Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest lebaiseur

Quelle est la position idéale pour un débutant?

Question

Guest lebaiseur

ma copine est prete pour que je la prenne par son petit trou . Nous avons essayer une premeière fois , j'avoue que cela n'a rien donné. Quelle est la meilleure position pour des débutants? aidez nous .

Recommended Posts

Moi la premiere fois, on voulait y aller en levrette, mais finalement ca rentrait pas comme elle avait mal elle serrait les fesses.

Finalement elle s'est mise sur moi et elle a géré le truc et petit à petit c'est rentré... tout dépend du feeling sur le moment je pense

Invité

pour ma part,je crois que c'est plus une question d'état d’esprit que de position, trouver le juste milieu entre excitation et relâchement, beaucoup de douceur et laisser à madame la possibilité de contrôler la pénétration, mais encore une fois le maître est douceur.

Pour une première fois, quand les amants ne se connaissent pas bien, ne connaissent pas leur gouts, ne connaissent pas le corps de leur partenaire, leur préférence, le missionnaire est sans doute celle qui donne le plus de plaisir assuré.

Ceci dit, un conseil : ne pas pour autant écourter les préliminaires. Caresser sa partenaire sur tout le corps, l'embrasser avec passion, caresser ses seins, fellation et cunnilingus, apprécier le corps de l'autre en s'y collant au maximum.

Ajouter parfois une touche d'érotisme aussi : lingerie fine pour ceux qui aiment ça, sextoys, films ou livres érotiques, huiles de massage etc...

Ne pas oublier que la pénétration, au final, est souvent l'aboutissement d'un acte amoureux!

Invité

les premiéres fois c'est mieux sur le coté

ensuite s'il elle aime vous gérerez ensemble ^^

J aime bien la prendre quand

Elle est sur le cotè!

Et puis ca lui plait !

Moi par contre quand ma femme ma sodomisé

Je lui ak dit de me prendre en levrette

Pour quelle ai le cotè domminante

Quelle recente ce que je recent quand je la domine

Dans cette position!!

Quand j y repense ca me redonne envie

Pourquoi pas poir ce week end!

Pourrais-tu faire un peu attention à ton orthographe s'il te plait, ce serait bien plus agréable à lire et facile à comprendre!

Palmyre

Guest salome

le mieu c'est que tu est assis et ta copine s'assoie sur toi comme sa c(est elle qui gere la penetration

position doggy ou sur le côté en chien de fusil

en douceur surtout, jeux de doigts avec gel pour la stimulation :wink:

mais en y réfléchissant, toutes les positions "débutantes" du kama s'appliquent à la sodomie, non ?

non pourquoi c'est une très belle position surtout pour la sodomie

Guest nixxx

j'aimerai beaucoup essayer! mais j'ose pas demander a ma copine^^

Je suis parvenu à sodomiser mon ex en levrette, dès notre premier rapport, et ça a fonctionné tellement nous étions excités. Mais après rien ne marchait. J'avais peur de lui faire mal et ma bite n'était jamais suffisament en érection quand je voulais passer par derrière ! Et oui, le stress c'est pas un avantage :wink:

A partir du moment où la zone est préparée, elle ne devrait pas avoir mal pourtant. Perso, pour démarrer je te conseille de la prendre sur le côté, en repliant sa jambe, c'est très sensuel et tu peux y aller doucement. Et pour rester en érection, tu peux jouer avec sa poitrine et avec sa bouche, normalement ça ne devrait pas faiblir :oups:

hmmmm

non !! il peut maitriser sa pénétration et rien ne m'empeche de me "pencher" un peu s'il me fait un peu mal !!!

tu écartes les jambes?

Je suis parvenu à sodomiser mon ex en levrette, dès notre premier rapport, et ça a fonctionné tellement nous étions excités. Mais après rien ne marchait. J'avais peur de lui faire mal et ma bite n'était jamais suffisament en érection quand je voulais passer par derrière ! Et oui, le stress c'est pas un avantage :wink:

hmmmm

non !! il peut maitriser sa pénétration et rien ne m'empeche de me "pencher" un peu s'il me fait un peu mal !!!

HMMM

Je crois que c'est sur le ventre, les fesSes bien remontées, déjà l'idée que mon partenaire puisse voir de mes fesses à mon sexe (ruisselant!!) m'excite déjà .....et puis cette position m'excite (offre total de mon corps) à l'autre .....

Et c'est super beau une jeune femme prise comme ça,il peut être fougueux sans te faire mal?

Tu nous les montrera tes petites fesses?

HMMM

Je crois que c'est sur le ventre, les fesSes bien remontées, déjà l'idée que mon partenaire puisse voir de mes fesses à mon sexe (ruisselant!!) m'excite déjà .....et puis cette position m'excite (offre total de mon corps) à l'autre .....

pour ma premiere sodomie, mon partenaire m'a abondament léchée et bien préparée dans diverses positions, ça m'a rendu tellement folle que c moi qui suis allée au devant de son sexe ....

J'en redemande souvent !!!!

tu préfères quelle position après les avoir essayées toutes?

pour ma premiere sodomie, mon partenaire m'a abondament léchée et bien préparée dans diverses positions, ça m'a rendu tellement folle que c moi qui suis allée au devant de son sexe ....

J'en redemande souvent !!!!

Guest Jennifer6969

ma copine est prete pour que je la prenne par son petit trou . Nous avons essayer une premeière fois , j'avoue que cela n'a rien donné. Quelle est la meilleure position pour des débutants? aidez nous .

La position idéal pour les premières pénétrations anales consistent a la fille couchée sur le coté et l'homme couche aussi sur le cote derrière elle. Dans cette position ta copine pourra écarter au maximum ses jambes pour venir en mettre une derrière toi et l'ouverture est alors maximale pour la pénétration! Je pense que dans cette position, elle n'aura pas mal! N'oublie surtout pas de bien la préparer ( salive, lubrifiant,) et d'y aller très doucement!

Tiens nous au courant!

De Mio :

Pour être un fana de cette pratique et l'avoir essayée avec la casi totalité de mes partenaires ; je dirais que cela dépend de la partenaire.

Une fille qui préfère laisser le contrôle à son chéri et qui lui fait confiance, préférera sans doute la position missionnaire et jambes en l'air , car elle a l'anus très détendu dans cette position , et donc a beaucoup moins de chance d'avoir mal (le partenaire doit être doux dans tous les cas). de plus cette position permet à la fille de se stimuler en meme temps plus facilement , et peut serrer son cheri contre elle durant cette nouvelle expérience ^^

(et la c'est le strike presque assurée, la dame aimera ça :???: , ma chérie vous le confirmerait)

Après une fille qui aime bien avoir le contrôle, préférera allongé sur le coté ou encore allongé sur le ventre ; pour mieux "sentir venir" et gérer la pénétration.

Bien que pour ceux et celles qui veulent essayer une première fois , je préconise ma première solution vraiment , faites moi confiance ^^

A mon avis la levrette est a éviter la première fois...la chevauchée aussi (gardez pour après ^^ ce sera encore mieux ^^)

Guest karine12000

Ma première fois, mon partenaire m'a exité comme jamais, il m'a leche le petit trou, a mis du lubrifiant puis avec un gode a creuse une cheminée. Quand mes muscles se sont dilatés il est venu doucement avec son sexe. C'est trop trop bon tu verras

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.