Aller au contenu

Rencontres coquines

instantcoquin33

L'entrée dans le monde des adultes :)

Recommended Posts

:wink: Rien que d'y repenser, j'en frétille encore, parce que je considère que je suis entré dans le monde des adultes ce jour-là

J'avais bientôt 20 ans et je sortais de peu de relations amoureuses, car mon physique n'était pas forcement très avantageux, ce qui entamait ma confiance en moi et jouait beaucoup sur le fait d'être timide..

Malgré tout, le grand jour est arrivé :

Il était 18h je venais de finir les cours, je venais de monter en voiture pour rentrer quand, Pauline, brune de taille moyenne, cheveux mi longs lisses, et un corps vraiment délicieux, une fille de ma classe est venue me demander si je pouvais la raccompagner car son village se trouve sur le chemin.. Dans la voiture, nous avions un peu discuter des cours et des prochains devoirs surveillés mais sans plus, ma timidité prenant une nouvelle fois le pas sur mes intentions.. :roll: Arrivé devant chez elle, Pauline me propose de rentrer boire un coup histoire de me remercier.. J'ai accepté en étant assez intimidé.. Je remarquais qu'il n'y avait personne chez elle.. Et d'un coup Pauline me demande "Est ce que tu es puceau Mika?" j'étais affreusement gêné, je ne savais pas quoi dire.. elle reprenais "je suppose que ton silence veut dire oui, écoute, t'es un gentil garçon, et je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors baisse ton pantalon" Sentant l'occasion je l'ai baissé d'un seul coup, me retrouvant en boxer moulant qui ne cachait pas grand chose de mes attributs rapidement devenus en ébullition.. Pauline s'est approché en me fixant dans les yeux, a posé sa main sur le tissu de mon caleçon et a commencé par me caresser très délicatement le bout du sexe qui lui était tendu.. J'ai avancé mes lèvres vers elle, l'embrassant très tendrement, mes mains se dirigeant ensuite vers ses seins fermes.. Après un baiser de quelques secondes, Pauline s'était baissé en sortant mon pénis du caleçon, et commença à me branler vivement, moi qui était peu habitué à la douceur des mains d'une femme, je ne mis pas longtemps à me vider, sur sa main.. "je suis désolé, euh.. ça va vite revenir" Visiblement très déçue par mon incapacité à tenir plus de deux min, elle me lança "je te laisse encore une chance, ne me déçois pas"..

Suite demain :D

bah oui la suite quoi :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.