Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Ear4

Ma copine pense être frigide :/

Question

Bonsoir ou Bonjour,

Alors je poste ce message parce que avec ma copine je ne sais pas trop ou m'adresser, gynécologue, sexologue ou autre :/

Donc Je vous explique mon probléme et en fonction de vos réponse cela m'éclairera peut-être :aime2:.

J'ai 19ans et je suis en couple depuis 1mois avec une fille que j'aime beaucoup, nous nous aimons tout les deux, on communique beaucoup ( on peu se parler de tout sans soucis ), on ce fait totalement confiance, et tout se passe bien sauf au niveau sexe.

Elle pense être frigide... elle a déja eu des relations sexuelle avec un de ses ex, mais elle m'a toujours dis qu'elle n'en avais jamais eu envie, elle le fesait pour son copain parcequ'elle l'aimais, mais elle n'a jamais éprouvé de plaisir a le faire ni le besoin de le faire, donc je viens vous en parler parceque j'aimerais trouver une solution a notre probléme.

Parce qu'elle me dit qu'elle a "envie d'avoir envie", mais elle n'y arrive pas :/

Donc je suis vraiment a sont écoute et je fais tout pour la mettre à l'aise,

déja d'habitude dans ses relations elle et plus tot du genre " tu me touche pas avant au moins deux mois " alors que la ça fait 1mois qu'on est ensemble et dés la premiére semaine j'avais déja les mains baladeuse et elle me disait que ça ne la dérangé pas parce qu'elle se sentais en confiance avec moi. Je sais aussi qu'elle est trés pudique, et que pour arrivé a la débloqué j'y ai été doucement et j'ai pris mon temps pour vraiment la mettre en confiance, ça a marcher parce que je voulais vraiment qu'elle se sente bien avec moi et c'est le cas :aime2:

Alors on c'est mis à ce voir plus souvent, je vais dormir chez elle et elle fait de même chez moi. Donc quand on se retrouve dans le même lit, souvent ça dérape, donc j'y vais doucement parce que je cherche à lui donné envie, je lui fait des baisers et des caresses partout, je m'attarde sur ça, je la fait patienter avant d'arrivé en dessous de la ceinture, mais c'est quand je commence a lui caresser le sexe que ça ne vas plus :/ Elle se laisse faire quelques minutes pour voir si sont envie est au rendez-vous parce qu'elle espére toujours que ça arrive, et comme à chaque fois, a un moment elle me demande d'arréter parce qu'elle me dit qu'elle n'a pas envie et qu'elle ne ressent rien, alors que je sais qu'elle aimerais beaucoup que tout aille bien et qu'on puissent allais plus loin que ça, elle me dit aussi que ça ne viens pas de moi parce qu'elle n'a vraiment jamais eu envie avec qui que ce soi et que même solitairement elle ne ressent rien :/

Et je sais qu'elle veut vraiment que ça s'arrange et qu'on est des relation sexuelle normale, mais sans sont "envie" c'est pas évident, de plus elle a peur de me perdre parce qu'elle pense que je vais la quittr si je n'ai pas de relation avec elle.

Je vais vous avouer que pour l'instant je tient le coup, je suis patient et compréhensif parce que je me sent bien avec elle, que je l'aime et que je veut que ça dure, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemps si mon couple ne s'épanouie pas à ce niveau la :/, alors je lui en ai parler et elle ma dit que dans ce cas la elle préfére quand même faire l'amour avec moi même si elle n'en à pas envie plus tot que de me perdre, mais moi j'ai pas envie que ça se passe comme ça, je pense pas que je pourrais lui faire l'amour si elle n'en à pas envie :/

Alors je viens vous en parler pour voir si vous pouvez m'aider sur le sujet, parce que j'ai réellement envie d'elle et je n'ai pas envie que ma relation amoureuse avec elle se termine a cause de ça, je me sent si bien avec elle, il y a juste ce probléme qui viens tout gacher :/

Donc voila, je ne sais pas si le probléme est d'ordre psychologique ou de manque de confiance en soi parce que je sais qu'elle n'a pas dutout confiance en soi :/ ou encore un probléme mécanique qui se trouverais dans son petit corps (est-ce possible? :/ )

Voila, Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant trouvé de bon conseils et peut-être une solution, Merci :bisou:

8 réponses à cette question

Recommended Posts

tu vois ce que tu dis reflète vraiment sont souci. Elle ne s'aime pas, n'aime pas sont corps, trouve dans le fond la sexualité salle....il y a un gros travail de lâcher prise a faire sur elle.

il faut quelle découvre que le plaisir se prends sans jugement.....que sont corps est fais par une " mère" nature avenante !

Mais en tout cas bravo pour ta détermination a l'aider dans ce sans.

Offre lui le vibro et le lubrifiant...juste en lui disant que c'est pour elle e qu'elle en fait ce quelle veut, et surtout qu'elle n'est pas obligé de te dire ce qu'elle en fait ! Elle se sentira plus libre....et elle t'en parlera quand elle en aura envie !

bonne chance

Merci de ta réponse YONILINGAM :shock:

En ce moment ça va plus tôt bien, on a vraiment bien avancer ces dernier temps, j'y ai eté doucement en avancant un peu plus à la fois, on en parle toujours et ça a l'air de lui convenir :lal:

Elle de son coté aussi a fait beaucoup d'efforts et je ressent que ça va mieu, quand je la caresse, elle me dit qu'elle ressent quelque chose même si ce n'est pas quelque chose de trés fort, c'est déja mieu que quand elle ne ressentais rien dutout, ducoup maintenant ça ne lui déplait pas que je la caresse :lal: et elle aussi c'est mise a me caresser parce qu'elle a envie de me faire du bien.

Au niveau de l'envie ça a l'air de bien ce passer aussi, je sais qu'elle aime les moments intimes qu'on partage et pendant ses moment la il m'arrive de lui demander si elle désire quelques chose plus qu'une autre et il est arrivé aussi qu'elle me dise qu'elle ai envie de faire l'amour.

Je sais qu'elle en a envie dans ses moments la mais elle ma dit aussi qu'elle aimerais bien en avoir encore plus envie, donc pour l'instant on ne passe pas a l'acte, on continue ce qu'on fait actuellement pour voir si sont envie augmente encore, on espère tout les deux que ça sera le cas :P et si tout ce passe bien et que les améliorations continue, on avancera encore a notre rythme pour que tout ce passe encore mieux pour nous deux :P

Sinon, je fait en sorte qu'elle positive, et surtout je fait tout pour lui donné envie de positivé :P

Et je prend en compte ton idées qu'il faudrait qu'elle ce masturbe seul ou avec un petit vibro pour qu'elle puisse découvrir sont plaisir, ce qui nous fera certainement avancer d'avantage :P je lui en parlerais :P même si je lui avais déja dit qu'il faudrait qu'elle ce masturbe seul pour se mettre plus a l'aise au départ (elle avait refuser parce qu'elle trouve ça dégoutant de plus elle n'aime pas l'esthétique de son sexe et la mouille la dégoute).

Je lui en reparlerais pour voir ce qu'elle en pense :D

Ceci dit, Merci encore a toi et autres aussi bien sur :D

il faudrait impérativement qu'elle découvre sont corps, qu'elle se rende compte du plaisir qu'elle peut en tirer !

Elle devrait apprendre a se masturber seule avec l'aide d'un lubrifiant cela pourrait l'aider !

Le souci c'est qu'elle ne s'autorise pas se plaisir, il faut qu'elle prenne conscience des choses...peut être qu'elle commence a identifier les raisons de cela....

C'est déjà super de pouvoir en parler ...mais fais attention aussi a ne pas lui faire de reproche sur le fais qu'elle soit pessimiste c'est le meilleur moyen de l'enfermer la dedans.

Il faut que tu crée des moments ou elle gagne...je veux dire il faut qu'elle réussisse des choses dans le sexe ou ailleurs avec toi....qu'elle se rende compte qu'elle peut réussir ! Quelle retrouve confiance en elle.

Toi tu ne dois jamais l'accabler mais l'encourager !

Je suis d'accords avec naughty si elle mouille c'est que ce n'est absolument pas physique mais bien psychologique, elle c'est tellement persuadé que son corps ne peut lui donner du plaisir que sont cerveau se ferme a ses sensations physiques !

Il faut qu'elle fasse un travail pour accepter que sont corps peut lui procurer du plaisir...qu'elle marche très bien si je puis m'exprimer ainsi...que si elle veut ressentir elle peut. Il lui suffit juste de lâcher prise sur ses convictions et de s'abandonner a ce que son corps lui dit. Mais très franchement le mieux c'est qu'elle se masturbe elle même pour commencer, quitte a ce que tu sois avec elle si elle le souhaite.

Elle pourrait s'allonger dans tes bras son dos contre ton ventre et se masturber ainsi...sans stress, avec tout le temps qu'elle veut !

Elle peut aussi essayer un petit jouet qui vibre, qui stimule le clitoris...ce qu'il faut c'est qu'elle est un premier orgasme ainsi elle sera convaincu qu'elle n'a pas de problème !

voilou

bonne chance a vous deux !

C'est sûre les études, les partiels, le stress et les révisions qui vont avec ne sont pas facile à gérer :aime2:

Je sais que c'est plus facile qu'à faire mais essayez de ne pas faire que cette histoire vous bouffe. Arriver à prendre ses distances en cas de pépins amoureux est la réaction idéale et permet souvent de trouver plus sereinement la solution d'ailleurs.

Pour ce qui est de ta réponse, si elle a une réaction physique à tes caresses c'est un bon point. Ca confirme que le blocage est au niveau de la perception et non du fonctionnement. C'est une étape plus loin lol! et c'est déjà pas mal :bisou:

Dire qu'elle "ne se laisse pas aller" est un peu simpliste. Quelqu'un ne peut pas vraiment se forcer à se détendre :S souvent quand elle le fait d'ailleurs, elle fait tout le contraire.

Il faudrait la suite des événements et les réponses à certaines questions pour peut être y voir plus clair :aime2:

Déja, Merci à vous pour vos réponses :aime2:

Ensuite,

scorpion3744 > Je suis d'accord avec ce que tu me dis parce que j'ai l'impression qu'elle part du point que l'envie ne viendra pas donc ducoup je lui dit que c'est normal que si elle pense ça, ça ne marchera pas :/ De plus je vois qu'elle est crisper parfois mais je s'en qu'elle a quand même envie de se laissé faire parce qu'elle espére que l'envie pointe son nez par miracle :/ alors je lui tient la main et lui dis que si ça ne vas pas elle me la serre et en fonction des pressions( plus ou moins forte) que je ressent sur ma main, je comprend que ce que je fait ne lui fait rien ou qu'elle n'aime pas, c'est vraiment pour la mettre à l'aise un maximum et voir ce que je peu en retirer si elle se sent mieux au fur et à mesure.

Mais tu as raison, elle n'est vraiment pas de nature à positivé et je lui reproche cela parce qu'il faut y croire pour que ça s'arrange :/

Pour la question du plaisir en solitaire, je lui en est déja parler plusieurs fois et elle ma dit que non, elle n'a jamais rien ressentit, elle a déja essayé une fois mais elle m'a dit qu'elle n'en voyais pas l'interet parce que ça ne lui fesai rien :/

Merci beaucoup, je vous tiendrez au courant :bisou:

Gui_sp > D'acord, je veux bien prendre en compte ce que tu me dis et d'arréter d'allais jusqu'a son sexe :bisou:

Mais je lui est parler de sa premiére fois, et elle ma dit qu'elle l'avais fait par curiosité aprés 3 semaine de relation avec ce garçon qui avait 2ans de plus qu'elle et elle ma bien dis que déja la elle n'avais rien sentit et qu'elle n'en voyait pas l'interet :/

Merci de ta réponses :bisou:

naughty_girl > Je lui en parlerais et lui poserait des question pour savoir comment elle considére le sexe.

Pour l'homosexualité, je lui en est déja parler aussi et je lui en reparlerais ( ne t'inquiétes pas, on peut vraiment ce parler de tout les sujet sans qu'on se braque ou quoi que se soit :aime2: ), mais je sais qu'elle n'est pas attiré par les fille et qu'elle ne se voit pas en couple avec une personne du même sexe.

Pour répondre à ta question, et bien Oui quand je la stimule, son sexe mouille, et elle ne comprend pas pourquoi son sexe mouille alors qu'elle ne ressent pas l'envie de se faire caresser ou d'allais plus loin, ne se laisserai t'elle pas assez allais?

:non: Oui je suis motivé parce que c'est une fille avec qui je me sent vraiment bien et c'est vraiment rare, je sent que c'est avec elle que je veux partagé des choses mais le soucis c'est que comme je suis amoureux je pense toujours à elle et donc je pense souvent à son probléme qui nous empéche de nous épanouir au niveau de notre couple, on le ressent et je n'ai pas que ma copine à penser, nous sommes encore tout les deux en études et c'est dur de se dire qu'il faut penser à ça et à ça alors qu'on à un tel soucis dans notre couple qui nous fait beaucoup cogité :/

Merci de tes encouragements :cry:

Je suis d'accord avec Scorpion.

Je pense que qu'elle se poste dans une dynamique d'échec pesante pour elle puisqu'elle arrête vos ébats. Le soucis avec ce genre de tracas c'est qu'ils peuvent en effet annihiler les sensations physiques chez une femme, et aussi qu'ils sont assez compliqués d'une part à résoudre mais surtout à identifier.

Les sources peuvent être tellement nombreuses... ça peut être dû effectivement à une mauvaise expérience sexuelle précédente (a-t-elle eu un partenaire brutale ou trop hâtif etc...) ou une expérience familiale qui a inhibé sa sexualité: vision de la sexualité diabolisée, pression religieuse, un des parents adultère, absence totale d'expression physique d'affection entre les deux parents ou au contraire climat familiale qui l'a mis mal à l'aise...

Pour avancer dans cette réflexion peut être faudrait-il que vous parliez non pas du pourquoi de son blocage, parce que de toute évidence elle l'ignore. Mais d'une manière plus générale, de comment elle envisage le sexe. Est-ce que c'est un devoir pour elle? Un outil pour garder son conjoint? Quelque chose de "sale"?

L'idéal pour chacun je crois que c'est de considérer le sexe comme un épanouissement personnel, un plaisir qu'il faut être convaincu de "mériter" sans aucune culpabilité et que l'on PARTAGE avec l'autre. Ou se situe-t-elle par rapport à ça?

Il y a aussi une autre explication possible et j'en parle parce que j'ai souvent entendu ce genre de témoignage et NON parce que c'est l'alternative la plus plausible. Donc pas de panique :aime2:

L'homosexualité. Elle peut l'ignorer complètement, l'occulter inconsciemment et ne pas se douter un seul instant que c'est là. L'ennui c'est que si tu lui en parles et lui pose la question, elle risque de se braquer, se sentir "accuser" de quelques chose et ça, ça n'arrangera RIEN.

Donc mieux vaut laisser cette hypothèse pour plus tard lol!

Dans un premier temps il faut déjà savoir une chose. Ressent-elle l'excitation? Si tu la stimule longuement, mouille-t-elle? Question triviale je sais :bisou: mais le savoir peut répondre à une des questions fondamentale qui peut servir de point de départ.

Ensuite je terminerai par dire ce que je dis souvent... je ne veux pas avoir l'air "paternaliste" mais c'est quelque chose que j'ai à coeur de rappeler.

Vous êtes jeunes, ensemble depuis 1 mois. Il ne faut surtout pas perdre cette motivation que tu as l'air d'avoir et qui est superbe :aime2:

Que ça soit ce genre de soucis ou qu'il soit d'un autre ordre, deux personnes qui se rencontrent et qui se conviennent sans qu'ils y ait besoin d'ajustement: c'est un mythe!

Bon courage :bisou:

bonjour,

ne fais rien de sexuel ! ne touche pas son sexe ! tiens t en a des caresses comme tu fais ! des bisous des mots doux !

son blocage est peut etre du à une première fois pas forcement réussie ...

Le déclic doit venir d elle ... donc suscite l'envie mais ne prends pas les devants ....

Bonjour,

je pense q'un psychosexologue peut vous aider. Je lis qu'elle pense être fridige, n'est elle pas dans une dynamique d'échec avant même de commencer, elle n'écoute pas son corps et ses désirs mais sa tête qui lui renvoi ses échecs du début de sa sexualité. De plus elle se met une pression supplémentaire car si elle n'est pas à la hauteur elle peut te perdre.

As t-elle déjà eu du plaisir en solitaire ? .vous avez du travail pour redémarrer la machine.

bon courage à vous deux. tenez nous au courant.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.