Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
prestige

Stupéfaction, des godes dans la chambre de ma mére

Question

Stupéfaction, en fouillant dans la chambre de ma mére je tombe sur une ribambelle de godes et autres !

Je suis partagé entre curiosité et exitation ! Que dois-je faire ? Quelqu'un veux en parler ?

(Preuve à l'appui pour ceux qui me croirais pas)

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest egan

Oulah, mais quel embrasement pour ce post ressurgi de nulle part...

Il date de janvier, et Mr Prestige n'a ecrit que 8 post à cette époque pour ne plus y revenir...

En tout cas il ne vous liras probablement pas, même si j'adhère à ce que les Mamans du site ont écrit (sans vous vexer, hein, je suis également papa moi...)

Egan, vivement la retraite, pour voir s'épanouir notre sexualité débridée !

Enfin je ne vais peut etre pas attendre

:P:P:P hé oui voilà je m'emballe sur un post déterré sans même m'en rendre compte c'est l'age :D:D:P je ne pense pas toujours a regarder les dates c'est vrai lol

oui Tendre émoi Il y a pas d'age pour lâcher la bride juste une prise de conscience et de l'entretien :P non faut pas attendre la retraite !!!

mais quand je parlais d'age avancé lol je me demandais si y a un age justement 80,90,100,ans ? quand jusqu'à la fin j'espère . :???:

Je suis d'accord avec les autres membres.

Tu n'as pas à fouiller dans la chambre de ta mère.

Et même si tu trouve des poupée gonflable,un carton avec 1000 préservatif et un carnet avec seulement des numéros d'hommes..qu'est-ce que cela peut te faire?

En plus de raconter la vie privée de ta mère sur un forum....je n'ai pas de mots pour ça.

J'espère bien que mon enfant ne fera pas pareil que toi....

reflechis un peu sur ce que cela peux faire ...de rendre public la vie privé de quelqu'un.

Guest Tendre émoi

Oulah, mais quel embrasement pour ce post ressurgi de nulle part...

Il date de janvier, et Mr Prestige n'a ecrit que 8 post à cette époque pour ne plus y revenir...

En tout cas il ne vous liras probablement pas, même si j'adhère à ve que les Mamans du site ont écrit (sans vous vexer, hein, je suis également papa moi...)

Egan, vivement la retraite, pour voir s'épanouir notre sexualité débridée !

Enfin je ne vais peut etre pas attendre

Guest egan

Stupéfaction, en fouillant dans la chambre de ma mére je tombe sur une ribambelle de godes et autres !

Je suis partagé entre curiosité et exitation ! Que dois-je faire ? Quelqu'un veux en parler ?

Moi ce que je trouve stupéfiant, c'est la réaction d'un fils qui découvre la sexualité de sa mère et qui songe a en faire commerce !!! :P:???: Qui arrive a s'exciter dessus en plus :P Faut être franchement branque

Ca ne viendrai jamais à l'idée de mes fils de fouiller ma chambre! Ils respecte ma vie privée et je respecte la leur !

Et c'est ce que tu dois faire!

Ici on n'expose ni ne propose, rien, d'une femme ou d'un homme en photo sans son consentement !!! Alors quand on imagine que c'est de ta mère c'est franchement glauque

Si tu avais trouvé des photos d'elle dénudé tu les proposerais aussi peut être?

Est ce que tu crois que ça viendrai à l'esprit de ta mère de proposer des photos de tes caleçons souillés des reliefs de tes masturbations sur un forum en disant regardait mon fils a une sexualité ?

Y a d'autre façon d'attirer l'attention!

Ca y est, tu es un grand, tu as découvert que le sexe des parents ne sert pas qu'à la procréation!!! Belle découverte !!!

Parle des choses qui te concerne toi et ta sexualité!!! :P

Tu seras sans doute bien content de pouvoir bander jusqu'à un age avancé en espérant que tes petits enfants n'aillent pas s'en surprendrent et s'en exciter sur le net

Des godes dans la chambre à ta mère? La belle affaire!

Je suis une maman aussi, mon aînée a 18 ans. J'ai une petite collection de jouets intimes et je serais absolument hors de moi si mes enfants se permettaient de fouiller ma chambre pour tomber dessus, ils se prendraient le savon de leur vie!

Donc tu n'y touches pas, tu oublies et tu fermes ta bouche, ça ne regarde personne d'autre que ta mère!

Moi je veux bien en parler... et savoir pourquoi tu fouillais dans la chambre de ta mère ? :???:

Par contre si elle trouve des trucs compromettants dans ta chambre, tu seras le premier à râler qu'elle viole ton intimité.

Guest Argan

Rien d'alarmant................elle a une sexualité ta mère. Et puis ce n'est pas nouveau, les godes existent depuis l'antiquité......Attention! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que ta maman était une antiquité!

Guest alexiane_

Que dois tu faire ??? Ben rien ! A part les laisser à leur place et ne pas t'occuper de la sexualité à ta mère. Serieux, tu a quel âge pour aller fouiller dans ses tiroirs et être capable de mettre des photos si quelqu'un te le demandait !

On a tous une sexualité. Même ta mère !

Imagine-toi qu'elle t'as eu au monde car elle avait couché avec un homme. Dingue quand on y pense :D:-D

Bon, ben maintenant tu ranges tous ses jouets comme c'était et tu oublies très vite hi hi !

Guest Meph

Oh quelle horreur !!

Je préviendrais de suite la Garde Palatine.

je veux pas etre desagreable! Mais de quoi tu te méles et n'oublies pas que t'es le fiston et elle la mére donc tu restes à ta place et t'evites de juger ta petite maman! :furax:

bah ce sont ses affaires , pas les tiennes ca te regarde pas...

chacun a droit a son intimité...

Guest ElGulo

Ce sont des choses qui arrivent !

ta mère a aussi une sexualité, tu dois par contre respecter sa vie privée :wink:

Tu respecte sa vie priver et la ferme. :wink:

Un vieux post. Mais bon....

Ne pas toucher au contenu d'un tirroir intimes d'autuis reste toujours la meilleur solution. Et oublier se qu'on a vu aussi. :)

Moi et ma blonde avons le même tirroir pour nos jouets intimes :) Il commance à déborder même si il est très grand. Un bon matin notre fils qui avait environ 1 1/2 an à l'époque, rentre dans notre chambre pour nous réveiller comme tous les matin. Il commance à fouiller dans tous les racoins comme à son habitude. Par contre ce matin là il ouvre notre tirroir et en sors un vibrateur à ma blonde. l'allume et se demande se que c'est.

Mort de rire je saute du lit et lui enlève en quelques secondes. On a tout changer de place dans la journée mais on a rit un bon coup :) Lui ne s,en souviens surement pas, mais de lui voir la face à regarder et se demander se que c'est. ahahha trop drôle encore ^_^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.