Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest raguifat

Elle hurle en jouissant

Question

Guest raguifat

Ma copine hurle en jouissant, ce qui est gênant car on ne passe pas inaperçu!!!

Quand elle sent le plaisir arriver, ses yeux se dilate et elle commence à prononcer doucement mon prénom, puis elle monte en puissance et fini par hurler.

Je la baillone avec la main ou l'oreiller, mais même ainsi on doit nous entendre à des km! :clap:

Recommended Posts

Guest koykoy

Non mais quel est le barbare qui a essayer de te bailloner à l'aide d'un coussin ...non mais je rêve ....en plus je suis sûr que tu es capable de sortir le "Fa" absolu , tu sais celui qui brise le verre :wink:

J'ai deja eu une partenaire qui aimé faire du bruit quand elle arrivé au point ultime du plaisir..(et l'éété pas top quand ma fenetre et celle du voisin sont ouvertes..

Bref au debut j'utilisé la methode du coussin :wink: , mais avec le temps elle a appris a ce retenir..

Voila donc attend un peu et peut etre qy'elle fera moins de bruit

"appris à se retenir"... ben c'est un peu mon cas...

j'ai eu le droit à l'oreiller comme dit Twister, à la main sur la bouche aussi, ou je me mords les lèvres...

mais le mieux c'est de se lâcher, j'adore crier... et quand je ne peux pas ben c'est pas le même plaisir... :wink:

J'ai deja eu une partenaire qui aimé faire du bruit quand elle arrivé au point ultime du plaisir..(et l'éété pas top quand ma fenetre et celle du voisin sont ouvertes..

Bref au debut j'utilisé la methode du coussin :wink: , mais avec le temps elle a appris a ce retenir..

Voila donc attend un peu et peut etre qy'elle fera moins de bruit

de part mon expérience je voudrais dire quelque chose quand même : moi aussi je ... fais du bruit en jouissant ! certes ça passe si personne d'autre n'est dans le coin , mais quand je vivais en collocation ......c'était tendu et du coup il n'y avait plus aucun dialogue entre mes colloc et moi !

Guest TITOUNET.36

Non, c'est pas le but... j'ai bien écrit étouffer les cris de votre partenaire et pas étouffer votre partenaire.

oui ben j'avais compris, je suis loin d'être un demeuré :wink: Pffffff !!!!! franchement ..............Enfin...........

Elle ne s'étouffe pas pour de bon j' espère :aime: parce que si on veut se débarasser de "sa moitié" c'est un bon plan ça !!!!!!!!!!!!!!!! :( Tu as testé ???????????????????? :roll::bbl::(:wink:

Non, c'est pas le but... j'ai bien écrit étouffer les cris de votre partenaire et pas étouffer votre partenaire.

Guest TITOUNET.36

Un bon oreiller pour étouffer les cris si votre partenaire est une brailleuse... ça marche du tonnerre, et elle ne voit pas ce que vous lui faites en plus, c'est encore plus efficace pour surenchérir quand elle ne s'y attend pas... :twisted::(

Testé et certifié ! :aime:

Elle ne s'étouffe pas pour de bon j' espère :( parce que si on veut se débarasser de "sa moitié" c'est un bon plan ça !!!!!!!!!!!!!!!! :( Tu as testé ???????????????????? :wink::(:roll: :bbl:

Un bon oreiller pour étouffer les cris si votre partenaire est une brailleuse... ça marche du tonnerre, et elle ne voit pas ce que vous lui faites en plus, c'est encore plus efficace pour surenchérir quand elle ne s'y attend pas... :twisted::aime:

Testé et certifié ! :(

Guest plaisir-mutin

il va faloir penser a faire insonnoriser lol

Guest raguifat

Pour moi c'était gênant, je voulais que notre relation soit la plus discrète possible.

J'habitais dans un quartier (société) ou les maisons noyées dans la verdure était en bois, elles étaient fort mal isolées phonétiquement.

Pour la discrétion c'était donc foutu, même au boulot, tout le monde savait avec qui et quand je couchais.

C est sur que ca doit etre motivant d avoir une fille qui crie comme ca mais trop je pense que ca doit faire bizard....

tu as raison sur une chose Silkdream, si cela arrive tout le temps c'est pas la joie, c'est du tapage nocturne et/ou diurne! :doh:

ce qui est bon c'est lorsque justement les conditions sont réunies pour se lâcher totalement (quel liberté! quelle libération!) mais sinon s'afficher aux yeux de tous non! :roll: c'est une affaire privée!

Je rêverai d'une île déserte moi! :roll::twisted: mais je serai bien sûre très bien accompagnée! :roll:

marrant quand meme, je viens de lire ce post et personne ne met de bémol a l'enthousiasme général.

Ben moi j'en met un :roll:

Autant je trouve ca super excitant d'entendre des gemissement, des petits cris non maitrisés... autant je trouve que crier a gorge déployée, casse un peu la chose... surtout si c'est a chaque fois. ( car ca peut arriver d'avoir envie d'hurler comme des betes biensur :twisted: )

... apres chacun vis son plaisir comme il le veut, et ca ne sert a rien de se controler MAIS je pense que si j'etait un mec, une nana qui hurle comme ca tout le temps ca me taperai sur le systeme..

mais d'apres tout ce que j'ai lu dans ce topic, tous les mecs aiment ca... comme quoi

:roll:

:roll:

Après une nuit de folie, les voisins hommes, surtout d'un certain âge, te regardent plutôt coquinement ou alors assez amusés, alors que leurs femmes affichent le regard désaprobateur et offusqué de la ménagère qui n'imagine même pas que son sexe peut servir à quelque chose! :evil:

je me souviens de nouveaux voisins qui avaient emménagés au dessus de chez nous et dès le premier soir nous avons eu droit à une "sexe-crémaillère" comme il se doit...bein dès le lendemain j'ai été très curieuse de découvrir le visage du gars capable d'un tel exploit! :wink::aime:

ça fait travailler l'imagination en tout cas! :aime:

et inversement, d'entendre un homme gémir de plaisir, et lâcher un cri final de bête en rut, moi J'ADOOORE!!! :wink::wink: :aime:

c'est génial pour une femme de crier ou hurler

on se lâche totalement et notre homme sent et entends tout le plaisir que il nous donne :x

çà fait un bien fou de lâcher prise et de perdre le contrôle de ses réactions. :bbl:

On ne contrôle plus rien et la clé de notre plaisir est rythmé par notre homme mmmmmmmmmm :lal:

tu devrais être heureux de donner autant de plaisirs à ta chérie :x

Guest Siphy

en genral nous laissont tjrs les fenetre ouverte ( j'ai tendance a avoir vite chaud )

donc a mon humble avis, les filles de sa voisine du dessus nous on surment deja entendu ainsi que les gens de mon quartier. Mais bon l'on m'as jamais fait de reflection et puis qui sais peu etre que ca donne a d'autre des idees ^^

Guest raguifat

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, mais que cela m'arrivait d'être gêné. Il y a des jours où je voulais rester discret (pour diverses raisons), cela était impossible!

Toute la petite ville savait que je couchais avec elle :roll:

Guest Siphy

Entendre ma cherie hurler ou gemir de plaisir, est un regale pour moi, elle est tellement mignonne dans ces moments là. Cela entraine même souvent chez moi une envie de me deverser en elle.

Guest Anonymous

Ma copine hurle en jouissant, ce qui est gênant car on ne passe pas inaperçu!!!

Quand elle sent le plaisir arriver, ses yeux se dilate et elle commence à prononcer doucement mon prénom, puis elle monte en puissance et fini par hurler.

Je la baillone avec la main ou l'oreiller, mais même ainsi on doit nous entendre à des km! :roll:

Et alors où est le probleme?!

Vive les femmes qui expriment leur plaisir!! Hurlez mesdemoiselles, hurlez à gorge déployée!!! :roll:

c'est marrant comme cela vous plait de nous mettre hors de nous!...je gémis et parle plus que je ne crie ou même hurle :roll: ...mais j'avoue avoir perdu parfois le contrôle vocal, pour le plus grand plaisir de mon chéri, fier de lui, surtout de m'avoir fait perdre le contrôle de moi-même, et les regards des voisins le lendemain m'ont permis d'en mesurer l'ampleur... :roll:

Moi j´aime bien que ma partenaire crie, parcontre si cést dans ton oreille c´est un peu desagreable. Moi, les cris ça me motive :twisted:

Guest raguifat

On peut effectivement considérer que c'est flatteur!

C'est sans doute ce que devait penser mon gardien de l'autre coté de la cloison :doh::content::content:

C'était en Afrique et la nuit, il n'y avait pas le bruit du périph pour couvrir nos ébats!

Mais le brave homme ne m'en a jamais parlé!

D'ailleurs si j'avais été à sa place, en entendant ces hrulements de femme comblée, je me serai fait un petit "auto-calin" :pardon: :x :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.