Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
prestige

Stupéfaction, des godes dans la chambre de ma mére

Question

Stupéfaction, en fouillant dans la chambre de ma mére je tombe sur une ribambelle de godes et autres !

Je suis partagé entre curiosité et exitation ! Que dois-je faire ? Quelqu'un veux en parler ?

(Preuve à l'appui pour ceux qui me croirais pas)

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sylphide

Il faut voir ca avec les Gentils Modos

oui je viens juste de m'inscrire et je ne savais pas ou il fallais poster ce genre de post donc j'ai fais cela ! je dois le laisser ou ? comme çà je retire les autres !

merci

Guest sylphide

Je te dirai bien que le ou, quand, comment ,..? ne te regarde pas. C'est un peu comme si tu racontais ta vie intime à ta mère. Certaine chose doivent à mon avis rester du pure privé.

Ensuite que tu te poses des questions c'est normal mais il ne faut pas que ca devienne obsessionnel car ca risque de devenir malsain (ah oedipe ...)

un petit ps qui n'a rien à voir avec le sujet : attention tu as poste 3 fois le meme sujet à different endroit et les modos vont te taper sur les doigts. Ce serait idiot de se faire bannire pour ca !!

ben en fait d'un coté j'ai de la curiosité à savoir : quand ? ou comment ? elle le fait donc un peu d'exitation mais dés que je gamberge plus profondement je vois sa téte et je me dis, des trucs pareille non pas possible !

j'espére que tu comprends, pas facile à expliquer !

Guest sylphide

Pas facile de penser que ses parents ont une sexualite et encore moins etre mis en face de leurs jeux.

Le mieux est de penser que ta mere prend du plaisir et sait s'amuser

Tu dis gamberger sur trop de choses tu peux preciser ta pensée ?

je suis tout à fais d'accord avec toi sur le fais de fouiller dans les affaires des autres, hélas je ne fouiller pas cela, je rechercher juste des médicaments qui sont ranger dans une boite et malheuresement je me suis tromper de boite !

voila tout et maintenant je gamberge sur trop de choses !

Guest sylphide

Ce qui prouve qu'il ne faut pas fouiller dans les affaires des autres !!

C'est la vie privée de ta mère et je doute que ca lui ferait plaisir de savoir que tu es au courant.

Mets un mouchoire dessus et passe à autre chose en esperant pouvoir tout oublier

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.