Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Guest lebaiseur

la sodomie à fond

Question

Guest lebaiseur

j'ai toujours aimé sodomisé une femme mure et agée . Ma voisine est la bonne personne , agée tel que je veux ( 43 ans ) et pimpante. Elle a compris que je passe beaucoup de temps à la lorgner et hier soir je l'ai invitée , elle a épondu , viviblement elle n'attendait que cela. Je passe les détails , nous avons baisé après nous etre bien sucé l'un et l'autre . quand je lui ai dit ma profonde envie de la prendre par son petit trou , sa réponse a été < ah je n'ai pas très envi , mais qui c'est avec le temps...< J'ai RDV avec elle demain . Que dois je faire ? moi jai tellement envie de la prendre à fond par son derrière.Vos conseils SVp.

Tu appelles ça une présentation ??! Avant de commencer à poster, il serait bien de regarder comment le forum fonctionne. Merci ! Alexiane

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Tu remarqueras que si je te disais là "je vais te mettre l'engin d emon homme" dans le trou du machin, commme ça au dbotté, ça serait peut-être surprenant, non ? Ben, comme nous les filles on doit faire un truc pas exactement évident, autant que l'envie y soit. Déjà, fais la grimper au rideau par la bonne vieille méthode, et peut-être qu'elle voudra aller plus loin. Parce que si elle sent que c'est juste "pour l'avoir fait", c'est mal parti...

Aurelina

Je plussois.

Aurélianos

Guest Alecto

En effet, prend le temps.

D'autant qu'elle a peut-être elle-même son scénar en tête. Si tu fais tout pour lui faire plaisir, elle te le rendra sûrement :clap:

Pour qu'une femme est envie de se faire sodomiser il faut d'abord lui en donner l'envie.Ce n'est pas parce que c'est une femme mûre qu'elle acceptera plus facilement qu'une autre.Il faut voir aussi comment elle aborde le truc si vraiment elle en a un dégout c'est pas la peine de lui forcer la main,ça pourrait la bloquer.Apres si tu vois qu'en lui parlant de ça elle a l'air intrigué ou curieuse ou hésitante parce qu'elle aurait peur d'avoir mal alors je te conseille de ne pas la sodomiser directement mais lors de préliminaire par exemple, ce serait de lui masturber le clito et aussi de lui faire un cunni et en même temps d'approcher quand tu la sents bien exciter,un doigt vers sa petite entrée et de jouer doucement avec sans la penetrer et tu verras ou entendras ses réactions lorsque tu lui titille.Si elle aime ou apprécie ça alors elle aura peut être envie d'aller plus loin. :content:

Guest alexiane_

Si c'est ton envie et pas la sienne, tu veux faire quoi ?? Cherche toi une autre partenaire.

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.