Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Top-Red

Les rondeurs vous plaisent elles ?

Question

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis toujours demandé si les Hommes ou les Femmes aimaient réellement les rondeurs chez son partenaire ou si c'etait uniquement des paroles.

Moi personnellement, je trouve ça trés beau a voir, un bedon, des cuisses fournies ainsi des fesses généreuses, que ça soit l'un, l'autre ou tous, c'est toujours plaisant a carresser !:bisou:

Alors Mesdames-Messieurs, ne prenez pas ça comme un "handicap" et osez ! ;)

Recommended Posts

Alors oui mais pas trop :clap:

Un peu de ventre pourquoi pas mais il faut que ça reste harmonieux (à mes yeux) :clap:

Guest Alecto

Les rondes sont les meilleures (je parles des rondes, pas des obèses, désolé pour les concernées!).

Elles ont un ptit truc en plus, côté sexy. Et puis généralement elles sont plus ouvertes, plus coquines ^^

je suis d'accord avec yonilingham mais j'aime les rondeurs quand elles sont bien proportinnées.

pour moi, j'ai trop peur d'une femme squelettique car je crains de la casser ou déboiter un os.

et puis au fond, l'apparence ne fait pas tout et heureusement :clap:

bah oui il faut être lucide...ce qui ne veut pas dire que certains homme n'aiment pas en toute sincérité les femmes rondes...heureusement il y en a aussi ...

Mais très franchement moi j'ai vu la différence..c'est bien triste mais c'est une réalité a ne pas négliger !

Nous sommes dans un monde d'apparence ou on n'explore que très rarement les choses en profondeur !

Guest Klenack

Je suis d'accord avec toi ... c'est la dure loi de la société actuelle ... tout sur l'apparence

L'aspect général est parfois trop important pour beaucoup de gens. Mais c'est la société qui veut cela. Tout est dans la paraitre et on ne prend parfois plus le temps d'aller au fond des choses. C'est dommage

moi j'ai envie quand même de mettre un bémol a tout cela...

Voila 2 ans j'étais bien plus lourde qu'a présent, ronde, forme généreuses ce que vous voudrez et j'étais transparente...pratiquement jamais on me regardait avec envie, ou même je ne me faisais draguée dans la rue !

J'ai perdu 19 kilos en 1 ans pratiquement...et je dois avouer presque avec dégout que bizarrement les mecs me regardent bcp plus a présent....

Donc pour moi le constat est que si on est dans la norme on a plus de succès....la je parle uniquement de physique évidemment quand l'amour de la personne s'en mêle c'est une autre histoire ! Et je peux admettre sans problème que l'on ne se formalise pas sur les rondeurs de sont partenaire quand on l'aime !!

Je n'aime pas du tout les tailles anorexiques, comme 32 (je sais, c'est rare), 34, 36. 38 n'est pas gros non plus, mais ça commence à être pas mal :clap: . Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est vrai que quelques rondeurs sont beaucoup plus sensuelles à mes yeux que la minceur (où sont les poignées d'amour ???).

Je suis ronde, et quand je vois le regard de mon homme, amoureux, je me trouve belle a ses yeux et c'est le principal.Il arrive même a me faire sentir "mince", c'est tout dire :wink:

J'adore les femmes rondes... :wink:

Je trouve dommage les gens qui se fient au physique et non à l'attirance chimique qui peut se créer sur le moment, ils loupent une expérience qui peut justement changer leur vie.

pourquoi toujours le diktat de la femme parfaite j'adore ma femme c'est pas le canon qu'on voit sur les photos de cul mais je l'aime comme elle est et je n'ai jamais pris un pied pareil au lit ou aiilleurs avec elle

J'aime particulièrement les femmes rondes (ouhhh que je n'aime pas ce terme,je prefere "formes généreuses"),et j'ai la chance d'avoir une femme qui ne pèse pas 55 kg pour 1m70.j'adore ses formes et ses rondeurs,elle a tout ce qu'il faut là ou il faut.C'est une femme qui sait se mettre en valeur et qui trouve toujours les vétements qui sauront allumer l'étincelle dans mes yeux et cela fait 24 ans que ça dure.Il ne se passe jamais une journée sans que je ne la regarde du haut en bas :aime2:

Arretez votre pipeau les mecs :D

Ben quoi,le cerveau est plutôt rond,donc oui,moi non plus les rondeurs ne me dérangent

pas ,au contraire^^

Arretez votre pipeau les mecs :D

Quels pipeaux ? :D

la je suis totalement d'accord, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ma prise de poid, mais son regard pour moi n'a jamais changer.

Après je suis d'accord avec lolo beaucoup n'ont que de la gueule car dans leur têtes : formes généreuse = grosse non c'est faux

Tu es à croquer Mélia :D

Les rondeurs ne me gènent absolument pas bien au contraire!!!!

le "petit" ventre doux d'une fille ronde est très agréable et le "reste" aussi :D

Les rondeurs n'existent plus si le regard du partenaire est amour :D:D

C'était ma phrase philo du jour :D

C'est sympa comme pensée. En plus c'est mieux quelques rondeurs qu'une personne trop maigre.

ma petite femme est un peu ronde mais j'avoue y prendre un plaisir fou surtout une fois convaincu que j'aime ça

En general, je suis avec des filles fines et assez petites ... (Mon ex fiancee: 1m52, 42 kg)

Les rondeurs n'existent plus si le regard du partenaire est amour :D:D

C'était ma phrase philo du jour :D

la je suis totalement d'accord, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ma prise de poid, mais son regard pour moi n'a jamais changer.

Après je suis d'accord avec lolo beaucoup n'ont que de la gueule car dans leur têtes : formes généreuse = grosse non c'est faux

Quelques rondeurs chez un homme ne me déplaisent pas ça peut même avoir un coté "rassurant",après si le tout s'harmonise avec le reste du corps je n'y vois aucun inconvénient :D

ça c'est le genre de phrase que j'aime ! :D

J'aime les rondeurs, de belles cuisses, des fesses pleine, un bidou où pauser ma tête... :D hummm j en raffole

:D:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.