Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
gun33990

Ce Soir ma Copine ma Choquer entre guillemet

Question

Bonsoir j'aimerai de l'aide à des gens qui on de l'experiences voila ça fait 1an & 4 mois que je suis avec ma copine on a d'assez bon rapport voila elle ne parle pas trop pendant les rapports.. et la ce soir je discute avec elle et elle me dit: "j'ai envie de toi je te mangerai" jusqu'a ici tout va bien e la elle me fait "Je veux que tu me baises comme une chienne" .. Alors elle ma dit que ca lui arriver dy pensé mais sans le dire je lui et dit pourquoi ty pense et elle me dit ben parce que... Donc j'aimerai des reponses qui pourrait m'eclairé

Merci d'Avance

23 réponses à cette question

Recommended Posts

elle veut surement changer de la routine et se lacher totalement et etre soumise a son homme

Déjà, premier point : ce genre de remarque, si elle n'est pas comme ça habituellement, montre à mes yeux qu'elle te fait confiance, qu'elle est bien avec toi et qu'elle est prête à se dévoiler un peu plus.... Là, bingo ! Tu réponds visiblement à ses attentes intimes, et ça c'est jamais facile ni gagné d'avance ! Donc bravo à toi...

Ensuite je pense qu'il faut en discuter un peu plus avec elle, savoir ce qu'elle entend par là, comment elle visualise la chose, et puis ça sera l'occasion de conntaire un peu plus ses envies les plus secrètes, les plus intimes, peut-être aussi d'exposer les tiennes....

EN résumé, il me semble que vous êtes sur la voie d'une plus grande complicité sexuelle entre vous, et ça c'est top....

Guest Alecto

Dans tous les cas, lance toi. Ca ne peut pas être une mauvaise chose ^^

Guest Tendre émoi

Oui je plussoie avec Erosion, la réponse est hyper pertinente !

Et puis tu peux aussi en discuter directement avec elle....

Ce qu'elle aimerait entendre, ce qu'elle aimerait te dire...

Bref à 2 on communique !

Guest thijos

Je suis d'accord avec erosion ! :clap:

Alors Là attention !!

Le fait que ta femme te dise : " Baise moi comme une chienne" ne veux pas dire directement que tu dois la baiser comme une chienne !!

Baiser comme une chienne = levrette hard.

Mais je pense que dès que ta femme de lance cette phrase pendant l'acte, tu lui chuchote avec une voix douce à son oreille : " Oui mon ( son surnom que tu lui donne), je vais te prendre comme une chienne et te faire jouir comme jamais !! je vais te faire ressentir des choses comme jamais !!!

et là regarde sa réaction ! je pense que tu ne regretteras pas !

Il ne faut pas oublier que certaine phrases et légère insulte dite pendant l'acte excite l'excitation !!

C'est con mais c'est psychologique et bon !

essaye et tu m'en reparlera !

Je prend note!.. Merci de vos Reponses en résumé faut que je la "baise une bonne fois" e apres elle sera contente c ça?

Pas forcément, elle a envie de tester ce trip avec toi, c'est tout. Peut-être que ça te plaira aussi! :content:

Je prend note!.. Merci de vos Reponses en résumé faut que je la "baise une bonne fois" e apres elle sera contente c ça?

tu as la chance d'avoir une femme qui te dit ce qu'elle à envie, exauce là.....

ce n'est pas une tare de dire ses envies et surtout pas réservé aux hommes...

amusez vous bien

Sauf qu'aprés, elle sera pas juste contente, elle en redemandera ! :wink:

Ah là là, tu es là à te poser des questions, alors que moi, je serais fou (de joie) qu'elle me dise ça ! Mais je sais que ça n'arrivera pas !

Je ne me moque pas de toi ou si je le fais c'est aussi pour moi, de constater combien nos vécus respectifs et nos aspirations sont éloignés parfois.

Alors je t'assure: profites-en, pas à ses dépens mais pour le bien de vous deux.

A mais tkt pas moi jvais y allé ^^ sans me forcé m elle va vraiment savoir la definition du mot : Defoncer après elle en demandera plus.. C vrai qu'en ce moment on commence a bien s'eppaouir sexuellement elle y prend beaucoup de plaisir donc...

Noooon, tu ne vas pas t'obliger à faire ce qu'elle veut enfin!

Tu peux en discuter avec elle, et si tel est son désir et bien vois si tu es capable de le réaliser pour elle

Fait ce qu'elle te demande et tu en aura encore plus par elle la prochaine fois

On a tous plusieurs facettes, et quand l'excitation monte certaines, insoupçonnées peuvent apparaître. Moi, par exemple, la majorité de mon entourage me donnerait le bon dieu sans confession en pensant que je straight au niveau sexuelle. Quelques amis proches savent, ou se doute que je suis cochonne, seul mon conjoint sait jusqu'à quel point ! Même mon ex ne s'en doute pas !

On peut y penser mais avoir peur de le demander et un jour on se jette à l'eau ! C'est ce que vient de faire ta copine.

Amusez-vous bien ! :aime2:

Guest MaitreDevil

baise la comme une chienne

point barre!

Moi je verrai plutôt çà dans le bon sens pour toi.

Elle a justement envie de découvrir la sexualité sous d'autres formes avec toi.

Et bien tu sais, dans la vie on a beau paraitre sage,

mais sous le coup de l'excitation on peut avoir ce genre d'envie tu sais.

Il ne faut pas lui en vouloir, ce sont ses désirs, ses fantasmes. Tu as le droit de ne pas aimer cela, mais pas de la blâmer

Ba en resumé c pkoi elle ma sorti comme ça "j'ai envie que tu me baise comme une chienne" alors qu'elle e pas du tout comme ça e elle ma dit que ça lui arriver di penser.. Merci d'avance

Euh... je veux bien t'aider mais... c'est quoi ta question ? :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.