Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest XratonX

Elle a trompée son mec avec moi !

Recommended Posts

Guest XratonX

Je venais de passer un bon week end dans un festival. J'étais avec des amis, et j'étais partie pour m'amuser uniquement. Mais au retour, un nouveau contact MSN ! C'était elle ! On était sur le même forum, elle m'avait repéré et voulait me parler, me rencontrer. Ne pouvant pas l'accueillir chez moi cause d'une famille indiscrète, je l'invite à louer une chambre d'hotel, acceptant bien entendu de partager les frais !

Curieux de rencontrer cette fille que je n'ai vue qu'une fois et avec qui je n'ai échangé que quelques mots, je me présente devant sa porte. Quand elle ouvre, je la reconnai immédiatement : c'est bien elle ! Pas très grande, un peu ronde, mais tellement belle avec ses long cheveux noir et ses yeux noisettes. Je rentre et on commence aussitôt à discuter de nos souvenir de ce fameux week end. On parle de notre forum, on parle d'informatique, on parle de nos vie... on parle de tout et n'importe quoi, assis cote à cote sur son lit. Mais tandis qu'on discute, je vois qu'elle a une nette tendance a se rapprocher de moi et à se pencher vers moi discrètement. Un peu gêné sur le moment, je fais mine de rien et je continue de faire la conversation.

Finalement, alors qu'elle avait fini par se rapprocher tout contre moi, elle m'embrasse furtivement alors que je tournais la tête vers elle puis se colle littéralement contre moi. Je sens sa poitrine se presser contre moi et ses cheveux glisser sur mon bras. Aussitôt, je sens une puissante pulsion m'envahir. Mon sexe commençe à se raidir dans mon pantalon. Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux. Son regard brille d'une émotion entre la gêne et le désire. Je laisse mon regard se promener sur son corps... et je la surprend a passer sa main furtivement entre ses jambes. Cette fois le message est lancé.

Tremblant légèrement devant cette fille que je connais à peine, je m'approche et l'embrasse a mon tour en glissant furtivement un doigt entre ses jambe sur son pantalon de toile. Je pouvais sentir la forme de son sexe sous le tissu... c'était chaud. A ce contact, elle se laisse tomber en arrière sur lit. Bien entendu; je me couche à coté d'elle. Je glisse ma main sous son haut... elle ne porte pas de soutient-gorge ! Le coup de grâce !! Je me couche littéralement sur elle, ouvre son pantalon et passe ma main dans sa culotte. Sa chatte est complètement détrempé. Elle me repousse aussitôt sur le coté, et m'enleve d'une main experte mon pantalon pour ensuite sortir mon sexe gonflé de mon boxer. Elle commence a le branler. Je n'en peux plus, je replonge ma main dans sa culotte. Elle ouvre aussitôt bien les cuisse pour me facilité la tache. Je glisse deux doigts dans sa chatte et commence un va et viens que je fis rapidement monter en cadence. Sentant sa main se resserrer sur mon sexe et sa respiration accélérant, je me redresse légèrement et augmente mon jeu de doigt jusqu'à la faire jouir.

Mais de toute évidence, ça ne lui suffisait pas, sa main continue de secouer ma bite avec force et envie. Je lui retire sa culotte doucement, posant un baisé sur son sexe en passant, puis je plonge ma main dans mon sac resté au pied du lit pour en sortir un préservatif que je gardais toujours en cas de besoin. Je le déroule sur mon sexe raide. Je n'eu pas besoin de parler, voila qu'elle ouvre déjà ses cuisses. J'admire sa chatte rasé pendant un instant, puis je me recouche sur elle et la pénétre lentement. Après les multiples caresses qu'elle m'avait faites... je joui très rapidement, mais je continue jusqu'à la faire jouir à son tour.

Quand j'eus fini, je me laisse tombé a coté d'elle et la regarde en souriant. Elle m'embrasse doucement et me dit : "Ne le dis a personne... ça risque de pas plaire a mon copain"

une telle histoire ne peut pas s’arrêter comme cela !!!

il nous faut une suite lol

Guest XratonX

En effet, elle a une suite !

Pas loin d'une semaine plus tard elle a quittée son mec pour se mettre avec moi.

Depuis, nous sommes ensemble, et nous avons recommencé nos séances coquine sans plus attendre :wink:

Elle a même eu droit a son acceuil chez moi avec mes parents...

Et on a été surpris elle est moi pendant le nouvel an chez des amis ! C'est un peu gênant... mais étonnement excitant. On ne s'est pas arrêté le moins du monde ! :roll:

belle histoire...

j'ai connu a peu de choses près la même chose avec mon ancienne chanteuse...

et je comprend mieux pourquoi elle aimait bien parler près du micro...=P

Trés excitant tout ça ; les histoire de tromperie ne m'ont jamasi laisser de marbre lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.