Aller au contenu

Rencontres coquines

kawax

Quand j'ai compris qu'elle voulait se soumettre...

Recommended Posts

Me vient l'idée aujourd'hui de vous raconter une lointaine histoire datant de 15ans environ. J'étais alors avec une demoiselle charmante mais malheureusement un peu vielle France au niveau sexe, même si nous découvrions ensemble certaines choses... la fellation par exemple, mais elle était totalement réfractaire à la sodomie...

Pendant l'acte elle détestait que je lui caresse l'anus... jusqu'à...

Mademoiselle avait un défaut MAJEUR : la jalousie...

Nous étions chez ses parents, qui étaient en vacances. Nous avions invités quelques ami(e)s... La soirée s'est très bien passé, bien arrosée également... puis, pour une raison que je ne m'expliquais pas, elle (appelons la Lucie) a commencé à me "fusiller" du regard, en repoussant chaque fois ma main lorsque je voulais la poser sur sa cuisse entre autres... Je ne comprenais vraiment pas, mais j'attendais le départ de tout le monde pour éviter le scandale...

La soirée finie, nous rangeons tout ensemble dans un silence pesant...

Ensuite, nous sommes montés et j'ai posé (plusiers fois!) la question fatidique "ben, qu'est ce qu'il y a???"

Et là, elle commence à crier, sous prétexte que j'ai regardé et discuter avec sa meilleure amie... la dispute s'emballe, j'essaye de l'attraper pour la prendre dans mes bras, elle me repousse me gifle presque, et je vous passe les noms d'oiseaux que j'ai reçus...

Devant ses tentatives sans cesse repoussées...j'avoue que je commnecais à m'énerver...

nous étions dans sa chambre, elle est passée devant moi pour encore une fois m'insulter... je l'ai ceinturé et pousser sur le lit, un lit ancien assez haut...

elle s'est retrouvé allongé sur le ventre les pieds touchant le sol...

Pris par l'énervement et par une impulsion que je ne m'explique toujours pas, je l'ai maintenu, j'ai remonté sa jupe, descendu lègerement le collant et j'ai commencé à lui caresser le sexe et le clitoris... ses protestations se faisaient de moins en moins virulentes et quand je l'ai pénétré, son soupir prouvait le plaisir qu'elle y prenait... malgré tout, je continuais à la maintenir, même si j'imagine qu'elle ne voulait plus partir!!!!

Elle a commencé à gémir... je la sentais bizarrement plus libérée que d'habitude, différente...

je lui ai donné mes doigts à sucer, puis, j'ai commencé à caresser son anus... elle refusais tjs, et là, elle soupirait et gémissais de plus belle... un doigt... deux doigts... elle en réclamait encore "vas y encore, plus fort"... je n'en revenais pas!!!!!!

j'ai donc sorti mon sexe, dérouler rapidement un présa sur mon sexe et je l'ai sodomisé...

un peu de mal au départ, mais bien vite, je suis rentré facilement et j'ai commencé des va et viens... elle jouissais comme jamais!!! Lucie, la femme qui me menacait de "tout cesser" dès que mes doigts ou ma langue s'aventurait près des fesses, prenait un plaisir fou à se faire sodomiser...

Très rapidement, l'excitation aidant, je me sentais partir... je suis sorti de son anus, j'ai enlevé ma capote et je l'ai "forcé" à me sucer... qd ma jouissance est partie, elle a tout avalée...

Il nous a fallu du temps pour resdescndre de notre nuage... il semblait qu'elle avait honte d'avoir joui comme ça... nous en avons reparlé bcp mais elle n'a jamais souhaiter recommencé, mais cette nouvelle forme de sexualité nous a amené à explorer bcp de choses du coté de la soumission et elle a adoré... mais ça c'est une autre histoire...

Guest MaitreDevil

il faut avoir un certain don pour dominé

je pense que l on a ca dans l âme ou ou pas

la même chose pour la soumise

Pas mal du tout ton histoire. Parfois les personne les plus "coincee" le sont par honte des actes mais ont beaucoup d'envies secretes...

il faut avoir un certain don pour dominé

je pense que l on a ca dans l âme ou ou pas

la même chose pour la soumise

je pense pas être "dominant" dans 'l'âme comme tu dis, puisque avec la femme avec que je vivais ensuite, j'étais plutôt "dominé"...

Pas mal du tout ton histoire. Parfois les personne les plus "coincee" le sont par honte des actes mais ont beaucoup d'envies secretes...

Tu as tout à fait raison... mais c'est dur de passer outre ttes ces barrières sociales ou religieuses parfois... mais qd ces femmes là se lâchent, ça vaut le coup!!!!!!!! lol

Merci pour ton récit, j'ai aussi connu ça avec une ex, il a fallu un déclic pour réléver cette nature, une véritable métamorphose.....

tester bcp d'autres choses ?? c'est une autre histoire ???? ben faut les raconter alors !!! On attend que ça !!!

tester bcp d'autres choses ?? c'est une autre histoire ???? ben faut les raconter alors !!! On attend que ça !!!

Tout à fait d'accord !! :wink:

Guest MaitreDevil

c est que je suis en train de vivre en tant que maitre et que je partage dans mon topic

ma chienne Magie es prête a être ma chienne

alors qu il y a quelque année elle ne ce faisait pas sodomisé par exemple

bref on aurait dit une none mais qui sucé quand même

Tout à fait d'accord !! :wink:

J'hésite... est ce que je raconte ici ou est ce que je fais un autre post????

En même temps, on était jeunes , on est pas aller si loin que ça dans la soumission ou autres jeux sexuels... Mais j'avoue qu'on a appris bcp .... quand elle se lâchait!!!!

Pas mal !

Même si je suis plutot dominant je n'aurai jamais osé. Quand je ne suis pas sur que se soit réellement une dominée, je ne m'aventure pas dans ce genre de chose, de peur de casser la relation.

Tu te doutais un peu avant qu'elle allait pas mal prendre le fait de lui faire sa fête en pleine dispute ?

Pas mal !

Même si je suis plutot dominant je n'aurai jamais osé. Quand je ne suis pas sur que se soit réellement une dominée, je ne m'aventure pas dans ce genre de chose, de peur de casser la relation.

Tu te doutais un peu avant qu'elle allait pas mal prendre le fait de lui faire sa fête en pleine dispute ?

Dire que je m'en doutais, ce serait un peu présomptueux... Mais il arrivait souvent pdt nos conversations tel que nous evoquions une certaine soumission pdt les duiscussions chaudes, que nous n'avions jms expérimenté au lit, sinon le fait de lui attaché les mains (chose qu'elle aimait peu d'ailleurs). Je pense qu'elle se lachait plus au tel qu'au lit! Mais on a qd même experimenté pas mal de choses...

C'est sur que beaucoup ont du mal à se lâcher...

C'est du "non non" quand on lui demande, mais du "oui oui" quand on l'oblige :roll:

C'est sur que beaucoup ont du mal à se lâcher...

C'est du "non non" quand on lui demande, mais du "oui oui" quand on l'oblige :roll:

Je ne l'ai jamais obligé...

Pour nous, c'était plutôt "Non Non" qd on en parlait "de visu" (pas au tél) et "oui oui" pendant l'acte...

Genre "tu aimerais me sucer jusqu'au bout?" "non, je n'aimerais pas ce doiot être dégueu"...

et dans l'acte, elle me forcait à jouir dans sa bouche et elle avalait même parfois!!!!!

super récit! j'ai beaucoup aimé!

Vu la photo de ton avatar, je me doute...

Guest kendal

Sympa comme aventure et moi qui aime les rapport de "force" dans l'amour je suis assez adhérente mais effectivement il faut etre sur que la partenaire vas bien le prendre quand tu t'aventure a lui faire ça fête en plein dispute.

Certaine le prendrais très très mal et je pense que ça dépend aussi de la nature de la dispute, de la relation et de la confiance qu'on a en l'autre. Je n'aurais pas accepter cela de certain ex alors que mon homme actuel pourrait me trainer par les cheveux je lui fait confiance 100%.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.