Aller au contenu

Rencontres coquines

melia

c'était écrit...

Recommended Posts

Voilà un nouveau récit que j'avais en tête depuis plusieurs mois, mais impossible de trouver le bon début. Je remercie ma lolo :bisou: pour son précieux conseil et pour son aide car sans elle mon récit n'aurait pas eu de titre. ;)

Leur rendez vous fut pris pour le vendredi suivant. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, mais elle avait hâte de le rencontrer. Elle éteignit son ordinateur portable pris son téléphone est composa le numéro de son homme. Trois sonneries, puis le répondeur, elle raccrocha. Tant pis, je le verrais ce soir se dit-elle. Entre eux, la routine s'était installer au bout de dix ans de vie commune. Elle travaillait comme vendeuse dans un magasin de chaussure, lui était adjoint dans une grande société de Marketing. Il était souvent en déplacement et la laisser souvent seule. Afin de pallier à ce manque de contact, elle surfer sur le net, et un soir, elle tomba sur un forum s'inscrit et fit la connaissance d'un homme qui se trouvait dans la même situation qu'elle. A la seule différence que lui sa vie de couple avait sombrer à la naissance de son fils.

Sa femme ne le désirait pu, et le prenait pour responsable à sa prise de poids dû à la grossesse. Elle lui en voulait, car elle ne voulait pas de ce bébé et elle lui avait fait plaisir. Mais maintenant d'après c'est dire, elle le regrettait. Lui passait son temps sur le net afin de souffler un peu. Puis le destin lui a fait croiser le chemin de Lola, ils discutèrent une bonne partie de la soirée, puis ils échangèrent leur adresse mail. Des qu'il le pouvait, il lui donnait rendez-vous sur Msn. Ils passaient des heures et des heures à discuter, de tout, de rien... Tous les jours ils échangeaient au moins un mail. Les mois passèrent et leurs complicités devint de plus en plus profonde. Ils se parlaient de temps en temps via la webcam, quand chacun était seul.

Ils avaient l'impression de se connaître depuis des années. Comme si une force leur indiquait la direction à prendre. A chaque fois qu'ils se parlaient leurs cœurs faisaient des siennes. Puis à force de se parler, ils décidèrent enfin de se rencontrer. A force de se le nier, ils se rendaient dingues tous les deux. Ils éprouvaient chacun quelque chose pour l'autre.

Elle redescendit sur terre, interrompue dans ses pensée par la sonnerie de son portable.

Elle répondit , c'était son conjoint à l'autre bout du fil :

« Bonsoir chérie, j'ai vu que tu m'avais appeler. Je suis désoler, j'étais en réunion. Tu voulais me dire quelque chose de spécial ?

- Non c'était juste pour savoir si tu comptais rentrer plus tôt ?

Un silence … puis un soupire.

- Ma secrétaire, t'a pas appeler ?

- Non, pourquoi ? Elle aurait dû ?

- Oui, ma chérie je suis désoler, je ne serais pas là ce soir ni ce week-end.

- Encore, mais tu es tout le temps absent. J'en ai marre de passer mes week-end en tête à tête avec la télévision.

- Excuse moi, mais cette réunion est très important.

- Ton boulot passe toujours avant moi.

- Ma puce, excuse moi.

- Oui, oui, on en parlera dimanche.

- Je t'aime » (bip bip bip, elle avait déjà raccrocher)

Elle fulminait contre lui, ça bouillait à l'intérieur. Une bonne douche pour oublier ce coups de fil. Ce soir elle décida de sortir. Elle en avait bien besoin, elle appela ses amies, puis se donnèrent rendez-vous dans un Pub de la ville.

Le Pub se remplissait à vue d'œil, puis un groupe d'homme entra. Elle discuta avec sa meilleure amie quand soudain, elle le vit lui, en vrai et non derrière l'écran de son ordinateur. Elle en fut bouché bée, elle clignât des yeux et fit comme si de rien n'était. Sa copine se retourna afin de voir se qui avait perturber son amie.

« Eh ben dit donc, je comprend ton regard, ils sont sacrement canon ces mecs là.

Le rouge lui monta aux joues, elle avala sa salive avant de répliquer.

- Hein ! Quoi ? Tu disais quelque chose ?

- Oui, fait style de na pas avoir vu cette brochette d'homme.. ».

Elles rirent aux éclats.

La soirée qui débutait mal, avait pris un tout autre tournant.

Les verres s'enchainèrent, ainsi que les sujets de discussion. Elle savait qu'il l'observait, elle sentait son doux regard sur elle. Elle n'en pouvait plus, elle le désirait, et sentait que lui aussi.

Au fond du Pub, une piste de danse était aménager. Les filles se dirigèrent là bas afin de s'éclater un peu.

Lors d'une danse un serveur bouscula Lola, et fit tombait un morceau de papier. Il s'excusa et lui fit signe que ce papier était pour elle. Elle le glissa sous sa chaussure, fit style de la remettre en place et ramassa la feuille.

Elle se mit à l'écart de ses amies, déplia le mot et lu : «  Je fus sidéré et heureux de te voir ici. Tu n'étais pas censé passer ta soirée avec ton chéri ? Bref, la raison de ta présence ici ne me regarde pas, mais depuis tout à l'heure, j'ai envie de toi, envie de t'embrasser, de sentir ta peau sous mes mains, de sentir ton parfum. Si toi aussi tu as envie de moi, retrouve moi dans les toilettes dans cinq minutes. Je n'en peux plus d'attendre, je me dis que c'est le destin qui nous à mis sur le même chemin ce soir. Baisers Brulant D. »

Elle replia le papier et le glissa dans son corsage.

Invité

;) :P:D Rhoooooo bah merci a toi aussi mais bon là c'est tout tes petits mots j'ai juste aidé pour le titre :P

Parcontre je dirais un truc essentiel tu as fais une faute grave,meme tres grave tu as oublié de coller la suite de ton texte je crois non?Elle est ou la suite? :D

Allez on sera patients mais pas trop parce que moi je veux savoir s'il va se passer quelque chose alors apres ce treeees sympatique debut on demande gentillement la suite a Mme

:bisou:

:D :D oh lalalalalllllllaaaaaa!!! la faute!!!! elle a raison Lolo!!!

Où est la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte????

Non mais ça va pas ça???? tu nous mets l'eau à la bouche et hop, zoup; pu rien!!! :D

Bon ma Chère Méli, tu ne dois pas nous faire ce truc là :D est-ce que je t'ai fait cela moi??? :D oui!!! ah bon :D ahhhh, ben je ne me souvenais pas alors!

Non mais là, c'est trop fort, y nous tarde trop de savoir ce qu'il va se passer!!! :bisou: vite, viiiiite, VITE

;):P Meci pour ce début qui promet tant!!! mais please, la suite!!! :D :P

Une faute ? :D Ou ça ?? :D

:D

Merci vous deux pour vos commentaires, vous êtes des z'amours ;):P

Promis je vais essayer d'y remédier au plus vite, mais j'adore faire susciter cette envie de SUITE :D

Je sais je suis sadique :bisou: :P

Ah la la le suspense...... Va-t-elle le rejoindre ds les toilettes ?

J'en peux plus d'attendre !

Très beau récit mamselle ! Com d'hab :bisou:

Ah la la le suspense...... Va-t-elle le rejoindre ds les toilettes ?

J'en peux plus d'attendre !

Très beau récit mamselle ! Com d'hab ;)

A là tel est la question :P:D

Merci mon cher pour ce commentaire :P :bisou:

Merci mélia pour cette merveilleuse histoire =)

Les scénarios romantique hollywoodien n'ont qu'a bien se tenir, mélia arrive^^

très bien écrit, une histoire qui m'a fait voyager, presque rever.

Alors merci beaucoup :bisou:

hâte de lire la suite

tu es ignoble Melia de nous laisser languir comme cela.

J'ai hate de lire la suite.

Alors vite vite remet toi a ta plume....

alalla tu raconte une superbe histoire, et tu nous laisse en plein milieu sava pas sa , moi perso j attend la suite avec impatience

Merci mélia pour cette merveilleuse histoire =)

Les scénarios romantique hollywoodien n'ont qu'a bien se tenir, mélia arrive^^

très bien écrit, une histoire qui m'a fait voyager, presque rever.

Alors merci beaucoup :bisou:

hâte de lire la suite

OOhh mon coloc' tu me fais ;) je suis toucher par ce compliment. Une envie de voyager pas la peine d'aller très loin. Il suffit d'ouvrir Ci :P :P

Guest sylphide

Tu as raison tu es sadique :D Moi qui te prenais pour une Douce Melia tu es ce soir une Sadique Melia :bisou:

J' etais bien installée au chaud me laissant porter par tes mots et KRAK plus rien ;):D

S'il te plait redeviens vite ma Douce Melia et raconte nous la suite, PITIE :P :P

tu es ignoble Melia de nous laisser languir comme cela.

J'ai hate de lire la suite.

Alors vite vite remet toi a ta plume....

Oui je le sais on me la souvent dis :bisou:

alalla tu raconte une superbe histoire, et tu nous laisse en plein milieu sava pas sa , moi perso j attend la suite avec impatience

Merci ;)

Vous n'aurez pas à attendre trop longtemps je vous rassure. La suite est en route :P

Tu as raison tu es sadique :D Moi qui te prenais pour une Douce Melia tu es ce soir une Sadique Melia :bisou:

J' etais bien installée au chaud me laissant porter par tes mots et KRAK plus rien :D:D

S'il te plait redeviens vite ma Douce Melia et raconte nous la suite, PITIE ;):P

Tu aurais lu le texte dix minutes plus tard tu avais la suite ma belle sylphide :D

Je me hâte je vais de ce pas continuer. :P

Guest sylphide

Décidement je ne suis jamais à l'heure ;)

Travaille bien ma Douce Melia, nous sommes tous pendus à tes lèvres ( enfin non à tes doigts)

:bisou: :P

La suite!!! La suite!!! La suite!!! La suite!!! La suite!!!

Ben oui... comme les autres, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer!

Superbe accroche en tous cas, tu maîtrises l'art de captiver ton audience là... :bisou:

La suite!!! La suite!!! La suite!!! La suite!!! La suite!!!

Ben oui... comme les autres, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer!

Superbe accroche en tous cas, tu maîtrises l'art de captiver ton audience là... ;)

Merci miss :P

La suitte euh c'est quoi ça ? :bisou:

Ok Ok là voilà à la suite de ce poste :P

Bonne lecture

Elle alla voir sa copine qui dansait sur un rythme endiablé. Elle lui indiqua qu'elle allait faire un tour au toilette car à force de boire elle n'en pouvait plus. Son amie rit et continua de danser.

Elle fut soulager que celle-ci n'y ai vu que du feu.

Elle se dirigea vers les toilettes, lorsqu'elle entra, elle constata qu'elle était seule. Ça lui permit d'aller faire son petit pipi lol ! Et de faire une petite toilette intime ;)

En se lavant les mains, la porte s'ouvrit, elle ne prêta pas attention à la personne qui était entrer jusqu'à ce qu'elle aperçoive des chaussures masculine. Elle leva les yeux puis se retourna. C'était lui, qu'est ce qu'il était beau, son sourire était à faire tomber par terre, et son parfum. Hummm tout en lui l'obséder. Ils se regardèrent pendant un temps qui leur parurent une éternité. Puis leurs lèvres s'approchèrent l'une de l'autre. Un soupir s'échappa de sa gorge à elle. Leurs langues de touchèrent et se mêlèrent l'une à l'autre comme une des danses les plus sensuelles.

De peur de se faire surprendre, il la repoussa, et lui prit la main et l'emmena dans les wc du fond.

- Ok pour un premier rendez-vous les toilettes d'un Pub pas très classe. Mais dès que ton regard à croiser le mien en entrant, je n'ai cessai de me demander comment t'aborder ce soir.

Elle posa son index sur sa bouche.

- Chut, ce n'est pas grave, peut importe l'endroit, tant que je suis avec toi.

Il lui pris le doigt et le goutta.

- Hum, tu es à croquer.

- Alors qu'est ce que tu attends ? Savoure moi !

- Madame est bien gourmande !

- Te fais pas prier sinon c'est moi qui vais te manger.

- C'est peut-être ce que j'attends.

Elle sourit, le regarda dans les yeux, lui déposa un baiser sur sa bouche. Puis se mis à genoux, elle déboucla sa ceinture, baissa la braguette de son jeans. Elle pouvait apercevoir son sexe à travers son caleçon.

- Et ben, dis donc, il ne faut pas le laisser comme ça, le pauvre, il est tout coincé.

Elle rit, et baissa le seul rempart qui l'empêchait d'approcher ce membre tout en chair.

Son souffle vint atterrir sur le sexe de son amant, il frissonna de désir.

Elle le prit en main et commença un léger va et vient. Elle passa sa langue sur sa bouche, et celle ci vint remplacer sa main. Elle s'appliqua à lui faire cette fellation en bonne et du forme. Il soupirait à chaque passage de cette langue et bouche investigatrice.

Il lui prit la main et la fit se relevait avant qu'il n'explose. Il l'embrassa, son baiser et d'une fougue qui la fit chavirer. A son tour il se baissa, elle portait une jupe volante couleur noire et il découvrit qu'en dessous se cachaient des bas de la même couleur.

- Eh bien ! Je ne savais pas que Madame portait de la lingerie si … Excitante

Il fit glisser son shorty et découvrit une toison toute petite et un sexe tout lisse.

Elle rougit lorsqu'il posa ses yeux sur elle avant de disparaître sous sa jupe à l'assaut de son intimité.

Elle dégoulinait de plaisir, et il le constata à peine il l'effleura de sa langue. Cette caresse fut si douce qu'elle perdit vite pied. Elle se mordit les lèvres afin de ne pas crier et d'alerter les gens de leur présence ici. Il introduisit un doigt en son antre, à l'intérieur c'était chaud et humide à souhait. En moins de deux temps qu'il lui fallu pour réagir, un autre doigt rejoint l'autre. Elle poussa un petit cri de surprise. Pendant ce temps il continuait son manège, en alternant coup de langue et le va et vient de ses doigts. Il sentit qu'elle n'allait pas tarder à jouir car son vagin se resserra sous ses doigts. Elle se cambra et le supplia d'arrêter avant qu'elle n'ameute toute la salle.

Il se releva, et lécha ses doigts, afin de ne pas perdre une goute de ce divin nectar.

Il était tout deux l'un contre l'autre dans cet endroit exigu, leur lèvre se rapprochèrent et leur baisers fut sucré du fait de cette caresse intime qu'il vient de lui prodigué.

Leurs mains se cherchent, se croisent, se trouvent puis se séparent. Il lui caresse les fesses, la soulève délicatement, ils se regardent droit dans les yeux leur désir et réciproque. Elle sans son sexe frémir sur son ventre. Enfin il la pénètre, elle attendait ce moment avec impatience. S'en suit un long va et vient des plus acrobatique. Ils sont tout deux en parfaite osmose. Leur jouissance est sur le point d'arriver, c'est elle qui jouit en premier. Il l'empêche de crier en l'embrassant. Il se retire, car il n'avait pas de préservatif sous la main et jouis dans les toilettes.

Ils eurent un immense fou rire, au vue de la situation. Heureusement que la cuvette des toilettes était ouverte :P

Mais ils furent heureux d'avoir vécu ce moment doux et fougueux à la fois.

Pourtant la réalité revint à eux et ils durent se séparaient.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de quitter les toilettes. Au moment de franchir la porte il lui souffla « Merci et à très vite sur le net, en attendant vendredi ». Elle attendis quelques secondes et sortir à son tour.

Elle rejoignit ses amies, celles-ci ne c'était pas rendu compte de la longue absence de Lola. Elles dansèrent une bonne parties de la soirée. Lui de son côté avait aussi retrouver ses amis qui se trouvaient également sur la piste de danse. Il essayait de ne pas trop croiser le regard de sa belle, mais ce fut difficile. Ils se frôlèrent souvent ce qui les firent sourire.

La fin de soirée approcha, elle remercia ses amies. Et leur souhaita une bonne soirée

- Je suis fatiguée, merci les filles pour cette soirée ça m'a fait un bien fou.

Elle jeta un dernier regard à son amant et sortie du Pub. Ses talons claquaient sur le trottoir, elle se dirigeait à petit pas vers sa voiture.

Arriver à sa portière, elle sentit une présence derrière elle. Son cœur fit un bon dans sa poitrine, elle avait une mauvaise impression. Mais lorsque la personne derrière elle lui frôla le bras, elle le reconnut.

- Mais tu es fou, tu viens de me foutre la trouille.

- Je voulais pas te laisser partir, sans avoir eu un dernier baiser.

- Mais ça n'excuse pas la frayeur que je viens d'avoir. Mais tu as de chance :bisou:

Elle l'embrassa et monta dans son véhicule, il lui demanda d'ouvrir la fenêtre.

- Dors bien et pas trop de folie !

- Tu es drôle toi, mais tu sais que je suis seule.

- Chut, ne me dis pas ça, ma seule envie et de passer tout mon week-end avec toi et à te faire jouir comme ce soir. Mais je ne peux pas.

Il lui déposa un baiser sur le front et recula.

Elle mit le contact, et referma sa fenêtre, avant que celle-ci fut totalement refermée elle lui cria « tu me manque déjà »

Puis elle prit la route. En chemin son esprit était ailleurs, elle planait, elle était sur un petit nuage. Ce fut une soirée hors du commun. Elle avait hâte d'être à vendredi. Elle se demandait déjà ce qu'il avait en tête.

Mais pour ça il va falloir attendre la suite :P

Invité

Rhoooooo ton texte m'a fait pleurer longtemps que j'avais pas pleuré tient....

Pourquoi il ne l'a pas accompagné en voiture?grrrrr je m'imaginais une merveilleuse nuit moi ;) loool

Continue Melia :P je veux savoir comment on peut se retrouver devant son petit ecran apres un truc pareil?

Allez encoreuuuhhhhh :P :bisou:

Guest sylphide

Merci ma Si Douce Melia, j'ai adoré :bisou:

C'etait super mais je sais que la suite sera encore meilleure

J'espère que tu auras vite de l'inspiration et que nous saurons très vite la suite de leurs aventures

Pour ma Douce Melia : ;):P :P

Rhoooo merci les filles ;):P

Ma belle Sylphide oui pour la suite, il va falloir attendre un peu. J'ai des petites idées en tête, mais là je suis épuisée lol !

:bisou: pour vous deux

Si tu coupes trop de fois comme ça on te pend! ^^

Non mais superbe texte!

Continue, même moi j'aurais du mal a faire mieux!

:bisou: d'encouragement!

Si tu coupes trop de fois comme ça on te pend! ^^

Non mais superbe texte!

Continue, même moi j'aurais du mal a faire mieux!

:bisou: d'encouragement!

Merci mon p'tit loup ;) :P

Aaaaaaaaargh! Quel suspense intenable!!!

Impatiente de découvrir la suite, parce que moi aussi je pensais qu'elle n'allait pas le laisser ainsi... :bisou:

ca y est je l'ai enfin lu!!!! et que du pur bonheur!!!! un grand bravo! mais je veux la suuuuiiiite!!!!il se passe quoi pendant le week end??? :bisou:

Superbe histoire!!! :bisou: J'ai très hâte de lire la suite!!!! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.