Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
onlyu

Problème d'éjaculation

Question

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il y a déjà un sujet là dessus mais ça ne reflète pas totalement mon problème.

En fait, je n'arrive quasiment plus à éjaculer en ma copine, ça fait 10 mois qu'on est ensemble ca m'était arriver deux trois fois après 6 mois mais ca peut arriver donc je ne m'inquiétais pas.

Mais depuis le mois de septembre dernier, j'ai du commencer à prendre un médicament (efexor pour ceux qui connaissent), et depuis cela j'ai des problèmes d'inéjaculation...

Savez-vous si c'est le médicament, ou un problème peut-être psychologique ? Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas.

Bonne soirée.

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Loukas

Ton problème est assez vague car entre le médicament et le psychologique... Dans le cas où ton problème est encore d'actualité, le médecin est la solution la plus appropriée pour vraiment savoir. Tiens nous au courant .

Guest Anonymous

Salut,

Pour avoir pris un autre AD,je peux te répondre,que ton problème vient de ton médicament :wink:

Vois avec ton médecin si il ne peut pas te prescrire un autre AD sans cet effet indésirable.

Dans le sexe, il y a beaucoup de psychologie.

Ca veut peut-être dire qu'elle ne t'excite pas assez. Essayer de nouvelles choses.

Tu n'es pas le seul je pense, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit

Je viens tout juste de découvrir ton message. J'espère pour toi que ton problème est résolu depuis.

Autrement, c'est vrai que l'effexor, comme beaucoup d'autres anti-dépresseurs, influence énormément la libido. Il provoque entre autres des troubles de l'érection, une impossibilité à éjaculer chez l'homme et un manque total de désir chez la femme.

Je n'ai pas pris ce médicament, mais j'ai été sous anti-dépresseurs pendant 3 ans et ça a failli tuer notre vie de couple : plus de désir, plus de plaisir...

Le seul conseil que je puiise te donner, c'est d'en parler avec ton médecin, il doit y avoir d'autres médicaments qui peuvent t'aider sans perturber ta vie sexuelle. Une chose est sûre, n'arrêtes pas ton traitement à cause de ton incapacité à éjaculer, les conséquences peuvent être très sérieuses.

Bon courage, et surtout, parles en à ton médecin.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.