Aller au contenu

Rencontres coquines

Guest souslacouette

1er sodomie

Recommended Posts

Guest souslacouette

Notre 1ère sodomie

Voici mon 1er récit. Je précise que je suis la femme du couple..

Sa devais être en été car il faisait beau et chaud.. Javai envie depuis quelque temps d'essayé la sodomie. J'en parler vaguement a mon chéri.. Puis j'insister plus.. 1 jour par 1 beau temps, on se promener et j'ai acheté 1 couleur pour me teindre les cheveux en noir. Mon copain vouler voir ce que sa ferais sur moi.. C'est lui qui ma fait la couleur, avec soin pour bien que cela prenne.. Une fois fini, cela donner super bien puisque j'ai les yeux verts, cela ressorter d'avantage, et sa l'exciter beaucoup! Une fois le diner terminé, on monta dans ma chambre.. On parla.. Se calina.. Puis notre excitation monta.. On se déshabilla mutuellement.. J'aime beaucoup le dévêtir et apprécié au mieux son corps que j'aime tant! On se toucha les parties intime.. Lui mon fruit d'amour mouillé d'excitation.. Et moi son sexe bien dur et long comme jaime.. (Je veut pas le tanter mais.. Son sexe est parfait, taille, longueur et diamètre.. Humm! )Ses doigts sur mon clito me faisait beaucoup de bien... Puis dans mon vagin.. Humm.. Je mouillè énormément.. Mes doigts tenais son sexe en érection et je le masturber comme il l'aime.. On était très éxciter et dans tous nos états.. Comme a notre habitude du moment on se mit en position 69. Chose que l'ont apprécier énormément et au jour d'aujourd'hui également! J'était dessous et lui sur moi. J'avais son sexe en bouche et je le masturber en même temps.. Pour bien l'éxciter.. Lui me faisait 1 bon cuni! Sa belle langue et surtout si doué, me faisais monté aux rideaux de + en +!! Il mis ces doigts.. Des vas et viens commencèrent a me fair gémir.. Il le senti bien vu que son sexe dur était dans ma bouche. Il continuer toujours et toujours, il adore me faire jouir comme cela.. Et bien sur j'apprécie aussi! Il accélère pour me faire jouir.. Sa monter, sa monter et la... L'orgasme! Oh quel bien fou! Sa m'excite rien que de le raconter...Ayant reprit mes esprits, je lui dis que je vouler que cela soit maintenant.. Je me mit en position levrette pour qu'il me "prépare"... J'avais peur d'avoir mal. Il a pris du lubrifiant.. Puis il mis 1 doigt.. Aucune douleur puisque cela glissait! Puis un 2ème doigts, 1 fois mon anus dilaté.. Toujours pas de douleur! Cool!! J'était ravie! Il faisais sa a merveille! Un 3ème doigts.. Etonnant.. Ce que l'anus peu se dilater! Puis je me senti prette! Je lui dis.. Il s'avança et se metta a la bonne hauteur..Il rentra doucement.. Pour ne pas me faire mal.. Je lui dis que je n'avait pas mal.. Qu'il pouvais continuer.. Il se retira 1 peu et enfonça 1 peu + petit a petit.. J'aime sa douceur.. Je ne ressenter pas forcément de plaisir puisque c'était nouveaux.. Mais j'aimait quand même cet initiative! Lui par contre, ressenter beaucoup + de choses.. De plaisir... Et je le sentais a son souffle.. L'anus est + serré que le vagin donc il aimer forcément.. Il osé pas aller + vite.. Mais moi, si!!

J'aller donc + vite.. En bougeant a l'horizontal.. Il aller jouir! Je continuer donc! Son extase se fit pas attendre! Il jouit en moi... J'était contente! J'avais osé le pas de la sodomie! Et lui aussi, il a découvert 1 autre plaisir! Après nous avoir nettoyé nous nous sommes mit l'1 contre l'autre.. Puis le sommeil arriva..

Pour tous ceux qui n'ose pas franchir le pas, je conseille d'attendre d'être près et surtout d'en avoir envie. La confiance est obligatoire!

superbe récit. C'est vraiment top quand la première sodo se passe bien comme pour toi :aime2:

merci pour tes explications et tes conseils.

j'aimerais bien essayer cela. :wink:

merci pour tes explications et tes conseils.

j'aimerais bien essayer cela. :wink:

faut pas perdre espoir, et surtout faut pas trop insister sur ça, ça viendra quand ça viendra.

Merci pour ton récit, je me retrouve complètement dans ton expérience tendre... Ca change du côté limite brutalité qu'on attache trop à la sodo, je trouve.

Aurelina

Tout à fait du même avis, si ça pouvait se passer comme ça pour tout le monde!

Merci pour ton récit, je me retrouve complètement dans ton expérience tendre... Ca change du côté limite brutalité qu'on attache trop à la sodo, je trouve.

Aurelina

tout à fait d'accord, la sodomie n'est pas un acte hardcaor, mais un vrai plaisir et un acte de tendresse et d'épanouissement

Guest souslacouette

Coucou! me voilà de retour pour aujourd'hui!! (je suis la femme)

Excuser moi de mon absence...

Merci beaucoup pour vos commentaires...

J'ai raconter du mieux possible afin de vous faire partager mes sensations, nos sensations même... Sa ma pris un soir, j'ai eu envie de l'écrire!! et HOP!! lol

Oui c'est vrai qu'on pense toujours que c'est un acte sauvage, même grossier quelque fois, selon la façon dont c'est raconter!! Mais je n'aime pas trop quand on manque de respect lors des rapports intimes entre deux personnes.. Nous avons toujours fait dans la tendresse, ce qui prouvre notre amour l'un envers l'autre!!!

Et bien pour répondre à ta question.. Si j'ai eu de nouveau envie d'une sodomie... et bien OUI!! lol. Avec mon amour, on a de la distance qui nous sépare, et donc quand l'envie sexuelle est trop forte, et bien on succombe comme on pourrais dire!!! lol

J'ai découvert; puisque je voulais connaitre les sensations seule aupréalable, appendre à mieux connaitre cette partie de moi même.. ; j'ai essaier avec un god pour savoir... et petit à petit j'appréciais de plus en plus.. Puis j'ai eu un orgasme.. Sa m'a même étonner d'ailleurs mais, qu'est ce que c'étais bon!!! Je vous le consseil!!! lool..

Si vous avez d'autres questions ou des conseils n'hésitez pas!!!!

A Bientôt!!

Et vive le sexe!!!

Guest omabiche

Il y a vraiment des veinards qui y ont droit.

Ton homme en as de la chance! L'un de mes fantasmes les moins avouable c'est d'initier quelqu'un à la sodomie (mais chut c'est secret :welcome: )

c'est super cette experience moi la miene a ete plus doumoureuse mais il ni avait pas de lubrifiant

Guest souslacouette

Oui, il en à de la chance!! je parle en son nom mais il est de mon avis!!! lol. A croire que lorsque l'on tombe amoureux on change d'avis sur beaucoup de choses!! enfin c'est mon cas!!!

C'est vrai que faire une sodomie sans lubrifiant, sa ne peut être que douloureux.. c'est comme lors des rapports sexuels, l'homme ne pénètre que lorsque c'est mouillé, pour le plaisir de la pénétration et la facilité bien évidemment!! Tu devrais recommencer mais avec une bonne préparation!! tu véra, sa change tout!! Je peux te conseiller de le faire lors d'un 69.. la femme dessous.. Si tu peux mettre t cuisses sous ses bras.. Sa ouvre plus tes zones intimes et pour lui c'est plus pratique!! et excitant peut être.. ton chéri peut te faire du bien et te mettre un doit petit à petit.. Toi, tu n'y pensera moins puisqu'il te fait du bien autrement aussi.. ensuite 2 doigts puis 3.. Ou si tu as, avec un god.. sa va bien dilater ton petit orifice et tu ne souffrira pas.. Je te dis sa, mais à toi de choisir ou faire autre chose.. selon vos envies!!

Ceci dis, si tu as des questions, ou des choses qui te déranges, je pourrais peux être te conseiller ou t'aider...

A Bientôt!!!

Guest souslacouette

Oui chut! petit secret... :clap: Il va peux être se réaliser un jour, qui c'est!! Sois patient et ne force pas...

tu as eu de la chance et c'est tant mieux, tu as apprécié, c'est cool ;)

...car d'après le récit de certaines de me ex partenaires, il y a de vrais déglingos qui pensent pouvoir pénétrer comme ça, c'est juste traumatisant! :P

Guest souslacouette

Oui, y en a qui le penses!!! C'est fou sa!! Comment, on peux penser que sa peux aller tout seul, comme sa!!!!! La femme est pas un objet sexuel!! C'est bète à dire mais, il faudrait que les hommes se fasse sodomiser pour s'en rendre compte!!!!

Alala.... Heureusement que tous les hommes ne sont pas si con!!!! Et heureusement, mon chéri n'est pas comme sa!!! oufff!! Sinon je n'aurais jamais accepter de faire cet acte là..

Mais il ne m'as jamais forcer.. C'est moi qui est voulu le faire d'ailleurs!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.