Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

DROLE DE CUEILLETTE!

Recommended Posts

les jours de repos je n'aime pas rester à la maison; le bricolage n'est pas ma passion; je préfère le vélo, cueillir des champignons ou des ballades en forêt avec ma femme quand elle est décidée.

Un après-midi d'octobre il y a deux ans, je suis parti seul dans les bois pour ramasser quelques cèpes. Je me suis enfoncé dans une forêt que je n'avais jamais visité. Un bruit attira mon attention; un jeune homme de 20/25 ans me regardais et se masturbait tranquillement. Quand il a vu que je l'avais remarqué, il est venu vers moi d'un air décidé et m'a mit, sans aucune hésitation, sa main sur ma braguette. Je l'ai engueulé: "-ça va pas,non!" Le jeune très arrogant m'a répondu: "-si ça ne t'intéresse pas, fallait pas venir là; ici c'est un lieu de rencontres pour hommes." :clap: Il continuait a exhiber son pénis en érection devant moi, sans aucune gêne. Je lui ai demandé ce qu'il attendait de telles rencontres. Il me répondu grossièrement: "-Sucer une belle queue et me l'a mettre dans le cul." Je lui ai répondu aussitôt, sans réfléchir "- si t'aimes ça, vas-y suces-moi! (après tout ça ne peut pas me faire de mal.) Le jeune ne s'est pas fait prier; il ne se débrouillait pas mal du tout! J'avais une érection du "tonnerre de dieu."

Le jeune avait l'air de se régaler; il était super concentré sur la chose. il baissa son pantalon; il avait un slip de femme et un beau cul de fille; il me demanda de l'... (le sodomiser quoi!) en me tendant un préservatif. Je l'ai déroulé sur mon sexe; j'étais tellement excité que je ne me suis pas posé de questions; je ne pouvais plus tout arrêter maintenant! Mon gland pénétra lentement et assez facilement son trou, sans effort. Une fois passé la barrière, je m'enfonçais entièrement On devinait que c'était fréquemment visité; sans aucun doute! c'était divin! Il me demanda de lui donner des claques sur ses fesses; pendant que je m'activais avec mes vas-et-viens, il se branlait; je me vidais dans un puissant orgasme. Il continua de se branler et je vis jaillir son sperme avec des giclées saccadées. J'avais déjà connu une aventure avec un homosexuel à l'armé, il y a une vingtaine d'année; je ne me souvenais plus que c'était si bon. Le gars me regarda et me dit: "-Alors tu regrettes d'être venu!" "- bien sûr que non, lui ais-je répondu, ton cul m'a fait du bien; tu es souvent dans les parages." "-tous les lundis! c'est mon jour de repos!" me dit-il. "-comme moi!" lui ais-je répondu. Me voila en train de donner rancard à ce jeune. Je vais virer de bord si ça continu. Il me remercia et me dit: -" a lundi prochain, je compte sur toi." C'est vrai que j'y ai pris un certain plaisir; ça compensera, après tout, ma femme n'est pas trop portée sur la sodomie et pour une pipe, il faut que je la sollicite;

Ma femme trouva curieux que mon panier soit vide; le voisin avait trouvé cinq kilos de cèpes. je lui ai fais comme réponse "- je n'ai certainement pas été au bon endroit!" :clap: Cette aventure m'obsède encore; je résistais pour ne pas retourner dans ce bois. En attendant je sollicite ma femme pour une sodomie; elle m'a étonné en acceptant à plusieurs reprises; je devais être tellement excité par les visions que j'ai gardé de cette aventure:cul: que je devais mieux m'y prendre avec elle. La nuit quand ma femme s'endorme avant moi et que je repense à cette histoire, immanquablement je me masturbais, lentement pour ne pas la réveiller, la main à plat sur le bout de mon sexe plaqué contre mon ventre avec des pressions bien dosées. Les orgasmes sont nettement plus intenses quand je pratique cette méthode. Bon, maintenant il faut que je pense vite a autre chose. @+++

"Je me suis enfoncé dans une forêt que je n'avais jamais visité."

Disons que ce fut bien le cas,

Beau récit

Guest raguifat

Sympa les cèpes Codem. J'aimerai bien avoir une telle forêt prés de chez moi!

Si tu retournes, il faudra demander au jeune d'inverser la rôles, tu verras, c'est pas mal aussi!

Guest K@thy

c'est quoi un cèpe ?

:-D:-D:-D

Momotte quand même :-D:D :-D

Guest K@thy

:-D :-D hummm encore une histoire de forêt :-D

très joli :-D :-D

c'est quoi un cèpe ?

:-D:-D:-D

pas gourmande momotte!

A la prochaine cueillette de cèpe je t'emmène les ramasser et si il y d'autres volontaire aussi! :-D

pas gourmande momotte!

A la prochaine cueillette de cèpe je t'emmène les ramasser et si il y d'autres volontaires aussi! :bisou:

Guest Anonymous

j'aime pas les champignons mais les ballades en forêt je te suivrai bien. :-D

Promenons nous dans les bois...Mais gare aux loups :-D

Guest Anonymous

gs1962a6325ekf1.gif

de codem ou des loups!

Guest Anonymous

Moi aussi, je te suivrai bien, mais ça tu le sais déjà :-D

Ah, une qui n'a pas peur du loup! Mais qui est le plus dangereux ?

Dois-je  te  remercier  joliette ?

Mon premier texte  ici,  avec  plein de fautes  et  de maladresses

Invité

Si t'as pas trouvé de cèpes , lui, a trouvé un phallus impudicus "Codemus" :P

phallus.jpg

Si t'as pas trouvé de cèpes , lui, a trouvé un phallus impudicus "Codemus" :P

phallus.jpg

c'est  une  forme de champignon  qu'on  retrouve  fréquemment dans  nos  forêts   ..

Moi ce texte avait été ma première vision de l'esprit du sud ouest, ce coté 'alors on baise, dans la joie et la bonne humeur'

. Oui, il y a des fautes, mais laisse les, c'est juste un détail sans importance et ce texte plein de charme et d'esprit montre aussi le Codem qui débarquait sur le net et la page rose!:)

Une vision des débuts de FI en quelque sorte

Moi ce texte avait été ma première vision de l'esprit du sud ouest, ce coté 'alors on baise, dans la joie et la bonne humeur'

. Oui, il y a des fautes, mais laisse les, c'est juste un détail sans importance et ce texte plein de charme et d'esprit montre aussi le Codem qui débarquait sur le net et la page rose! :)

Une vision des débuts de FI en quelque sorte

Oui , tout  à  fait   joliette ... :langue: 

Je  voulais,  moi aussi  raconter  mes  histoires. :cul:.  avec  peu  d'expérience  pour l'écriture.

J'espère avoir  un peu évolué  depuis!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.