Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Soundlicious

[JDR]Profs d'éducation sexuelle.

Question

Bonsoir!

Cette semaine, ou du moins ces dernières semaines j'ai effectué un travail de longue haleine afin de mettre ma copine en condition pour ce week end, bhe oui c'est que j'aimerais bien que se soit torrides cette fin de semaine x)

Bref, lors de nos derniers échanges, on en est venue à parler de cours d'éducation sexuelles entre moi elle, et ou j'aurai d'ailleurs le rôle de profs.

On en à déjà discuter auparavant, les Jeux de rôles ferait parties de ces fantasmes, parmis les abdos et uniformes x)

Donc au final hormis l'achat avancée du tableau blanc qu'il me fallait, auriez vous des idées pour bien la mettre en conditions, et pour le jeux en lui même, est ce préférable de lui faire clairement comprendre mon intention, ou garder la surprise serait mieux?

J'ai déjà prévu de mon coté d'aménager ma chambre spécialement pour l'occasion en y installant un bureau en plein milieu. Et de choper un costard à mon frère.

Je lui ai aussi dit de venir en écolière mais je doute qu'elle le fasse, même en ce changeant chez moi.

On est tout les deux dans des filières bio et paramédical, m'attarder sur ces sujets de façons scolaires, ne serait pas trop chiant!?

Bref merci d'avance pour vos réponse, et dans le cas ou cette expérience ce réaliserait, peut être qu'un premier récit pourrait pointer le bouts de son nez ^^

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui enfin quand je dit tout à la fois, il s'agit juste de menottes et œufs, mais bon c'est vrai que je peux très bien me passer de l'un comme de l'autre, ou des deux, si je vois que sa ne lui plait pas.

Dans tout les cas, elle recevra tout de même son diplôme à la fin xD

J'ai déjà pris mes précaution au préalable, on à déjà parlé des jeux de rôle qui sont un des ces fantasmes, et tout les accessoires que je compte utiliser, idem, on en a déjà parler, le seul problème c'est de savoir si le tout a la fois passera, et qu'elle ne verra pas trop de soumission dans ce jeux, mais surtout, que mon père ne soit pas la, autrement tout mes préparatifs serait foutu -_-'

J'ai finalement trouvé une vieille radio et casser l'antenne pour faire office de baguette, j'ai écrit tout une lettre sur le jeux de rôles, imprimer avec motifs parchemin et calquer sur la lettre d'admission a Poudlard x)

Me reste plus qu'a espérer que tout se passe bien... >.<

Personnellement, je pense que pour une première fois, tu ne devrais pas y aller avec le tout à la fois, mais faire un tri et en garder pour plus tard. Cette première fois sera une découverte pour tout les deux, et cela peut être parfois un peu effrayant, elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, et toi non plus. Et puis, si tu vois qu'elle embarque vraiment et aime ça, tu pourras toujours rajouter des choses laissées de coté au préalable !

L'important est que vous vous amusiez et ayez du plaisir ! Alors ne vas pas trop vite la première, et soit attentif à elle, à ses réactions, pour pouvoir doser, accélérer ou ralentir, selon le cas.

Je trouve l'idée de la lettre géniale !

Bonne soirée à vous deux ! :content:

J'ai déjà pris mes précaution au préalable, on à déjà parlé des jeux de rôle qui sont un des ces fantasmes, et tout les accessoires que je compte utiliser, idem, on en a déjà parler, le seul problème c'est de savoir si le tout a la fois passera, et qu'elle ne verra pas trop de soumission dans ce jeux, mais surtout, que mon père ne soit pas la, autrement tout mes préparatifs serait foutu -_-'

J'ai finalement trouvé une vieille radio et casser l'antenne pour faire office de baguette, j'ai écrit tout une lettre sur le jeux de rôles, imprimer avec motifs parchemin et calquer sur la lettre d'admission a Poudlard x)

Me reste plus qu'a espérer que tout se passe bien... >.<

Dans les jeux de même, il est important de savoir ce que chacun aime ou pas, ceux que chacun désir, les attentes, donc ça prend une bonne discussion ! Ensuite, riche de toute ces informations, tu peux plus facilement monter des squelettes de scénario sur lesquels vous pourrez par la suite improviser et avoir beaucoup de plaisir ! L'important est aussi d'avoir un safe-word, un mot code pour arrêter si le jeux va trop loin pour l'un des partenaires. Vous pouvez aussi en avoir un pour signaler qui la limite est atteinte, qu'on a du plaisir mais de ne pas aller plus loin, parce que sinon, ce ne sera plus du tout apprécier.

Amusez-vous bien ! :wink:

j'ai pensé l'inviter à allé prendre un bain déjà préparé, et dés lors qu'elle sera dans le bain glissé une enveloppe sous la porte l'invitant à participer à des cours d'éducation sexuelle.

Rien ne t'empeche de lui en parler sans lui avouer tout :wink:

Ca pourrait etre sympa de le faire un peu "old school" avec la baguette pour pointer le tableau blanc avec des déssins et tout ça, aprés la baguette peut servir a suivre les lignes de son corps lorsqu'elle vient au tableau.. ahum...

Tu peux tourner le jeu de façon a lui donner une "punition" (le dessin qu'il y a au tableau par exemple) a chaque mauvaise réponse et te démerder pour qu'elle ne trouve pas la réponse attendu... oui c'est vicieux et alors ? :wink:

Oui j'y ai pensé a la baguette télescopiques, seulement je sais ppas ou en trouver hormis en cassant l'antenne d'une vieille radio... Je crois bien n'avoir malheureusement que les radio avec fil en guise d'antenne.

Punition pareille j'y ai pensé, je comptait utiliser oeufs vibrant et menottes, ou les deux, et augmenté l'intensité de l'oeufs a chaque mauvaise réponses. Seulement comment faire face à un refus, je sais que ma copine a son ptit ordre de classification des toys et l'oeuf vient loin après pas mal de choses....

Et surtout, elle a pas mal de problème avec tout ce qui est soumissions/dominations, bien que se soit pas vraiment mon truc, elle en voit partout et cela â tendance à la bloquer...

Ca pourrait etre sympa de le faire un peu "old school" avec la baguette pour pointer le tableau blanc avec des déssins et tout ça, aprés la baguette peut servir a suivre les lignes de son corps lorsqu'elle vient au tableau.. ahum...

Tu peux tourner le jeu de façon a lui donner une "punition" (le dessin qu'il y a au tableau par exemple) a chaque mauvaise réponse et te démerder pour qu'elle ne trouve pas la réponse attendu... oui c'est vicieux et alors ? :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.