Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
melix013

Pendant la fellation...

Question

Voilà, on dit que le point G des hommes serait la prostate.

Alors voilà une petite question à vous messieurs: Aimez-vous qu'on vous mettes des doigts dans l'anus pendant une petite fellation? Si oui vous aimez les va-et-vient ou ya un point en particulier que vous aimez qu'on stimule?

Mesdames: Avez-vous déjà fait celà? Que ressentez vous en le faisant, dégout, plaisir, ...?

Voilà juste par curiosité, merci de vos réponse!

22 réponses à cette question

Recommended Posts

On ne touche pas a cet endroit chez moi. Mais alors pas du tout du tout intéressé ni désireux

de tester.

J'ai essayer, et c'est vrai qu'on y prend vite gout, des caresses, des coups de langue, une légère pénétration est vraiment très agréable pendant les préliminaires :wink:

coucou

Mon homme actuel est le premier à m'avoir fais comprendre qu'il voulait !!! Je ne l'ai pas fais souvent car pas trop à l'aise avec ça et comme toi je me demande comment faire, pour bien faire :wink:

Ca le fais jouir fort, comme jamais !!!

Maintenant je ne suis pas la grande experte à ce niveau, donc je lui titille surtout avec le doigt bien baveux pendant la fellation, et de temps en temps un petit doigt se glisse légerement, je n'ai jamais été très très loin de peur de lui faire mal :-D parfois quand il est bien excité il me fais carrement comprendre qu'il veut plus, mais je suis vraiment pas à l'aise et sûr de moi à ce niveau !!!! d'autre homme que j'ai connu ne voulais absolument pas que je leur touche leur fesse ....

Je n'ai absolument aucun dégout, j'adore ça, j'adore lui lecher l'anus, et aimerais bien en être une experte :-)

y a pas trente six moyen de savoir

J'ai souvent eu droit à des caresses dans cette zone, et j'apprécie beaucoup. Chez moi, c'est une zone très hérogène...

Par contre jamais de pénétration, et je ne sais pas du tout si j'aimerais ça...

moi je dirais pas non je pense après reste madame à convaincre :content:

Guest sliver

Je n'aime pas du tout que l'on touche cette zone de mon corps. C'est peut être un blocage mentale mais c'est ainsi.

On ne me l'a jamais fait et j'avoue être curieux mais réticent.

En tout cas pour une première fois je pense qu'il faut se préparer psychologiquement et pas le faire par surprise.

un doigt pour stimuler lors de la fellation , a mon gout y a riend e mieux quoi qu une langue, la prostate et notre point G a nous....

Mais attention on devient tres vite accro....

le doigt dans l'anus, personnellement ça ne m'attire pas mais par contre un petit massage des testicules c'est toujours agréable pendant la fellation et aussi la variation de vitesse et de profondeur, dans le geste c'est efficace, pour moi mais je pense que cela concerne une majorité d'autres hommes.

c'est vrai que c'est tres bon, le mieux est que le doigt soit bien profond et de le bouger en faisant de cercles :aime2:

Perso le petit doigt comme il est dit, ça m’intéresse assez mais essayé qu"une fois dans ma vie... En tout cas, j'ai adoré et j'adorerai surement encore :aime2:

Perso le petit doigt j'ai encore jamais eu, mais je suis pour la decouverte :aime2:

quel bonheur un petit doigt pendant une super fellation !!!

moi j'adore :D

Ughh, je suis tres traumatise par les felations et encore plus si on touche a mes fesses ... Donc nyeh, pas pour moi.

Pour répondre à ma propre question :D mon homme prend beaucoup de plaisir et joui beaucoup plus fort.

Moi la première fois j'avais quand même une grosse appréhension mais pour finir j'y ai pris du plaisir aussi, surtout à le voir ainsi.

Je voulais savoir si c'était ainsi pour tous les hommes, puis si certains ont des conseils pour pouquoi pas m'améliorer :D

D'abord, il faut que le monsieur ait une hygiène (interne) irréprochable car pour atteindre la prostate, il faut une pénétration très profonde.

Le faire pendant une fellation demande beaucoup d'expérience. A mon avis, tu devrais commencer par ne faire que cette caresse. D'autant qu'elle se suffit à elle même pour faire grimper ton partenaire aux rideaux... S'il est prêt à la recevoir.

Pour ma part ce n'est pas qu'une question d'endroit mais plutot de tout ce qui tourne autour, le regard, les carresses, le plaisir que les deux y prennent etc etc...

Aprés j'ai déja testé le doigt fouineur et ça me fonctionne pas a tout les coups, parfois meme trés génant !

bjr tout le monde,

je remonte un vieux sujet, mais, n'ayant que ca a faire de ma journée, je fuine un peu!!

je trouve ce sujet sympa, car il parle de choses que j'aime!!

les hommes, il ne faut pas mourir idiot, c'est magique de recevoir un doigt dans l'anus.

moi, je suis volontaire!! et je ne m'en cache plus

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.