Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest emmanuelle437

Chez le kiné,

Recommended Posts

Guest emmanuelle437

j'ai un ami kiné qui m'a proposé un truc de fou mais tellement bon..!!

je m'explique, il me dit de passer à son cabinet après les consultations, je dois dire que j'ai été intime avec lui et que nous sommes restés bon amis.

il me propose d'essayer les électrodes de rééducation pour me donner du plaisir, beaucoup de plaisir,comme je suis curieuse je suis partante bien sûr.

je me mets nue sur la table de massage, il me pose les fameuses électrodes sur les seins près des mamelons,d'autres sur le ventre et enfin plusieurs près de mon sexe,au plus près de mon petit bouton!!

mon excitation était à son comble,je me sentais toute chose et toute chaude avant de commencer!

il branche le tout et là commence des sensations agréables qui parcourent tout mon corps,j'adore la manière dont monte mon plaisir et mon désir..

mon ami que je sens tout excité lui aussi et près de moi...je distingue nettement son sexe qui se tend dans son pantalon.je lui demande de se mettre à son aise, ce qu'il fait rapidement...

son sexe jaillit, tendu et luisant de désir..je gémis doucement en voyant son membre,je suis toute excitée, mon clitoris est tendu lui aussi, mes mamelons également.Je demande à mon ami de se masturber doucement, il commence par des va et vient lent, très lent...il se retiens d'aller trop vite, je me caresse moi aussi et regardant son gland luisant qui se tend vers moi, vers ma bouche....il va plus vite moi aussi, ma bouche se rapproche de son sexe que je prends à pleine bouche ,mon ami râle de plaisir et de volupté...nos mouvements se font plus rapide....nous avons un orgasme en même temps,j'avale sa semence avec délice pendant qu'il me pince les mamelons....doucement nous nous remettons ....c'était trop bon,je suis prête à recommencer une telle expérience!!!

wahou quel magnifique histoire j' en suis tout tendu moi aussi...

il a bien de la chance ton ami kiné...

bisous

Orgasme par électrodes !! :roll:

Première fois que je lis ça.

Perso, j'aurais trop peur de me griller les poils, voire pire :D

Je vois que l'imagination sexuelle est sans limites :wink:

Guest jin

bon ben je vais me reconvertir en gyneco alors.

Original comme technique.

Mais efficace visiblement.

Quand je retournerai chez le kiné, je ne verrai probablement plus les électrodes de la même façon.

Invité

Très excitante ton histoire, j'adore ! :clap:

Invité

Ce soir là le courant est bien passé entre vous deux .. :clap:

Échange de jus si j'ai bien compris...

Sans rire, bravo pour l'expérience, et faire une fellation, comme ça, à u ami qu'on retrouve c'est merveilleux.

Guest Nessa

J'aime bien ton histoire ça me rappelle un peu mon fantasme du kiné..

J'adorai une gyné ou kiné qui aille plus loin pendant la séance/consult sans que ça soit prévu. Et que je sois trop timide pour dire qqch et devoir subir.. Mhhhh yummy!

Mais bon je pense pas que ca puisse se réaliser :P La seule solution c'est d'avoir une amie qui fait ce métier et le planifier comme tu as fait. T'as du bien t'amuser :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.