas trop dur non plus

voila quoi ca reste des godes et ca la excité c est tout

sans forcement faire le rapprochement de l utilisation que fait ou faisait sa maman

c est peut être tout simplement une collection :content:

tout a fait

tu devrai etre puni pour ca

une bonne demi heure de fessée par chaque gode trouvé!

:content::wink::???:

Et je suis d'accord, une mère est aussi une femme qui a droit au respect de sa vie privée.

Guest thijos

tout a fait

Grrr devil !!!! :content: Arrêtes, tu vas finir par lui faire peur ! :wink:

Guest MaitreDevil

tout a fait

Guest thijos

:content: franchement, je ne suis jamais allé fouiller dans les affaires de mes parents :wink:

Je n'aime pas faire à autrui ce que je n'aimerais pas qu'il me fasse !!!

Quant aux godes de ta mère, ben qu' y a t il de si étrange ! c'est une femme avant d'être ta mère ?

Il faut que tu acceptes que tes parents aient une vie sexuelle comme tout le monde sans te poser de questions ! :???:

Invité

Biensur qu'on imagine pas la vie sexuelle de nos parents mais forcement il y en a une vu qu'on est n'est là

Apres je suis d'accord avec les autres tu veux faire?il n'y a rien a faire juste a laisser ca là ou c'etait et ne plus y penser et surtout pas a nous le nous le montrer avec des preuves :wink:

Guest decibel

La vie privée de ta mère ne te concerne en rien, tu n'as donc "rien a faire" de l'information reçue, même si cela te choque ou t'émoustille... (puis c'est pas beau de fouiller dans la chambre de sa mère :wink: )

:roll::D Je plussoie entièrement ! :D

La vie privée de ta mère ne te concerne en rien, tu n'as donc "rien a faire" de l'information reçue, même si cela te choque ou t'émoustille... (puis c'est pas beau de fouiller dans la chambre de sa mère :wink: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.