Aller au contenu

Rencontres coquines

mathias62

rencontre

Recommended Posts

il y a quelque année je rentrer dans une formation adulte en service en salle sur boulogne sur mer . nous etions une quinzaine mais une seule femme j'ai eu la chance de me lier d'amitier avec celle ci . au bout de quelque temps , elle nous envitat , un de mes collegue et moi prendre un cafe chez elle apres le boulot . nous y sommes rendu avec grans plaisr . une belle brune couper a la garconne les yeux vert et un bon 90 b sa ne se refuse pas . nous avons donc pris l'habitude d'y aller chaque soir ; mais au bout d'un moment j'y suis aller seul , sans arriere penser pour une fois lol . et quel ete ma suprise en arrivant je n'ai pas eu le temps de boire mon cafe que ces allussion sur le plaisir intime solitaire entra en jeu . puis elle commenca a ce caresser devant moi a travers son pantalon puis decidant de tous enlever me priant de rester a ma place et commenca a se masturber devant mes yeux , l'effet de cette scene se fit assez vite remarquer par la bosse dans mon jeans . elle continua a se faire plaisir juqu'a sa jouissance puis ces approucher de moi a degraver mon pantalon a pris les chose en mains m'interdissant de la toucher . quel bonheur de se laisser diriger . hummm . elle me caressa a travers mon boxer puis l'enlevant je bander comme jamais , a commencer a me sucer le bout puis entra mon sexe dans sa bouche doucement jusqu'au bout . se fut une suprise pour moi parce que jusue la personne avait pris ma queue en entier en bouche mon excitation ete au sommet . elle commenca a accellerai je n'est peut retenir ma jouissance bien longtemps dans sa bouche

le lendemais nous etions en weekend et une petit fete ete donner entre nous mais ceci est une autre histoire .

Si tu as l'intention de nous raconter la suite s'il te plait relis toi !! ton texte est pleins de fautes de syntaxe et d'accords !! Meme si l'excitation peut amener à l'étourderie il y a des limites !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.