Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest MrSexuel

la masturbation avec ................... !!!

Recommended Posts

Guest MrSexuel

salut dmoiselles monsieurs,,,putians et putaines :aime2: hhhhhhhhhh

hier soir j'été entrain de prendre ma douche ehhh b1 mais pour moi une douche ca veu dire un haut danger de se masturbé :non: ,,,,,,alor j'ai pensé ma voisine ohhh dieu elle est une bombe atomique avec une arriere lourd :aime2: donc j'ai commencé a se masturbé avec du savon je le trouverai troooos coool :bisou: mais le problem que aprés que j'ai eux mon lait lourd :bisou: ,,,,j'ai senté comme ci quelque chose me brule sur le pénis :bisou: ,,,,mais pas vraiment sérieux mais cété bizzar,,,,, j'ai répéter a masturbé naturelement alors j'ai pas eu ces brilures ,,,mais autre fois j'ai éssayé avec du savon,,,,les êtite sensation de brulures se répète !!!!!!!!!

alors que pouvez vous commenté???

dsl pour ma trsè mauvaise lange francaise je sui un italien ,,,,et je sui entrain d'apprendre parlé le francais bizooooooooo putain

je pense que c'est du latin... mais où veut-il en venir au juste ? :content:

Guest thijos

c'est un rital :content: salut mon frère !

come vai !!!! que cosa vuoi dire qui !!!!? ai un problema ?

Guest tattoo

Ma qué , qué qui dis le gars mdr!!!

oui , je crois aussi que ça dois être un rital , c'est la fête :content::wink: :???:

Guest thijos

Ma qué , qué qui dis le gars mdr!!!

oui , je crois aussi que ça dois être un rital , c'est la fête :content::wink::???:

Deux ritals en Espagne t'imagines ! :???:

Oh la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuf !!!! :-D :D

Guest tattoo

Deux ritals en Espagne t'imagines ! :???:

Oh la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuf !!!! :-D:D

je veut bien te croire :D

Guest thijos

je veut bien te croire :-D

ben que je veux oui ! :D Les fiestas à San Sebastian sont connues !!! ou a pampelonne ! :D:D:D:D

euh je crois que l'on est HS là ! :D

qui qui dit le rital ?

:D

Guest thijos

salut dmoiselles monsieurs,,,putians et putaines :content: hhhhhhhhhh

hier soir j'été entrain de prendre ma douche ehhh b1 mais pour moi une douche ca veu dire un haut danger de se masturbé :wink: ,,,,,,alor j'ai pensé ma voisine ohhh dieu elle est une bombe atomique avec une arriere lourd :???: donc j'ai commencé a se masturbé avec du savon je le trouverai troooos coool :???: mais le problem que aprés que j'ai eux mon lait lourd :-D ,,,,j'ai senté comme ci quelque chose me brule sur le pénis :D ,,,,mais pas vraiment sérieux mais cété bizzar,,,,, j'ai répéter a masturbé naturelement alors j'ai pas eu ces brilures ,,,mais autre fois j'ai éssayé avec du savon,,,,les êtite sensation de brulures se répète !!!!!!!!!

alors que pouvez vous commenté???

dsl pour ma trsè mauvaise lange francaise je sui un italien ,,,,et je sui entrain d'apprendre parlé le francais bizooooooooo putain[/quo

ben je pense que tu devrais te masturber non pas sous la douche avec ton savon mais en dehors de ta douche justement !

tu as la peau fragile donc abstient toi !!!! si tu as des questions en italien à poser, envoie moi un MP ! Messagio personale io sono d'accordo se bisignio aiuto

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.