Aller au contenu

Rencontres coquines

renarde

suce ou pas ; une ou deux ; combien ?

Recommended Posts

sa fait logntemp que je suis avec mon copain un ami de ma cousine et un crack de la vodka il en bois comme du lait et super mignon j' en est bu aussi . Et l' on discute , je fini par dire que j' aime les sucettes et il me dis tien , j' ai un fourrir il la sortie !!! Il prend de la vodka sur c ' est doigt et dépose des goute sur son gland et me demande de lèche , excite et amusé par se jeux je le fais jusqu' a le sucé completement . Je stop . Surpris il me dis j' allais ejaculé !!!! fini ? Je me mais donc a continue , et un autre arrive , il passe sa main dans mais cheuveux me caresse je ronronne ^^ , je le suce aussi , voyent sa mon premier amie ejacule tous dans mon decolté sa collé et dégouliné !!!! l' autre éjacule pas je fatigue et j' ai mal a la bouche je l' ui donne une capote , il baise mon djean ècarte mon string a 4 patte dans la ruelle de chez ma cousine en train de faire l' amour , il se retire , je réenfile mais vetement et le suce pour le finir deux autre bourrée arrive et me montre leur cul , quand il éjacule de ma bouche puis les deux plin vienne le pantalon baissé , il me fond marrais comment il marche et je lais suces aussi , un ejacule asser vite l' autre se bar et va pissé dans un coins . Je me suis remis et repartie . Une fois cher moi je me suis doigté et je me touche les seins avec le sperme pas encor sec et jouie , puis dormi , sa fait 2 semaines et mon copain ne se doute de rien mais moi je le sais

sa fait logntemp que je suis avec mon copain un ami de ma cousine et un crack de la vodka il en bois comme du lait et super mignon j' en est bu aussi . Et l' on discute , je fini par dire que j' aime les sucettes et il me dis tien , j' ai un fourrir il la sortie !!! Il prend de la vodka sur c ' est doigt et dépose des goute sur son gland et me demande de lèche , excite et amusé par se jeux je le fais jusqu' a le sucé completement . Je stop . Surpris il me dis j' allais ejaculé !!!! fini ? Je me mais donc a continue , et un autre arrive , il passe sa main dans mais cheuveux me caresse je ronronne ^^ , je le suce aussi , voyent sa mon premier amie ejacule tous dans mon decolté sa collé et dégouliné !!!! l' autre éjacule pas je fatigue et j' ai mal a la bouche je l' ui donne une capote , il baise mon djean ècarte mon string a 4 patte dans la ruelle de chez ma cousine en train de faire l' amour , il se retire , je réenfile mais vetement et le suce pour le finir deux autre bourrée arrive et me montre leur cul , quand il éjacule de ma bouche puis les deux plin vienne le pantalon baissé , il me fond marrais comment il marche et je lais suces aussi , un ejacule asser vite l' autre se bar et va pissé dans un coins . Je me suis remis et repartie . Une fois cher moi je me suis doigté et je me touche les seins avec le sperme pas encor sec et jouie , puis dormi , sa fait 2 semaines et mon copain ne se doute de rien mais moi je le sais

petite coquine va!!!!

Oh ça fait mal aux yeux....j'ai lâché l'affaire au bout de la seconde phrase tellement c'est illisible.... :bisou:

Ca m'a l'air d'être un texte sympas alors...

En faite non c'est pas si sympas que ça...

Récit de renarde réécrit par Wolfwood.

Sa fait longtemps que je suis avec mon copain ( et super mignon) un ami de ma cousine. C'est un crack de la vodka, il en bois comme du lait.

Ce soir là, chez ma cousine, j' en est bu aussi...

Lors de cette soiré on discute et un moment je fini par dire que j' aime les sucettes et il me dis "tiens?!!" , j' ai un fou rire à la sortie de chez ma cousine!!! Il prend de la vodka sur ses doigts et dépose des goûtes sur son gland et me demande de lèche. Excité et amusé par se jeux je le fais, jusqu' a le sucé completement . Il me stop. Surpris, il me dis :

- J'allais éjaculé!!!! Mais fini!

Je reprend cette gâterie, et un autre arrive, il passe sa main dans mes cheveux me caresse je ronronne ^^ , je le suce aussi!

Voyant ça mon premier amie éjacule tous dans mon decolté sa collait et dégoulinait!!!! L'autre n'éjacule pas, moi je fatigue et j'ai mal à la bouche. Du coup je lui donne une capote, il baisse mon jean écarte mon string. Je suis à 4 pattes dans la ruelle de chez ma cousine en train de me faire baisé!

Il se retire, je renfile mes vêtements et le suce pour le finir! Deux autre bourrés arrive et me montre leur cul, quand il éjacule de ma bouche!

Puis les deux, les couilles pleine,viennent, le pantalon baissé! Il me fond marré comment il marche et je les ais sucés aussi. L'un éjacule assez vite, l'autre se barre et va pisser dans un coins. Je me suis remis debout et repartie. Une fois chez moi je me suis doigté et touché les seins avec le sperme pas encore sec et joui, puis dormi, ça fait 2 semaines et mon copain ne se doute de rien mais moi...

Désolé je ne peux pas faire une oeuvre d'art avec de la.....!

Guest alexiane_

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Quand tu feras des efforts d'orthographe et qu'on pourra comprendre quelque chose on verra se que nous pouvons faire !!!!

:bisou:;):P Faut quand même pas déconner !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.