Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
playmate22

Quel effet sa vous fait!!!!!!

Question

Il y a peu de temps, je me suis masturber devant mon partenaire ce qui ne ma pas déplus du tout je dois avouer car sentir son regard sur moi m exitait encor plus!!! Ce qui est normal évidement !!!!!

Et il a fini par se branler ossi, se qui personellement me fais plaisir et fais enormenent monter la pression.

Et bien sur je n ai pa pu m empêcher de venir lécher goulument son sperm ( petit pêcher mignon) pas de ma faute, j arrive pas a me tenir quand il s agit de sa!!! LOL. XD

Mais franchement j aimerais savoir se que sa vous fait de voir votre partenaire se masturber devant vous ?

Recommended Posts

Il y a peu de temps, je me suis masturber devant mon partenaire ce qui ne ma pas déplus du tout je dois avouer car sentir son regard sur moi m exitait encor plus!!! Ce qui est normal évidement !!!!!

Et il a fini par se branler ossi, se qui personellement me fais plaisir et fais enormenent monter la pression.

Et bien sur je n ai pa pu m empêcher de venir lécher goulument son sperm ( petit pêcher mignon) pas de ma faute, j arrive pas a me tenir quand il s agit de sa!!! LOL. XD

Mais franchement j aimerais savoir se que sa vous fait de voir votre partenaire se masturber devant vous ?

C'est trop exitant :bisou:

Guest David rugit

Parfois quand je suis derrière ma partenaire, je lui demande de se caresser...

Elle ne refuse jamais, et je vois ses bras passé entrer ses cuisses... Mmm quel délicieu moment, je sens le bout de ses doigts sur mon sexe, tandis que ses caresses la font gémir encore un peu plus....

si c'est bien fait dans les règles de l' Art de la masturbation, c'est excitant oui :P

A contrario, sans aucune caresses des "sens", je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne :P

j avou mais en regle generale si on le fait c est que l on a envie!!!!! :P

Pour ma part j'ai juste vu ma copine nue et je peut vous dire que j'étais très excité , malheureusement on n'a rien pu faire ...

Guest thijos

si c'est bien fait dans les règles de l' Art de la masturbation, c'est excitant oui :P

A contrario, sans aucune caresses des "sens", je n'en vois pas l'intérêt en ce qui me concerne :P

euh ...

y en a aussi qui ne le concoivent pas ...

po marrant po marrant

alors que c génial et un tres bonne entrée en la matiere :P

Je suis fan, j'adore

le hic c qu'il n'y en n'a pas bcp qui aime jouer a cela ...

mm po marrant :P

Donc en vous lisant je vois qu il y en a certain qui ne resiste pas et craque sans laisser leur partenaire terminer.

Bon c est sur que l exitation doit etre encore plus forte. Et sa doit etre encore meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmhhhh :P

ça décuple mon envie et mon excitation de la voir se toucher...c'est tellement sensuel ça me donne envie de plonger ma tête entre ses cuisses si chaudes et douces :P

Autant que je me souvienne, j'ai toujours aimer regarder ma partenaire se caresser tout d'abord car j'ai un coté voyeur assez prononcé, et j'aime être le visiteur dans se monde qui n'est pas le mien, celui de son plaisir intime.

Voir son regard brulant, son corps se soulever sous le plaisir de ses caresses, ses doigts batifoler sur son sexe que j'ai tellement envie de lécher...Il y a un peu de sa aussi, la frustration de n'être que le spectateur de son plaisir, devoir me retenir de casser se moment qui et le sien....

Invité

Je ne la laisse jamais finir moi, je craque avant =p

Guest thijos

j'aime cette pratique si elle est bien pensée ... dans un jeu de rôle exhib/voyeurisme par exemple. C'est ça justement qui est excitant :content:

Très malheureusement, ça me m'est encore jamais arrivé, mais étant voyeur, j'adorerais!!! Je l'ai suggéré comme image pendant une séance au téléphone avec une demoiselle... qui a répondu « Ooooh... Tu es un coquin! ». Cela dit, j'ai eu l'occasion de le faire pour elle quelques jours plus tard. J'ai posé une seule condition, qu'elle soit nue, elle aussi (elle s'est exécutée séance tenante!) et elle a trouvé ça très excitant, tout comme moi qui ai pu satisfaire un petit besoin d'exhibitionnisme. :aime2:

Bref, je vote pour!!!

Solo

cette situation ne m'est pas arrivée souvent mais à vrai dire ca m'excite vraiment beaucoup. se regarder prendre du plaisir, se masturber en se regardant, se stimulant visuellement. puis partir ensemble ! mmmm

Il m'arrive de le faire de temps en temps depuis environ deux ans. Il est vrai que sur le moment c'est très excitant mais c'est vraiment quand j'en ai très envie et qu'on ne peut pas faire autrement.

Je pense que je le ferai de moins en moins car elle, elle ne veut pas. Elle dit que c'est "à elle" et elle ne veut pas partager :aime2:

J'adore!!!!!!!!!!!!!

elle se lâche........:aime2: et j'aime ça!!! (avec des toys encore mieux)

par contre, elle n'aime pas que je le fasse!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.