Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
bioping

Question sur la fellations.

Question

Bonjour à tous et a toutes,

J'aimerais savoir si il y'avait un risque (grave ou pas grave) d'éjaculer dans la gorge de ma copine lorsque mon sexe est entièrement dans sa bouche (sexe de taille normale).

Et deuxièmement ma copine déteste le gout de mon sperme, avez vous une astuce pour que ca ne soit plus si "horrible" pour le gout?

L'éjaculation en gorge profonde n'est t'elle pas une bonne alternative?

Si vous avez des astuces pour avoir/donner plus de plaisir pendant la fellation, n'hésitez pas à l'écrire.

:D

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour,

en surfant un peu, tu peux trouver sur le site de RMC un dialogue entre B. Lahaie et un certain Michel, qui conseille pour améliorer le goput du sperme le Pastis (à consommer avec modération, on ne sait jamais), et les sirops. En général, tout ce qui est à base de sucre. Par contre, appremment, le poisson est largement déconseillé.

Sinon, il existe carrément des pilules qui peuvent donner un goût et une odeur de pomme, dixit Sweet Release Homme , en l'espace d'un mois.

Guest MaitreDevil

tu as en sex-shop du gel comestible que tu peux étalé sur ton gland

Le fait de fumer et consommer des boissons alcoolisées telles que la biere notamment joue beaucoup sur le gout :content:

bioping

simple: une bonne alimentation.

Le gout de ton sperme dépens de ton hygiène de vie.

Si tu consomme beaucoup de fruits et de légumes = bon sperme.

Si tu consomme beaucoup de saloperies, ( chip, mc do, sel ect) = sperme ouach

Si tu consomme beaucoup de viandes= sperme qui donne envie de vomir....avec un odeur franchement pas fraiche.

Le fait de faire du sport améliore aussi le tout..mais sur ce point, contrairement aux autres qui son de source sérieuse, je ne pourrai mettre ma main au feu.

Pour le risque..heu normalement non....remarque une fois je me suis étouffer avec et il m'est sortit par le nez, comme avec de l'eau par exemple....franchement dégelasse comme expérience mais je crois qu'il n'y a pas plus grave..ha si..cancer ^^. Pour le sexe oral il y a une augmentation des risques..mais bon...

j'avais jamais entendu ca...

c'est bon a savoir ^^

bioping

simple: une bonne alimentation.

Le gout de ton sperme dépens de ton hygiène de vie.

Si tu consomme beaucoup de fruits et de légumes = bon sperme.

Si tu consomme beaucoup de saloperies, ( chip, mc do, sel ect) = sperme ouach

Si tu consomme beaucoup de viandes= sperme qui donne envie de vomir....avec un odeur franchement pas fraiche.

Le fait de faire du sport améliore aussi le tout..mais sur ce point, contrairement aux autres qui son de source sérieuse, je ne pourrai mettre ma main au feu.

Pour le risque..heu normalement non....remarque une fois je me suis étouffer avec et il m'est sortit par le nez, comme avec de l'eau par exemple....franchement dégelasse comme expérience mais je crois qu'il n'y a pas plus grave..ha si..cancer ^^. Pour le sexe oral il y a une augmentation des risques..mais bon...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.