Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Mansonpogo

Sodomie

Question

Bonjour.

Je recherche des conseil car la sodomie est penible pour ma copine.

J'y vais pourtant doucement et elle a deja eu du plaisir. Mais helas depuis quelque mois, elle ne veut plus. Et des qu'on essais, au bout de 2 min on arrete car elle tiens plus.

Nous le faisons en levrette. Et une fois juste le gland rentré, je la laisse faire elle meme pour quelle puisse gerer le truc seul.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai tellement envie....

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Jennifer6969

Je plussoie Jennifer , l cuillere est une bonne position pour commencer la sodomie , il faut aussi penser à bie préparer ta partenaire avec tes doigts , et lubrifier abondamment .

La sodomie ça s'apprend .

Et on apprend a l'apprécier ;o)

Je plussoie Jennifer , l cuillere est une bonne position pour commencer la sodomie , il faut aussi penser à bie préparer ta partenaire avec tes doigts , et lubrifier abondamment .

La sodomie ça s'apprend .

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Problèmes Intimes)

Guest Jennifer6969

Mes premières sodomies je les ai faites en étant couchée sur le côté et le mec derrière moi aussi couché sur le côté... C'est dans cette position que c'est le plus facile et que l'on peut écarter le plus facilement ... Essaie peut-être...

Tu utilises du lubrifiant ? Tu la prépares avec tes doigts?

Un petit anesthésiant sous forme de spray ? ;)

je ne sais pas pourquoi mais j'ai exactement le meme problème avec ma copine durant des années elle a adoré cela y compris avec moi durant des mois et depuis un bon moment déjà elle n'aime plus cela lui fait mal on la pratique donc que très très rarement de façon a essayer de lui redonner du plaisir mais rien à y faire et je commence à etre vraiment déçu. Moi qui adore plus que de raison cette pratique :pardon:

Merci des conseils, malheureusement deja essayé cette position et le lubrifiant, on hesite pas a en mettre pour le plus grand malheur des draps bien souvent. Lol. Mais rien y fait. Cest pour ca qu'on est bloqué, on a beau tout essayer, ca marche pas. Et mon envie ne cesse de s'accroitre....

vous pouvez essayer aussi à califourchon, elle vient sur toi, elle gère entièrement la pénétration et ses sensations....il faut vraiment prendre son temps pour cette pratique....

ne jamais brusquer les choses....tenez nous au courant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.