Aller au contenu

Rencontres coquines

MAXEX

Ma belle fille

Recommended Posts

en ce moment,je me masturbe en pensant à ma belle fille...

elle a tout juste 18 ans ,elle a les cheveux chatins bouclés.

elle fait 1,70m.

ses seins sont en forme de poire,90c.

elle a de très jolies fesses et un superbe cul bombé.

nue,elle est à tomber, mais je pense à ce matin, elle portait un débardeur rose sans soutien et un short moulant.....

Guest sliver

En effet vaut mieux que cela reste un fantasme..

Quand tu dit ta belle fille c'est dans quel sens ? La femme de ton fils ou la fille de ta femme ?

Ceci dit dans les 2 cas c'est à éviter

Très amusant

..................................,--~~”'¯¯¯¯¯¯”'~~--,,

... ... ... ... ... ...,,-~”¯::::::::::::::::::::::::::::::::::¯”'~,,

... ... ... ... ..,,~”:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::”~,,

... ... ... ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,...

... ... “:::::“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::...::\:::::::::::::::::::::\::...... ....

... ... .,“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::: :::::|:|::::....

... ... /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::::::::::||::::::::::::|:/::::::|::

... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::

... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//:::::::::::::

... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“

... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'

... |:::::::::::::::::/: o::: o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“

...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|(@)|..|.|: : : : : : : :|(@||;;;|././:|::

...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|

...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|

...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|

... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :____,: : : : : : :,-“:::::::|:

... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'-***': : : : ,,~”\:::::::::|

... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/

... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/

... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|

... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /

..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,

..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \

..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|

...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_

... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,

... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,

... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“...........'\

... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“................|

... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /....................

... ... .....\ : : : : : : : : : \........................\:,-“: : : : :,/............../

... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“

... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'

... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \

... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\

... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\

... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\

... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\

... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|

... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : , :::: |: : :::::::::::::: : : :|: : : : : :

... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|

... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |

... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |

... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |

... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |

... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /

... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/

... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /

... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /

... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/

... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|

... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |

... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||

... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\

... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”

... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|

... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”

... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,

... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |

... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|

... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/

... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯

... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|

... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |

... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/

... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /

... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /

... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /

... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : :

Guest shawn.m

tu t'es gavé le dessin mec! :aime2:

Guest mikyy

attend qu'elle soit separée :wink:

en fait,c'est la copine du fils de ma femme... elle vit chez nous actuellement et n'est pas très pudique...

je suis bien clair dans ma tete et tout ceci reste du fantasme pur.

je suis excité par l'interdit comme une cousine,une tante....

cela reste donc du fantasme...

aucun geste déplacé ni de situation provoquée....

juste de belles images pour les yeux...

Ah l'interdit... C'est tellement excitant n'est-ce-pas? :wink:

C'est sûr que si elle n'est pas très pudique, pourquoi se priver de regarder?

Maintenant, y'a des filles qui ne se géneraient pas pour donner envie au beau père de leur copain ! Il faut juste savoir comment rester dans les limites.

J'espère pour toi que tu as la tête bien sur les épaules. Car une simple limite de franchi et paf c'est la catastrophe :roll:

C'est vrai que certaines jeunes filles ne pensent pas toujours que leur tenues parfois osées provoquent des réactions sur les personnes qui les croisent.

Ou alors elles le font pertinemment dans ce sens, va savoir :wink:

oui,j'ai la tete sur les épaules... il y a quelques années,j'ai réalisé un fanasme ....

la cousine d' un ami me chauffait à blanc... elle avait 17 ans et moi 25 et fiinalement j'ai craqué ... ce fut une grosse déception, c'était beaucoup mieux quand je fantasmais sur elle.

c'est à moi de fixer les limites, meme si je reste un homme.....

c'est clair,ce qui me plait le plus, c'est l'interdit...ça m'excite au plus haut point...j'adore fantasmer ...c'est pour ça que je peux rester dans les limites... meme s' il m'est déjà arriver de craquer avec certaines filles, ici c'est un cas plus particulier, si ça se sait, je casse mon couple et la complicité avec mon beau fils....

Guest plaisir-mutin

quoi de plus beau que le corps d une jolie femme qui nous fait voyager au pays du désir parfois juste par l esprit et le rêve .

Je suis dans la même situation que Maxex... c'est très difficile à vive comme situation !

Nous sommes confrontés à la puissance du désir, né de la beauté incandescente de la femme... sortie de l'adolescence, ses charmes se développent, se dévoilent. On ne sait si elle en joue ou si c'est en effet par mégarde qu'elle nous trouble. Je donnerais beaucoup pour lui dévorer le minou à pleine bouche, à pleine langue... Goûter son fruit encore fragile pour la faire jouir. Ce n'est même pas une envie de coucher avec, d'entrer en elle, ni encore moins de prendre mon pied en la baisant vulgairement. Non, il ne s'agit pas d'un bas instinct à assouvir. C'est bien plus que cela : c'est la confrontation à l'érotisme pur : celui qui vous bouleverse par sa beauté, sa fatale innocence... :roll:

Oublies ça! Gardes ça comme un fantasme et malgré la frustration, ça ne démolira pas ta vie. Et qui sait, un jour elle ne sera peut-être plus avec ton beau fils!

C'est super fantasmatique, et j'imagine que si elle se balade les hormones en batterie et le reste trop visible, ça doit être mignon et tentant.

Je pense que te caresser comme un fou et te détendre et le meilleur remède et le plus gentil compliment à lui faire (même si elle ne le saura jamais)...

Bisou

Aurélina

C'est super fantasmatique, et j'imagine que si elle se balade les hormones en batterie et le reste trop visible, ça doit être mignon et tentant.

Je pense que te caresser comme un fou et te détendre et le meilleur remède et le plus gentil compliment à lui faire (même si elle ne le saura jamais)...

Bisou

Aurélina

c'est exactement ce que je fais, la fois passée,j'étais seul avec elle, le matin, et elle était assez sexy en short moulant / nuisette , je suis allé dans ma chambre pour me détendre en fantasmant sur elle et imaginer qu'elle me surprenait.... c'était très fort...

mon post vise exactement à cela : obtenir des conseils, pas des critiques et je vous en remercie !!

car je peux vous jurer que cette situation n'est pas facile à vivre. Il ne s'agit pas de perversité. Je ne cherche pas à la séduire. Quelque part même, pour le repos de mon corps et de mon âme, j'aimerais qu'elle ne vive plus avec nous. Car comme décrit plus haut, il y a des "spectacles" de cette belle nature, des visions si érotiques qu'elles en deviennent intolérables, suffocantes... Comment rester de marbre face aux charmes de la femme qui en ma belle-fille ont pris une telle puissance ?! Je me sens mal à l'aise en sa compagnie, tant le désir est en moi. Je sais que je ne peux rien faire.

Souvent, je fantasme à ce qu'elle me surprenne en train de me caresser. J'aimerais qu'une étincelle naisse en elle. Une étincelle qui soit un soupçon de désir pour moi. Mais je ne pense pas qu'elle en ait.

J'ai pour projet de retracer l'historique de cette aventure prochainement sur mon blog. Car en effet, peut être qu'un jour, en relisant les notes que j'ai écrite à ce sujet, j'ai dépassé une limite.

Je sais qu'elle a été amoureuse de moi, un temps, avant de se résigner. En ce temps là, elle n'avait pas hésité par exemple à se pavaner devant moi en string en nylon transparent, ce qui avait provoqué le courou de sa mère.

Certain me disent qu'elle prend aujourd'hui sa revanche, maintenant "armée" des charmes qui sont ceux de la femme et qui transpercent à chaque fois mon armure... celle de la raison.

je pensais aller "au-dela" du fantasme : ne pas mettre le verrou de la salle de bain afin qu'elle m'y surprenne le sexe en érection totale, totalement offert, sans poils... si j'ai juste oublié de fermer le verrou, y'a pas vlolonté de nuire... non ?! :P

... au-delà du fantasme... je l'ai fait !

j'ai laisse la porte de la salle de bain entrouverte. Tourné vers cette "brèche", faisant face au miroir situé à côté, je me suis masturbé selon une technique bien à moi qui consiste à mouiller ma main avec de l'eau froide et me caresser le sexe et les boules de la sorte. J'aime sentir mon sexe gonfler, gonfler, gonfler... la pellicule d'eau entre mes doigts et mon sexe crée des vibrations ultra-plaisantes. Quel pied !

Bref, je me masturbais, le sexe plus raid et gonflé que jamais quand elle est venue me voir. Elle avait besoin d'un coup de main pour un problème informatique. Je n'ai pas osé ce coup si. J'ai rembarqué mon sexe tendu dans mon pantalon de pyjama. Elle a du se douter néanmoins de ce que je faisais. Son regard s'est immédiatement porté sur la bosse dessinée par mon sexe. J'ai du aller chercher une souris. Quand je suis remonté, la belle-fille, lassée de tenir son portable à bout de bras, s'est mise accroupie. Arrivant à elle, j'avais le sexe à quelques centimètres de son visage. Etait-ce ce qu'elle voulait ? Elle finit par se relever. J'essuaye de l'aider. Debout. Elle tient son ordi portable dans ses mains. Haut. Je feins vouloir utiliser le clavier. Je fais frotter un instant exprès ma main contre ses seins. Elle se laisse faire...

Excité de plus belle, je me remets à me masturber dans la salle de bain. Je laisse la porte plus largement entrouverte cette fois-ci. Voilà qu'au bout de quelques minutes, elle sort de sa chambre pour venir me voir à nouveau. Cette fois-ci, affrontant mes peurs, je reste à ma place... quelques secondes, le sexe tendu, gonflé, offert à ses yeux. Elle feind rester derrière la porte pour respecter mon intimité. Mais ses yeux se rivent à nouveau sur mon sexe que je ne parviens pas à couvrir totalement dans mon pantalon. Elle me fait venir dans sa chambre car elle a un nouveau problème avec son portable. JE ne sais plus où je suis. Elle est à genoux, son ordi sur le lit. Je m'asseois dans un premier temps presque devant elle pour voir l'origine du problème et surtout offrir ma belle queue à sa vue, si bien moulée dans mon pantalon collant. JE me mets ensuite à genoux à côté d'elle, un peu derrière, dans l'espoir de pouvoir frotter mon gland en feu contre ses fesses. Je n'ai plus trop suivi, trop de pression... je n'ai pas pu ou elle s'est décalée sans que je ne m'en aperçoive...

Au final, au bord de l"éjac je suis retourné me masturber dans la salle de bain, en ayat pris soin de laisser la porte de sa chambre entrouverte et quasi en vis-à-vis. J'espérais qu'elle passe une tête discrètement pour me voir me caresser. Pétrir ma belle queue en pensant à elle. Elle ne l'a pas fait. En revanche, elle est sortie brusquement de sa chambre pour descendre les escaliers. Elle a du me voir ma queue en feu à la main... Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. J'ai éjaculé très fort dans le lavabo... :???:

Guest David rugit

ouaouh

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.