Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest raguifat

A plusieurs

Recommended Posts

Guest raguifat

C'est la seule expérience que j'ai eu dans le genre.

J'étais chez un camarade lorsque sont arrivés deux de ses amis.

En buvant un coup, la conversation a vite divergé vers des sujets érotiques.

Nous avons parlé de masturbation et comme par défi, mon camarade nous a proposé de nous masturber ensemble.

Joignant le geste à la parole, il s'est déculotté.

Nous avons tous suivi son exemple et très vite nous étions à moitié nus!

L'érection assez molle du départ s'est très vite améliorée et nous nous mis à nous branler en coeur!

Nous avons comparé nos sexe, je n'était pas à plaindre mais l'un de ses amis avait un sexe d'une taille impressionnante, je n'avais jamais vu un sexe aussi énorme!

Nous avons continué notre petit jeu, jusqu'au bout et les uns après les autres nous avons éjaculé sur la table du salon.

Nous nous sommes éffondrés dans nos fauteuils, haletants!

Après avoir retrouvé nos esprits, nous avons recommencé une deuxième fois, nous n'avions pas tous la même facilité de récupération et j'étais le dernier à démarrer.

Le spectacle était tellement halucinant que j'ai retrouvé une belle érection et nous avons à nouveau laissé gicler notre sperme sur la table.

Lorsque je revois mon camarade, nous reparlons de cette petite réunion avec beaucoup d'envie de recommencer. :clap: :clap:

La prochaine fois, vous vous échangez... vous verrez ya matière à éjaculer plus souvent encore... :langue:

C'est une bonne expérience.

Je me rappelle de séances masturbatoires à plusieurs le vendredi après-midi car je n'avais pas de cours au lycée.

On se réunissaity avec deux amis et on se branlaient plusieurs fois dans la même pièce.

C'était très sympa et super détente.

Intéressant récit :langue: Mais cette pôv' table :aime2:

Guest raguifat

Pour la table, pas de problème Iza. Pas besoin de karcher, un coup d'éponge avec Igor, et c'est bon!

Guest K@thy

Sympa comme sujet de conversation :langue: :aime2:

Et vous les filles, justement, avez vous des histoires comme celles des hommes, avec des séances masturbatoires à plusieurs?

On attend vos récits...

moi j'aimerais bien essayer mais quel'on ce toucher les un les autres :lal:

Guest BERNIE5151

moi etant plus jeune g deja eu une telle experience avec deux copains ont se masturber en coeur de partout chez l un ou l autre ou dans la nature c etais une belle epoque

Guest Anonymous

c etais une belle epoque

Oui c'était l'temps ou qu'on avait encore des dents ! :clap:

Guest Anonymous

moi j'ai kiffer faire une séance masturbation a plusieurs une fois : c'est la folie qui a fait jouir !! franchement c'est vraiment bien mais il en faut pas avoir de potes homos dans le coin sous peine de sanctions ... :lal:

Puis une fois j'ai été chez une copine ( l'année derniere ) , mais elle n'été pas seule :( !

Et elles s'etaient mise d'accord pour s'occuper de moi enfin vous voyez quoi ! Et c'est la que pour m'exiter elles se sont mises a s'emballer puis elle ont enlever le haut pour se tripoter les seins ! erection express !

Puis quand elles ont enlever le bas pour se lechouiller j'avais le gland en feu :( Et elles aussi bien exciter , elles m'ont déshabiller afin de me retrouver nus !!! :(

Vous imaginez la suite !

C'est ma plus belle expérience a moi ! :oops:

Moi aussi quand j'avais 13 et même jusqu'à 17 ans je crois je me suis souvent masturber avec des amis même avec mes cousins et une cousine aussi.

il m'est arrive souvent de me faire masturber pendant que je masturbais un autre collegue. Avec ma cousine c'était au lit un soir ou on avais 14 ans je crois nous nous somme retrouvés dans le même lit chez mon oncle, car elle avait eu peurdans sa chambre. colle l'un contre l'autre dans un petit lit l'excitation est montée en moi est la main tremblante j' ai commencé à lui caresser le sex au travers de son pijama. je pensais qu'elle dormait mais quelques minutes plutard elle attrapa ma main, la passa dans sa culotte et la mis sur son con, nous nous sommes masturber assez longtemps *, il faut dire que je ne savais pas trop comment faire a cette époque...

Merci de surveiller ton langage et ton orthographe :oops: Iza

Guest raguifat

la passa dans sa culotte et la mis sur son con, nous nous sommes masturber assez longtemps

je suis désolé pour l'orthographe promis je vais faire plus attention et si je dois moins vulgaire en ne prenoncant plus le mot con qui représente le sex de la femme je ne le ferai plus promis.

Pour l'orthographe il faut dire que ce souvenir m'a tellement excité que je n'ai pu me retenir de me toucher... désolé mille fois

Guest Anonymous

je suis d'accord avec atemi...

pour ma part, je ne me suis jamais masturbée en groupe lol

à tenter; pourquoi pas...

La seule fois que je l'ai fais c'est avec ma chérie de l'époque.. Après une nuit bien remplie elle se réveilla avant moi pour prendre une douche et a sa sortie elle est venu cherché des sous vêtement.. Excité par la vue de cette jolie fille toute nue j'ai commencé a me masturbé doucement elle s'en rendit compte et se mit au pied du lit pour faire pareil.. petit a petit on y allait "plus fort" jusqu'a jouir ensemble.. :oops:

Nous pouvons faire des réunions des onanistes anonymes :oops:

PS : onaniste pour désigner une personne qui se masturbe, je me demande si un réel terme existe, car masturbateurs sonne bizarre, reste branleurs sinon mdr

Guest decibel

La seule fois que je l'ai fais c'est avec ma chérie de l'époque.. Après une nuit bien remplie elle se réveilla avant moi pour prendre une douche et a sa sortie elle est venu cherché des sous vêtements. Excité par la vue de cette jolie fille toute nue j'ai commencé a me masturber doucement elle s'en rendit compte et se mit au pied du lit pour faire pareil.. petit a petit on y allait "plus fort" jusqu'a jouir ensemble.. :(

Super çà :oops::lal: :(

Guest raguifat

PS : onaniste pour désigner une personne qui se masturbe, je me demande si un réel terme existe, car masturbateurs sonne bizarre, reste branleurs sinon mdr

Cà me va très bien... Pourquoi ne pas créer une association loi 1901, déclarée d'utilité publique :(

Nous devons déclarer haut et fort que nous ne craignons pas la surdité! :lal:

Guest lafcadio

Oui ça existe "onanistes" ou sectateurs d'Onan qui est comme chacun sait

le dieu des branl..enfin des fans de masturbation.. :lal:

Guest berserker

Une fois chez un ami, on était dans sa chambre et on s'est branlé, il avait 13 ans et moi 12 ans à l'époque, on s'est branlé puis il m'a branlé et j'ai fait de même. Ensuite il voulait savoir ce que c'était de se faire sucer et moi aussi, donc on s'est sucé mutuellement chacun son tour, vraiment super bon. Je l'ai sucé jusqu'a ce qu'il jouit dans ma bouche, il ne savait pas encore éjaculer, ouf! Moi, il m'a sucé jusqu'au bout et je me suis retiré pour éjaculer sur les draps.

Une magnifique expérience.

Guest raguifat

Me voici de retour après quelques jours passés sur mon bateau, il fallait profiter du beau temps régnant sur la Bretagne.

Il faut cependant que je vous raconte mon expérience de Dimanche (le 12).

J'avais invité un ami à la pêche. Il faisait beau et jusqu'à 13 heures, nous avons pêché beaucoup de poisson.

Mais la pêche prolifique s'est subitement arrêtée.

Nous étions tout les deux en short.

Le soleil commençait à taper fort et d'un commun accord nous nous sommes mis nus pour bronzer intégralement.

Comme d'hab, mon sexe était rasé, ceci ne le choqua pas, il avait lui même les poils du pubis très courts et limités à un triangle bien net.

Après une demi-heure, toujours pas de poisson, j'ai alors senti ma verge grossir.

cette semi érection n'échappa pas à mon camarade et il m'en fit la remarque.

Sans doute le soleil lui dis-je!

Comme je ne pouvais me retenir, il semblait de plus en plus intéressé et ne quittait pas mon bas ventre des yeux.

Je vis alors qu'il semblait lui aussi s'exciter.

Il avait un joli membre et s'il n'était pas encore raide, il ne manquait pas grand chose pour le faire dresser.

Je tendis la main vers lui et il se laissa faire. Sa verge devint dure et raide, dirigée vers le haut, vers ma main. C'est bon me dit-il.

Je pris alors sa main et la posais sur mon propre sexe.

C'est ainsi que nous nous sommes masturbés mutuellement, cote à cote, nos mains s'activaient avec lenteur, cherchant à faire durer au maximum cette intimité.

Le bruit du moteur couvrait nos soupirs d'aise.

Avec ma bouche, j'humidifiais le gland gonflé, il était doux et salé.

Il en fit de même et c'est avec un plaisir incomparable que je sentis sa bouche recouvrir mon propre gland.

Nous avons repris notre masturbation, le mouvements se faisait de pplus en plus rapides, plus violents.

Je tirais son prépuce vers le bas, ma main touchait son ventre. La peau du sexe tendue de mon camarade semblait lui faire le plus grand bien.

Je maintenais ainsi ma main et tout à coup, en ralant de plaisir, il lacha de gros jets de sperme qui allèrent s'écraser sur le pont.

La vue de cette grosse éjaculation eut raison de ma retenue, à mon tour je jouissais très fort, souillant ses mains qui continuaient à titiller mon gland.

Ma jouissance était tellement forte que j'au du lui demander d'arrêter.

Il continua cependant à caresser la peau de mon sexe, étalant le sperme sur toute sa surface. Il caressa doucement mes bourses toujours rasées et je du m'asseoir car mes jambes flageollaient.

Nous sommes resté ainsi, nus, jusqu'à 16 heures. Il était temps de rentrer au mouillage.

Mais cette après-midi qui avait démarré par une masturbation a été suivie par une fellation, ceci est une autre histoire :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.