Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

YONILINGAM

Première vrai expérience de Domina !!

Recommended Posts

J'avais avec des partenaires joueurs déjà un peu avancé sur ce terrain, pas mal en soumise et un peu en dominante !

Mais pour ceux qui me connaissent un peu, j'explique brièvement pour les autres, j'ai commencer il y a 1an et demi a explorer le monde des fantasmes masculins, sans aucuns jugements ni tabous !...Rapidement , je me suis aperçus que d'aller dans les fantasmes des autres m'apportais beaucoup...j'ai appris énormément sur moi en fin de compte !

Suite a ce chemin parcouru et a ce que je vois encore devant moi d'inexploré...je décide (je suis artiste plasticienne) de faire une expo sur le sujet...plus dans l'optique de montrer l'importance de faire du chemin dans la connaissance de notre "moi" intérieur !

En gros voila...

J'ai exploré déjà bcp de choses, je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de tout raconter ...

Mais il me restait a passer le cap d'une relation véritablement D/s dans le rôle de la domina !

Alors je me suis lancée cette semaine:

Voici le déroulement de la première fois :

Le soumis arrive chez moi (je précise je ne le connais absolument pas), j'ai juste répondu a une annonce !

J''ai donc écrit un scénario et lui ai dit de venir !

Donc le soumis arrive a ma porte, il se met de dos, c'est ce qui était prévu...puis j'ouvre...moi je suis en nuisette noir transparente un string et des talon noir vertigineux!

Je m'approche et lui met un bandeau sur les yeux !

Je le guide jusque dans mon couloir, la j'avais mis une serviette par terre, je lui ordonne de se déshabiller pour vérifier s'il a bien mis ça tenue de "petite salope". Il est la devant moi, un peu ridicule dans ses bas, et sont ensemble culotte soutien gorge noir !

J'avais pris une laisse, que je lui ai passé autour du coup de manière a ce que quand je tire dessus elle coulisse et le serre un peu plus fort !

La je tend la laisse et exige qu'il se mette a mes pieds a 4 pattes la tête face a un petit fauteuil sans pieds, la je me place derrière lui il est en levrette...je commence a l'explorer de mes talons, je glisse la face supérieure du bout de ma chaussure entre ses cuisses, sa respiration s'accélère légèrement....j'avais une badine en bois souple, je commençais aussi a l'explorer avec, a descendre de son cou a son cul avec....puis claque un petit coup sec et rapide, il gémis "ho oui Maitresse"...je continue avec tout cela dans une danse, une alternance des effet de chacun de mes geste....

Puis je lui baisse sa culotte jusqu'aux couilles et je lui crache dans la raie des fesses...j'avais prévu un plug et je commence a le fouiller doucement avec...et il se met a gémir de plaisir "hoooo oui Maitresse c'est bon "...et claque badine sur son cul de soumis !

la je fais glisser a nouveau le plug...puis d'un coup je lui claque le cul avec....je lui dis de tourner la tête vers moi, je passe ma main pour lui attraper les couilles et la queue...et d'un coup lui cracher dans la bouche, il me dit "haaaa oui encore Maitresse", et il ouvre grand la bouche !!

Je me remet debout, me place a son épaule et lui pose ma chaussure sur le dos, le talon entre les omoplates...je lui ordonne de me lécher les chaussures....il s'exécute...puis quand j'en ai assez, je lui dit de se redresser face au fauteuil, je m'y assied et lui dit de retirer mes chaussures, ensuite je lui pose un pieds sur le visage pour qu'il le lèche, il n'en perd pas une miette, du talon aux doigts de pieds sans oublier de bien passer entre chacun de mes orteils !

Je lui donne l'autre a nettoyer....

Puis je pose mes deux pieds sur ses épaules, et lui ordonne de me lécher a travers le tissus de mon string...il s'y met avec trop d'entrain alors je tire vers le haut sur la laisse et lui crache dessus en lui disant d'être moins rustre !!

Quand j'en ai eu assez, alors je l'ai fais mettre sur le dos, avec la tête qui étais posé sur le siège du fauteuil, la je me suis assise sur lui...son visage a disparue sous mon intimité, je lui disais de respirer a plein poumons mon odeur, je lui plaçais mon sexe et mon anus en alternance...l'autorise a enfouir son visage le plus possible dans mon intimité....

Puis j'avais prévu de le mettre dans ma baignoire, ce que je fis, je le guidais ...une fois dedans je continuais a l'explorer avec le plug...a lui mettre des petits coup sur l'anus ...et je lui dis aussi de se masturber, ...je me suis mise debout sur les bords de ma baignoire...et je lui crachais sur le sexe et sur le visage !

Ensuite je me suis avancé au dessus de son visage

Guest Lynk

Une expérience terriblement excitante. Je n'imagine même pas dans quel état tu devais être.

Je ne parle même pas du soumis qui lui devait être au paroxysme du désir et de l'envie.

Yoni tu es une femme de tout les fantasmes :aime2:

Vivement la suite de ce délicieux moment :aime2:

a ne pas lire pour les âmes sensible !

et j'ai uriné sur son visage au goute a goute....il a ouvert la bouche...je lui ai dis de me prévenir quand il allait venir et quand il l'a fait j'ai tout lâcher.... il a éjaculé sous ma douche doré, il arrêtait pas de me dire qu'il était heureux, que j'étais la Maitresse dont il rêvait !

Ensuite je l'ai fais assoir, lui ai enlevé le bandeau et je l'ai rincé !

Et voilou...

Tout ceci m'a appris encore une chose...quand je sais que je donne du plaisir je crois que je suis capable de tout......je précise que ce n'étais vraiment pas un fantasme pour moi de faire cela...mais finalement j'ai appris que je pouvais encore apprendre , et découvrir des choses sur moi !

je peux pas dire que j'ai pris du plaisir ... c'était plus le faite d'aller vers l'inconnu et de m'en sortir brillamment sans avoir tremblé ni hésité qui m'a rendu heureuse après coup ! :aime2:

Guest Anonymous

c'était plus le faite d'aller vers l'inconnu et de m'en sortir brillamment sans avoir tremblé ni hésité qui m'a rendu heureuse après coup

Bien joué

T as gagné une médaille

Guest Lynk

Tout ceci m'a appris encore une chose...quand je sais que je donne du plaisir je crois que je suis capable de tout......je précise que ce n'étais vraiment pas un fantasme pour moi de faire cela...mais finalement j'ai appris que je pouvais encore apprendre , et découvrir des choses sur moi !

C'est de ça dont je voulais parler, sans même avoir lu la fin de ton récit.

La relation de D/s est basé sur le plaisir et surtout sur le plaisir de donner, bien plus que sur celui de recevoir.

En réalisant le fantasme de cet homme tu as simplement chercher à lui procurer du plaisir sans même en avoir de ton côté. Et ça c'est tout simplement merveilleux

Guest Anonymous

Merveilleux?

On a pas la même définition du mot merveilleux je crois

Guest Lynk

Merveilleux?

On a pas la même définition du mot merveilleux je crois

Alors c'est que tu ne sais pas offrir sans attendre en retour.

Tu ne sais pas ce que c'est que de voir la joie et le plaisir dans les yeux et l'âme de celui a qui ont a offert sans rien demander en échange.

Même si ces pratiques ne m'intéresse pas, parce que là on n'est plus dans du soft. j'ai pris plaisir à te lire et pourvu d'émotions au final.

Je trouve cela très généreux de ta part, même si tu le dis, c'est aussi pour apprendre de nouvelles choses et apprendre sur toi même.

cette exemple traduit bien une phrase qui m'est si chère "Offrir du plaisir sans retour, c'est aussi en recevoir."

Bon allez, prochain test, tu choisis au hasard un membre de Ci et tu couches avec :aime2:

lol titdiable..... !!

merci pour ceux qui ont compris et comprendrons la démarche sans juger.

J'ai hésité avant de poster ce message car je savais que cela pouvait être mal interprété mais je me suis dis aussi que le message était plus important que les quolibets !!

figthclub....je n'attends pas de médaille. .... je pense que la porté de ce que j'ai raconté t'échappe, mais ce n'est pas grave nous sommes tous sur le même chemin seulement on en est pas au même kilomètre !

Guest Anonymous

figthclub....je n'attends pas de médaille. .... je pense que la porté de ce que j'ai raconté t'échappe, mais ce n'est pas grave nous sommes tous sur le même chemin seulement on en est pas au même kilomètre !

Je préfère qu elle m'échappe et je ne suis pas sur le même chemin que toi.

Guest Anonymous

Alors c'est que tu ne sais pas offrir sans attendre en retour.

Tu ne sais pas ce que c'est que de voir la joie et le plaisir dans les yeux et l'âme de celui a qui ont a offert sans rien demander en échange.

Ne sois pas trop sur de toi

Guest Anonymous

Bon allez, prochain test, tu choisis au hasard un membre de Ci et tu couches avec :aime2:

Pas moi merci

juste envie d'ajouter cela après lecture....

interroge toi sur ta réaction et cette agressivité a peine voilé !

bonne chance a toi !

Guest Lynk

@FightClub :

Je ne comprends pas pourquoi tu juges le fantasme de cet homme et son envie de le réaliser.

Ce qui s'est passé a eu lieu entre 2 adultes consentants, après que cette pratique ne t'excites pas, voir même qu'elle te répugne, je peux le concevoir, mais à partir du moment ou Yoni a acceptée d'offrir à cet homme le plaisir de vivre son fantasme, sans rien lui demander en retour et en étant parfaitement consciente de ce qui allait se passer, je crois que l'on a aucun droit de juger.

Guest Anonymous

Je ne vois aucun jugement dans mes réactions.

Je crois décidément qu on n a pas du tout les même dictionnaires.

YONILINGAM

Tu a bien fait d'explorer plus en avant..mais petite note discordante, hors sujet qui sonne peut-être mesquine..mais c'est lourd de voir des gens qui pratique la dom une fois et s'octroie le titre de Domina a tout va.

Un conseil si tu désire vraiment explorer cette branche des fantasmes masculin: des groupes se réunisse régulièrement..la bas tu pourra découvrir une FOULE de fétiche, fantasme ect.

Les choses passe du très cérébral au très personnel et particulier ( beaucoup fantasme sur les chatouille..si si si je vous jure)...d'autre sur des choses plus sordide aux yeux extérieur..mais bref. Une expérience très enrichissante que je te conseil fortement.

Merci Lamia66

C'est pour cette raison que j'ai bien expliqué ma démarche.

Je ne suis pas dominatrice, mais pour le temps de plusieurs expériences j'en ai revêtu les codes....

Pour ma part je crois en vérité que l'on peut tout, que les seules limites sont les barrières qu'on a dans la tête !

Merci Lamia66

C'est pour cette raison que j'ai bien expliqué ma démarche.

Je ne suis pas dominatrice, mais pour le temps de plusieurs expériences j'en ai revêtu les codes....

Pour ma part je crois en vérité que l'on peut tout, que les seules limites sont les barrières qu'on a dans la tête !

Je te rejoins sur cette belle phrase, en effet j'avoue qu'a ta lecture de ton récit même si le coté urine me déplait le reste de ton récit est particulièrement intéressant, et ouvre certaine perspective, merci de nous l'avoir fait partager :content:

Oulala, y en a qui polémiquerait pour un oui pour un non.

Merci de nous avoir fait partagé ton expérience, c'est passionnant, même si je ne suis absolument pas tentée par ton rôle, je trouve que tu as mené ta barque avec brio (moi, j'aurais déjà eu peur de tomber sur un malade en ouvrant la porte en nuisette, bravo pour ton aplomb).

Il était heureux, tu étais fière, tout me semble bien !

Bisou

Aurélina

(p.s. déjà la vision d'un mec en sous-vêtements de filles, je peux pas, mais alors, pas du tout... :content: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.