Aller au contenu
  • 0
Invité raguifat

La bisexualité

Question

Invité raguifat

Je suis bisexuel et j'aime celà...

Il m'arrive souvent d'avoir des occasions avec des camarades, souvent mariés.

Mon plus beau souvenir est sans aucun doute ce week-end passé avec un couple roumain.

La femme était très jolie et impudique. Son mari grand et sacrément bien pourvu!

Nous avons tout essayé pendant ce WE et nous n'avons pas beaucoup dormi!

Quel merveilleux souvenir!

Messages recommandés

• 0

Tu nous met l'eau a la bouche mais on veux plus de détails......

:clap::wink::wink::wink: :clap:

• 0
Invité Anonymous

Un recit me semble s'imposer là... :clap:

• 0

:clap: Slurps...

Allez action sur le clavier, fait bouger tes mimines :clap:

• 0

C'est clair, que c'est un peu juste en détail... tu nous diras, on est pas frustré de cette manière... :clap:

• 0
Invité raguifat

Voir les détails dans expériences :lal:

• 0
Invité decibel

Notre imagination a des limites :D ... ne nous fais pas lnguir de connaître la suite ... :lal:

• 0

Je ne suis pas bi, mais j’avoue qu’une belle femme avec de longs cheveux auburn et une poitrine généreuse ne me laisse pas indifférente. :shock: :wink:

• 0
Invité Anonymous

Je n'ai jamais essayé mais je pense être capable d'avoir une relation bi.

Pratiquement toutes mes ex ont été bi (certaines meme étaient lesbiennes converties selon leurs mots) ou en avaient le fantasme.

De beaucoup parler avec des amies sur le net, confidences etc... certaines m'ont dit que j'avais du etre une femme dans une autre vie et un jour en plaisantant j'ai repondu que j'etais peut-etre bi, ce qui m'a fait y réfléchir.

Le problème c'est que je ne suis que très peu attiré par les mecs ou à certaines conditions (style imberbe ou féminin).

A la suite d'une soirée j'ai partagé une couche avec un bon pote, avec l'alcool il a pas mal plaisanté sur le sujet et n'étant pas seuls dans la maison et la fatigue je n'ai pas vraiment répondu. Après coup je me dis que pourquoi pas, on aurait pu essayer... pour pas mourir idiot comme on dit :oops: lol

• 0
Invité raguifat

Moi je n'aurai pu m'endormir :oops:

Sentir une peau me froler dans un lit... BOUF! quelle chaleur :clap:

• 0
Invité domine moi

Je suis bi également, mais je n'ai pas eu l'occasion de me "faire" un couple...

J'avoue que ça me plairait beaucoup !

Le "mieux" que j'ai fait, c'est coucher avec le frère d'une ex... (ça fut une des raisons de notre séparation, mais bon...)

• 0

curieux, j'ai envie de tout essayer pour pouvoir dire si j'aime ou pas.

Il y a trois semaines nous avons coquinés avec un couple Bi, et on avraiment joué à 4, c'était très sympa. Nous devons les revoir dans la semaine... je n'ai pas encore testé la pénétration mais je ne désespère pas :aime2:

Malgré tout je préfère les femmes, pour la douceur de leur peau, leur parfums, leur sexe...enfin tout quoi.

• 0

J'ai embrassé un mec homo ce week end.... et j avoue que c été plutot plaisant... (il embrassait bien lol) :aime2:

• 0
Invité TITOUNET.36

J'ai embrassé un mec homo ce week end.... et j avoue que c été plutot plaisant... (il embrassait bien lol) :aime2:

Et alors ça t'a fait quoi comme sensations !!!!! :clap: j'ai envie de savoir mouaaa !!! :non:

• 0
Invité

:clap::non::clap:

comme titounet j'aimerais bien savoir le contexte et ce qui t'a poussé à le faire :clap::clap::aime::wink:

• 0
Invité TITOUNET.36

:clap::non::clap:

comme titounet j'aimerais bien savoir le contexte et ce qui t'a poussé à le faire :clap::aime::wink::clap:

Autant c'est un fantasme que je vais vivre bientôt avec un couple bi et ma poussinette, autant je ne pourrais pas lui rouler une pelle au mec.

Ché pas mais ça me dit rien ! Ou peut être que je manque de courage, je ne sais pas, je verrai bien sur place ................... :non: Une fois partie, me connaissant ................ :non: :non:

• 0

Si j'ai l'occasion j'avoue que je me laisserai bien tenté... :aime2:

• 0
Invité TITOUNET.36

Si j'ai l'occasion j'avoue que je me laisserai bien tenté... :clap:

Mais bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

Rien à fiche du quand dira-t 'on !!!! C'est pas les bénis oui oui qui se servent que de leur sexe pour faire pipi , qui vont m'empêcher de vivre mes fantasmes comme je l'entends ! :aime::non:

Alors oui, allons de l'avant avant que la faux nous rattrape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Nous n'avons qu'une seule vie merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rapelle la signature de mon pote Nio : Parfois, ça me fait peur de voir combien les gens sont coincés et ont un mode de pensée moraliste à l’excès...

Alors, oui.............. osons aller au bout de nos fantasmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime2:

Je ne vais pas me gêner mouaaa !!!! :clap::clap: :clap:

• 0
Invité

Rien à fiche du quand dira-t 'on !!!! C'est pas les bénis oui oui qui se servent que de leur sexe pour faire pipi , qui vont m'empêcher de vivre mes fantasmes comme je l'entends ! :clap::aime2:

Alors oui, allons de l'avant avant que la faux nous rattrape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non:

Nous n'avons qu'une seule vie merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me provoques des p**** de fou rire :clap::clap::clap: fin du HS

• 0
Invité TITOUNET.36

tu me provoques des p**** de fou rire :non::clap::wink: fin du HS

pourquoi ma choupinette !!!!? :clap::non: :clap:

• 0

le contexte... une soirée alcoolisée j'étais dans un bar avec des amis, le mec homo faisant parti du groupe. On parlait de tout et de rien et puis je sais plus trop comment voila qu'il me lance que je ne suis pas capable de l'embrasser. N'aimant pas perdre un paris...( ça dépend ce que c'est) je lui ai dis d'aller au fond du bar et qu'il verrai...

Il est allé au fond du bar je l ai rejoins et la direct je l'ai embrassé ... et mis la langue pour ceux qui veulent les détails...

Pour ce qui est des sensations j'ai apprécié parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre ça a de suite collé. Donc plaisant mais rien de plus. D'ailleurs il été plutôt sur le cul et a bien aimé mon petit bisous :clap::aime2:

Titounet embrasser un mec ne me branche pas du tout, faire autre chose beaucoup plus :non: et comme quoi il faut jamais dire jamais.

Il n'as pas arrêté de me relancer au cours de la soirée, mais je préféré en rester la... par choix et parce que je ne le connais pas... sinon il est fort possible que j'aurais pu satisfaire quelques fantasmes inavouables... :clap: :clap:

• 0
Invité

le contexte... une soirée alcoolisée j'étais dans un bar avec des amis, le mec homo faisant parti du groupe. On parlait de tout et de rien et puis je sais plus trop comment voila qu'il me lance que je ne suis pas capable de l'embrasser. N'aimant pas perdre un paris...( ça dépend ce que c'est) je lui ai dis d'aller au fond du bar et qu'il verrai...

Il est allé au fond du bar je l ai rejoins et la direct je l'ai embrassé ... et mis la langue pour ceux qui veulent les détails...

Pour ce qui est des sensations j'ai apprécié parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre ça a de suite collé. Donc plaisant mais rien de plus. D'ailleurs il été plutôt sur le cul et a bien aimé mon petit bisous :aime::aime2:

Titounet embrasser un mec ne me branche pas du tout, faire autre chose beaucoup plus :clap: et comme quoi il faut jamais dire jamais.

Il n'as pas arrêté de me relancer au cours de la soirée, mais je préféré en rester la... par choix et parce que je ne le connais pas... sinon il est fort possible que j'aurais pu satisfaire quelques fantasmes inavouables... :non::non:

:wink::clap:

c'est bon de savoir que tu n'aimes pas perdre :clap::clap:

• 0
Invité TITOUNET.36

Pour ce qui est des sensations j'ai apprécié parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre ça a de suite collé. Donc plaisant mais rien de plus. D'ailleurs il été plutôt sur le cul et a bien aimé mon petit bisous :non::aime2:

Titounet embrasser un mec ne me branche pas du tout, faire autre chose beaucoup plus :clap: et comme quoi il faut jamais dire jamais.

Il n'as pas arrêté de me relancer au cours de la soirée, mais je préféré en rester la... par choix et parce que je ne le connais pas... sinon il est fort possible que j'aurais pu satisfaire quelques fantasmes inavouables... :non::non:

tu me fais bander gui là !!!!!! :clap::clap::aime::doh:

je crois que je vais réaliser un fantasme dans le Centre mouaaaa !!!! :non::wink: :clap:

• 0
Invité

tu me fais bander gui là !!!!!! :aime2::clap::non::non:

je crois que je vais réaliser un fantasme dans le Centre mouaaaa !!!! :non::clap::clap:

:doh::non:

envie de recevoir ta petite pelle d'un titi parisien :clap::aime::wink:

• 0
Invité TITOUNET.36

..............une petite pelle !!!!! :clap:

Une grosse oui !!! :aime2::clap: Après avoir bu un tonneau d'vin rouge :non: