Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
hystereak

brulure vaginal

Question

bonsoir a tous!

Voila, mon ex, avec qui j'ai encore des rapports de temps a autres (oui je sais c'est defendu mais bon...) a rapidement (5min de pénétration) des brulures vaginales qui lui coupe presque tous le plaisir.

C'est assez frustrant parce que j'aimerais bien que ca dure beaucoup plus longtemps et en plus j'aimerais bien ejaculer de temps a autre... on a esayer capote, gel, capote+gel et la on est (etait) a cour d'idées.

merci d'avance pour votre aide.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Prendre des culottes/string en coton en évitant la dentelle sur le vagin.

une bonne douche intime avant pour tous les deux (en fesant attention pour elle au sens mais ca toute les filles le savent)

de long préliminaires pour s'assurer que le vagin ne soit pas trop serré ni trop sec.

pas de sodomie avant

pas de violence, en y allant tout doucement à la romantique (un aller/retour toutes les 2 à 3 secondes)

si elle a un peu mal avant le coït

- mycose : mettre une ovule et tu te la met sur l'oreille en attendant

- infection urinaire : prendre des gélules de cramberries + tisane 2 fois par jours

Et si tout ca ne fonctionne pas, c'est tout simplement psychologique. Quand la fille ne se sent pas bien dans sa relation, ca se retrouve du coté du sexe par des douleurs qui n'étaient pas présentes (les cunni peuvent lui faire mal également).

oui, souvent c'est juste une petite infection ou un truc du genre qui se traite en 2 semaines avec des ovules a rentrer dans le vagin (un peu comme un supo!)

Guest sylphide

Elle devrait reconsulter car en 1 an il peut s'en passer des choses ... et peut etre en consulter un autre car parfois les medecins ne sont pas très comment dire ... interressés par leur boulot :aime2:

Il n'y a pas que la penetration vaginale et surtout, il n'y a pas que la penetration, des préliminaires bien menées sont parfois mieux :aime2:

elle etait aller voir sa gynéco qui lui avait conseiller un lubrifiant special mais sinon rien de plus et ca continu. sinon on a plus soigner l'hygiene a ce niveau la mais rien... et ca fais 1an et demi que ca dur...

mais merci sylphide!

Guest sylphide

salut

si elle a des brulures il faudrait qu'elle consulte son gyneco, c'est peut etre une mycose ou une infection et à part le medecin... on ne peut pas vraiment l'aider

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.