Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Superman51

Lubrifiant sans capotes .

Question

Bonjour a tous, j'ai cherché ce sujet sur le forum, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, je me permets donc de creer un sujet .

Sauriez vous quel produit lubrifiant ( autres que les lubrifiants achetés en pharmacie, super U, etc ...) peut être utilisé pour des rapports sexuels vaginaux ou anal , sachant que je suis avec une fille sérieuse depuis quelques temps, et que l'on ne porte plus de capotes : Les produits lubrifiants demandés ici n'ont donc pas besoin d'êtres compatibles avec les capotes !

Je pense avoir droit, et c'est légitime, aux " Bin hé puceau, cours a la pharmacie t'acheter du lubrifiant" ! Je précise donc que j'habite un bled sans superette, et ou la pharmacie est tenue par ma mère :wink: ... Je remmene donc du lubrifiant, mais j'aimerais savoir quels autres produits non floqués " huile a rectum" je pourrais utiliser . Cremes, aliments, etc ... merci d'avance !

6 réponses à cette question

Recommended Posts

J'adore l'huile, sinon, ben y a la mouillette de mademoiselle, faites comme moi... :D

J'aime aussi les laits hydratants, très doux.

Aurélina

pas de chance d'être fille de pharmacienne lol ^^

en fait il semble que les lubrifiants 'alimentaire' genre beurre, huile, chantilly... soient passablement dangereux, le risque est qu'ils créent des irritations ou des brulures...

Opte plutot pour un lubrifiant réel que tu peut acheter en parapharmacie dans un supermarché...

sinon il te reste ta langue :content:

voila :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.