Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Top-Red

Peut etre plus qu'un massage...

Recommended Posts

Première partie:

Me voila assis sur une chaise à coté d'elle au bord d'une piscine, elle était complètement nue, allongée sur un transat...

Elle... ? Manon, une plante merveilleuse, sublime.., magnifique... !

Des cheveux brun qui lui arrivaient entre ses omoplates, des yeux d'un vert profond, des lèvres pulpeuses à souhait. Elle n'était pas très grande, un mètre soixante à tout casser.

Je ne me gênais pas pour lorgner ses courbes, le creux érotique de ses reins, la rondeur galbée de ses fesses puis la continuité provocatrice de ses cuisses entre ouvertes. Elle semblait somnoler et j'en profitais, sans gène, à détailler les formes de son corps aguichant, je commençais à bouillonner intérieurement, des envies plein la tête, je me mordais la lèvre sans la quitter des yeux puis je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de briser cet exquis silence...

[align=center]~~[/align]

Après m'être racler bruyamment la gorge pour faire disparaitre la légère boule qui commençait à se former dans ma gorge je lui annonçais :

« - Manon... je vais me chercher un truc, tu veux à boire ou... autre chose ? »

Sans prendre la peine de me regarder ou quoique ce soit elle répondit :

« - Non, j'ai pas soif mais tu peux me ramener le Monoï s'il te plait ? Je l'ai oublié sur la table où a coté de l'évier.

- Oué je vais te chercher ça »

Je me suis levé pour me diriger vers la maison... à peine avais-je fais quelques mètres que je lâchais un long soupir évasif sans pour autant me retourner malgré l'envie.

Je suis donc entré dans la maison pour prendre le flacon de Monoï et, comme pour me changer les idées, j'ai commencé à lire à voix haute la petite étiquette au dos de la bouteille.

« - Verser l’équivalent d’une noisette d’huile au creux de votre paume, répartir l’huile entre vos mains et appliquer sur la peau. Masser et faire pénétrer doucement pour l'adoucir et la satiner »

En fronçant les sourcils, j'ai relu en silence puis j'ai redressé la tête en regardant par la fenêtre vers Manon qui était sereinement allongée sur le transat. Je suis alors sortis sans attendre une seconde de plus en me dirigeant droit vers cette beauté fatale.

[align=center]~~[/align]

Je me suis agenouillé a ses cotés en contemplant un court instant la cambrure de ses reins, c'est alors qu'a cet instant précis, qu'un léger grognement équivoque s'échappe d'entre mes lèvres.

#Merde...elle a dut m'entendre... merde... merde... merde !# ...Je guette ses réactions...elle ne bronche pas...ses yeux sont toujours fermés...#Ouf...elle n'y a pas fait gaffe !#

En avalant difficilement ma salive, je verse un peu de lotion dans le creux de ma main, le rouge me monte aux joues lorsque ma main s'approche d'elle, je le sais, je le sens !

Je dégage sa nuque de ses cheveux, puis, enfin, j'appose délicatement ma main sur son dos, le contact m'électrise le corps, sa peau est réchauffée par les rayons du soleil… elle est si... douce !

J'en frémit déjà alors que ça fait que quelques secondes que j'ai osé m'aventurer sur son corps ! Je prend une grande inspiration pour tenter de calmer un léger tremblement de la main puis, progressivement, j'applique le Monoï sur le haut de son dos. En un rien de temps, ma seconde main s'y mêle pour, en réalité, lui prodiguer un délicat massage qu'elle semble apprécier vus le sourire béat qui commence à se dessiner sur ses lèvres...

[align=center]~~[/align]

(En espérant que ce début vous plaise et que vous attendiez la suite avec impatience ! Un grand MERCI a Melia ! :D )

Beh oui, bien sûr qu'on veut la suite !

Juste par curiosité, c'est qui cette Manon?

Beh oui, bien sûr qu'on veut la suite !

Juste par curiosité, c'est qui cette Manon?

Une "ancienne" sex friend dont j'ai changé évidement le nom, pourquoi ?

Bin, pour savoir ! Parce que je ne savais pas à ta lecture si c'était ta récente copine, une amie, une connaissance...

Bravo pour ce début de récit dans lequel je me suis plongée avec plaisir.

J'attends bien évidemment la suite avec impatience.

Merci :D

Je te l'ai déjà dit, je te le redis, j'adore.

LAA SSSUUUIITTTEEEEE :D

Guest sliver

Superbe 1ère partit mes félicitations

La suite ne devrait pas tarder, j'ai eu quelque soucis :D

On attend toujours la suite de cette superbe première partie... :P

Guest thijos

c'est exxxxxxxxcellent :P:P

prend ton temps pour écrire la suite top red .....

Voudrais pas être déçu tellement cette histoire est :P:P:P :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.